Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Licence Windows seven professionnelle

Featured Replies

Yop cmer ;)

Si tu peux m'en mettre une de chaque de coté (une 32 et une 64) pour le début du mois :drinks:

• 3 months later...
  • Replies 94
  • Views 8.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• lol juste je veut pas casser ton truck cmer mais j'ai seven en version ULTIMATE depuis que c'est sorti et j'ai pas debourser un rond juste un crack qui ma trouver une license et mon seven et activer e

• C'est Seven dans le screen ?   Si oui, C'est quoi la Différence avec Vista ?

• lol je t'en avais demander il y a quelque mois même pas une réponse ^^   Gratuit ^^

Posted Images

Yop Cmer, désolé de remonter le sujet.

Il te reste des 64 ?

J'en ai acheté une et j'ai changé ma carte graphique du coup ma clé win7 marche plus du tout.

.

Edited by DaRk

• Author

J'en ai acheté une et j'ai changé ma carte graphique du coup ma clé win7 marche plus du tout.

.

Sur 108 licences vendu tu est le seul a avoir eux un problème lol, tu a essayer d'appeler le numéros gratuit microsoft pour la validation au moins?

Yop Cmer, désolé de remonter le sujet.

Il te reste des 64 ?

yes :)

lol 108 licence ben ca va trankil bon chiffre mdr, moi j en ai acheter je sais pas combien et j ai eu aucun soucis avec.

tu m'en achètes une ? jdois acheter un nouveau PC. :help:

Edited by DJ CARL

Pas testé le numero la je suis avec un crack pour le moment vu que je trouvais pas de solution, je te tien o jus si sa marche
lol juste je veut pas casser ton truck cmer mais j'ai seven en version ULTIMATE depuis que c'est sorti et j'ai pas debourser un rond juste un crack qui ma trouver une license et mon seven et activer et certifier ^^ ;)
  • 3 months later...
Cmer a tu toujours des licences? Pour info je risque peut être de t'en prendre un autre dans le mois de mars peut être
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Moi je l'ai gratos (MSDNA FTW) mais je serais bien curieux de savoir où tu te les procures :P

Achat en roumanie ou qqch comme ca ?

Vous aurez toujours votre OS a jours contrairement au windows cracké que vous allez trouver sur le net

?

Le mien est toujours a jour moi x)

• Author
beaucoup m'ont dit la meme :) apres X temps il rencontre des problèmes et lorqu'il tape netstat -a ils s’aperçoivent que leur windows et aussi troué que du gruillere
Ah possible, je verrais ça. Mais bon la je tourne sur un offi avec le pc portable donc pas besoin dans l'immédiat.
moi , j attend un peu, voir si je change de pc ou pas...
  • 2 weeks later...

Gné ??

Partager des License ou autre illégalement ( gratuitement ) et autorisé sur ce forum?

Partager des choses payante gratuitement en plus claire ^^.