April 2, 201313 yr comment_143714 C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et qui dit " C'est moi ! " mais c'était pas lui. Report
April 2, 201313 yr comment_143718 Ptin j'ai pensez à exactement la même cjose ! GG Carl !!! Sinon, moi je pense qu'on devrait tous vous envoyer en formation chez Chazer pour les blagues, vous n'avez pas le niveau là... Report
April 2, 201313 yr comment_143720 Petit Renard, fait nous voir ton niveau ;-) A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande : "Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner. Le premier jour, je n'ai rien vu. Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis à préparer les repas. "Applaudissements et ovation générale. C'est au tour d'une italienne : "Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ? le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur. " Applaudissements et ovation générale. C'est au tour d'une maghrébine : "Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse. Le premier jour, ji rien vu du tout,le deuxième, ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil gauche!" une deuxieme de ma mere qui vient de me faire part de cette putain de blague^^ Un jour à l'ecole la maitresse un peu rasciste explique au jeune Mohammed : "A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Jean-pierre, car nous sommes en France!!" Le soir même Mohamed rentre chez lui et sa mere l'appelle par son prenom, mais Mohamed répond : "je m'appelle Jean-pierre maintenan", à peine fini la phrase que le pâuvre petit se prend une baffe. Quand son pere rentre il raconte la même chose et s'en reprend une. Le lendemain de retour à l'ecole la maitraisse en voyent son oeil au beurre noir lui demande : "que t'es-t-il donc arrivé?" Le jeune Mohamed répond : " A peine 2 Heures que j'étais Francais que je me faisais deja tapé par des arabes!" Edited April 2, 201313 yr by MOH Report
April 2, 201313 yr comment_143726 J'ai une record de chaser avec une blague dans une boulangerie sinon mdr Report
April 2, 201313 yr comment_143729 Wawa aussi doit l'avoir j'ai la flemme de chercher la, ca doit être dans les tres ancienne archive. Report
April 2, 201313 yr comment_143730 @MOH : quand tu fais des copier/collé d'une blague, évite de prendre les liens HTML inside, ça évitera de passer pour un con Report
April 2, 201313 yr comment_143732 xDC'est une fille qui envoie un message a son mec "viens chez moi ya personne" il va chez elle, et en effet, ya personne Report
April 2, 201313 yr comment_143740 C'est petit renard qui poste une blague trop drole en fait il poste pas Report
April 2, 201313 yr comment_143758 mdr ben je passe que pour un flemmard qui veux pas écrire une vanne dc il la recherche ;-) Report
April 2, 201313 yr comment_143761 J'ai une record de chaser avec une blague dans une boulangerie sinon mdrJe vois c'est laquelle je pense x) Report
April 2, 201313 yr comment_143762 C'est l'histoire d'un animal qui dit à Ali " Tiens, appel ce numéro ". Ali appel et puis regretta. Report
April 2, 201313 yr Author comment_143834 En ville, un homme avait une pancarte: "J'ai fin. Vou avé une piece".Je n'ai pas pu m'empêcher de l'aider.J'ai corrigé les fautes. Report
April 3, 201313 yr comment_143908 Pourquoi les chauves sont chauves? parce que c'est des cheveux intelligent qui on quitter une tete de con(je ne penserais jamais a une personne des SE^^) arrive pas a faire marche le spoiler :/ Edited April 3, 201313 yr by MOH Report
April 4, 201313 yr comment_143925 Quelle est la pire chose qu'un arabe puisse vous dire ? salut voisin ! Report
April 4, 201313 yr comment_143926 C'est l'histoire d'un animal qui dit à Ali " Tiens, appel ce numéro ". Ali appel et puis regretta.Hein ? oO Report
April 4, 201313 yr comment_143936 Une blonde rentre dans un sex-shop et demande le sex-toy rouge , que lui répond la vendeuse ? Désoler, mais l'extincteur n'est pas a vendre ! Report