Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

Oui mais le problème c'est que si tu passe des fumi et des flash au terro ... Ce que j'ai déjà fait , ils te les jettent directe a la gueule --' ! Comme on peut pas leur faire confiance , c'est nous qui les tirons ... Quand on demande au terro d'être fairplay et de ne pas les lancer ils le font , donc maintenant faut assumer quand vous voulez pas être fairplay ...

EN donner pour qu'on centre-tue et avoir que un écran blanc pour un jeux, sans même pas avoir de dv et un round de même pas 1 min

Tu trouve que c'est mieux !

• Replies 58
  • Views 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• De toute facon, on verra bien quand le serveur de wylloh sortira, ceux qui joue au jail pour le RP, et ceux qui joue juste pour rigoler. L'un des 2 va coulé apres ca et j'ai ma petite idée sur lequel

• Comment le prouver ? On sait qui lance quelle grenade et a quel moment via le tchat.   Perso j'aime bien pouvoir faire ce genre de coup de "pute" entre T dans les jeu, souvent les T sont tous là comme

• Bah vas y, au lieu de critiquer haut et fort ceux que font les resp et les gens qui tentent de te faire comprendre le soucis, propose des solutions, éclaires nous.

Posted Images

• Author

oké mais ça en fait aussi parti et dans ses cas la c'est a toi de sanctionner ou prendre des mesure et pas incité a faire ce que tu avais fait avec les fumi tout deux sont des round de merde ... 
Et après on dit aux ct ouai les jeux doivent être équilibré, mais entre un terro qui a une fummi et un terro qui en as pas la nn plus c'est pas équilibré. et un terro boqué par une fumi et un terro non bloqué par une fumi de nouveaux c'est pas équilibré. si on est stricte avec ça pour les ct qu'on le soit aussi pour les terro :/

Edited by Rayvexx

• Author

Je voudrais quand même revenir sur un certain point dans le !règle :

http://upload.supreme-elite.fr/images/s7fvQ.png

Aux lieux de faire des rounds fumi on devrait plutôt instaurer la règles ct "Aller à la sortie d'un conduit est interdit" pour favoriser la rebellions.

Edited by Rayvexx

Mais je pense que ta toujours pas compris qu'on pouvais pas sanctionner CAR ILS SONT LE DROIT DE FAIRE JEUX N°4 DV !! la seule chose qu'on peut dire c'est : évite ce genre de round ... Mais attend tu te fout de moi la quand même .... CEST VOUS LES TERRO QUI DEMANDEZ DE FAIRE LE JEUX N°4 DV ET APRÈS VOUS VOUS EN PLAIGNEZ ?? !! WTF ?!! Tu vois pas un léger problème la ? ? ..... --'

Mais je pense que ta toujours pas compris qu'on pouvais pas sanctionner CAR ILS SONT LE DROIT DE FAIRE JEUX N°4 DV !! la seule chose qu'on peut dire c'est : évite ce genre de round ... Mais attend tu te fout de moi la quand même .... CEST VOUS LES TERRO QUI DEMANDEZ DE FAIRE LE JEUX N°4 DV ET APRÈS VOUS VOUS EN PLAIGNEZ ?? !! WTF ?!! Tu vois pas un léger problème la ? ? ..... --'

http://thedaoofdragonball.com/wp-content/uploads/2012/05/goku_endures_namek_explosion_dbz.jpg

• Author

Mais attend tu te fout de moi la quand même .... CEST VOUS LES TERRO QUI DEMANDEZ DE FAIRE LE JEUX N°4 DV ET APRÈS VOUS VOUS EN PLAIGNEZ ?? !! WTF ?!! Tu vois pas un léger problème la ? ? ..... --'

Alors si la seule choses que vous pouvez dire c'est : "évite ce genre de round" dans ce cas il vaudrais mieux éviter de faire des round de ce style la en étant admin (ce que je qualifie d'incitation). (Au pire on oublie ça  <_<)

Mais non je me fout pas de ta gueule, déjà c'est pas "vous" mais "tu" (on est que deux à parlé de ça) et non je ne favorise pas le jeux 4 dv et oui je me plaint et non je ne voie pas de problème (puisqu'il y en as pas -_-)

Bref on reste toujours à la même conclusion que ce soit :

- Un round jeux 4 dv 

ou

- Un round ou les terro s'entre-tue avec flash/fumi en 30 sec 

ça reste des rounds de merde en sachant que "le chef doit organiser des activités" (comme c'est marquer dans les règles) ce qui revient même à dire que c'est interdit de faire ce genre de round. :ph34r:

Edited by Rayvexx