March 25, 201313 yr comment_142952 Oui c'est moi qui leur est autoriser a lancer les flash comme décrit shinishi et leur est autoriser a Faire un retour armu pour récupérer des flash ... Cependant je l'ai fait une fois et moi sa me soule de toujours faire la même chose avec ce jeux d'attendre patiemment que les terro crève avec une musique pourrit .... Donc j'ai pimenter le jeux en disant au ct qu'ils pouvaient tirer des flash et fumi pour embêter les terro et je l'ai fait qu'une fois , pour Faire un round fun , pour un peu se démarquer des round robot .... " ok les terro , ouverture des jails jeux numéro 4 , allez y en rushant , il va y avoir des lasers vous devez les esquiver c'est parti " marre d'entendre la même chose Report
March 25, 201313 yr comment_142957 La chose que j'ai retenu en jouant chez les SE :Vassily n'aime pas avoir des nouvelle règles ! Bah enfaite le cas des fumis devient limite dans un seul cas :Un T jette une fumi dans un jeu tel qu'une corde a sauté => Jeu impraticableEt là le chef dit "bah tampis vous continuez", alors que c'est juste gros coup de chatte pour pas crever vu qu'on voit pas la corde Report
March 25, 201313 yr comment_142958 Raphi je suis pas tout a faire d'accord la corde a sauté est souvent grande donc ta souvent de l'espace pour te dépaqué quitte a perdre un peut de vie au lieu de mourir parce qu'on vois rien.Après voilà c'est vrai qu'il n'y a plus le mot équipe dans les Terro Actuellement et c'est décevant, mais bon voilà quoi sinon c'est vrai que moi actuellement ancien habitué des SE je joué avant souvent Terro ce n'est plus trop le cas entre les scopes et les règles boff boff, aprés vous dites les scopes ont sanctionne certes mais il y en a toujours un pour continué. Report
March 25, 201313 yr comment_142960 Moustick et je confirme tes dires mais ma seule crainte c'est que d'autre joueur le fassent... Report
March 25, 201313 yr comment_142963 "Le chef dit : au bout de 6 minute vous commencer à lancer vos fumi , " la c'est le drame ^^ c'est très dure quand tu vois plus rien je croise les doigts à chaque fois qu'un chef nous dit d'allez jeux numéros 4 pour qu'il ne nous mettent pas de fumi devant les yeux ^^ Report
March 25, 201313 yr comment_142964 "Le chef dit : au bout de 6 minute vous commencer à lancer vos fumi , " la c'est le drame ^^ c'est très dure quand tu vois plus rien je croise les doigts à chaque fois qu'un chef nous dit d'allez jeux numéros 4 pour qu'il ne nous mettent pas de fumi devant les yeux ^^ Fixe le mur opposé aux ct et retourne toi juste pour voir les lasers ca passe tout seul. Sent from my iPhone using Tapatalk Report
March 25, 201313 yr comment_142970 Après cette histoire de fumi dans le jeu 4 c'est une variante, une variante peu amusante, mais ça fait parti d'un jeu. Pour ce qui est de la règle de fair-play entre T. Je vais y réfléchir, a part rayvexx j'en ai pas trop eu d'écho et a moi elle me paraît pas gênante du tout (et ni a la quinzaine d'admins présents lors de son vote). Tu viendras me parler directement rayvexx sur TS, je souhaite mieux comprendre tes attentes personelles, et pas simplement te voir ressortir une régurgitation malformée de l'argumentaire de Wylloh. Report
March 25, 201313 yr comment_142976 Fixe le mur opposé aux ct et retourne toi juste pour voir les lasers ca passe tout seul. d'accord si c'est faisable je suis tous récent sur le serveur jail alors je fail souvent ^^ Report
March 25, 201313 yr comment_142984 Enfaite ca part tellement en couille quand on parle du jail depuis quelque mois, les gens qui jouent pour le RP d'un coté, les gens qui jouent pour le FUN de l'autre x)Ca va mal finir ! Report
March 25, 201313 yr comment_142985 Je vous prend tous au jeu 4 (sauf weed bien sur). Et moi perso, ça me fait aimer le jail de pouvoir tuer mes camarades, c'est vraiment un point Essentiel à ne pas toucher selon moi Report
March 25, 201313 yr comment_142990 Je vous prend tous au jeu 4 (sauf weed bien sur). Et moi perso, ça me fait aimer le jail de pouvoir tuer mes camarades, c'est vraiment un point Essentiel à ne pas toucher selon moi Quand tu veux pyjama Sent from my iPhone using Tapatalk Report
March 25, 201313 yr comment_143029 Après cette histoire de fumi dans le jeu 4 c'est une variante, une variante peu amusante, mais ça fait parti d'un jeu. Pour ce qui est de la règle de fair-play entre T. Je vais y réfléchir, a part rayvexx j'en ai pas trop eu d'écho et a moi elle me paraît pas gênante du tout (et ni a la quinzaine d'admins présents lors de son vote). Tu viendras me parler directement rayvexx sur TS, je souhaite mieux comprendre tes attentes personelles, et pas simplement te voir ressortir une régurgitation malformée de l'argumentaire de Wylloh. Vieux-Sage, pourrais-tu, dans le cadre de remettre du "fun" (comme le veulent certains), remettre / autoriser HLDJ pour les joueurs respectueux et habitués du serveur jailbreak ? Report
March 25, 201313 yr comment_143030 Je vous prend tous au jeu 4 (sauf weed bien sur). Et moi perso, ça me fait aimer le jail de pouvoir tuer mes camarades, c'est vraiment un point Essentiel à ne pas toucher selon moi enorme blague Sinon interdire les flashs/fumi dans un jeu pour les terros ça me derange pas vraiment (saud des fois ou ça me saoul) Mais si les cts s'y mettent ça devient vite le bordel , coté fun et coté RP. Mais bon souvent quand le chef dit de lancer des fumis/flashs dans le jeu 4 il s'assure qu'il n'y a pas d'admin present, sauf si c'est lui meme un admin . Pour le jeu 3 je pense qu'utiliser un bug pour avoir un cut (je crois qu'il y en a un, jamais essayer)ou s'en faire spawn un et peter les cases sous les pieds des gens c'est clairement de l'anti jeu. Edited March 25, 201313 yr by LeRodeur91 Report
March 26, 201313 yr comment_143042 Mais arrêtez sérieux ? je vois pas ou c'est interdit que le chef disent au ct de lancer des flash et fumi !! C'est une variante du jeux comme la dit vieux sage , c'est une règles ! C'est comme au climb , on fait pas le climb mais le jeux du +X -X ... C'est pareil , c'est une variante ! C'est pas du tout interdit ! Si je vois un autre joueur le faire , j'aurais absolument rien a lui dire , il a préciser la règles avant le jeux c'est tout ... Je vois pas pourquoi on sanctionnerais ?? Même si c'est chiant c'est quand même un jeux , donc arrêtez de vous mettre dans la tête que c'est interdit car sa ne l'est pas ! La ou j'ai fait une erreur c'est de laisser les ct passer armu pour récupérer des fumi ... Bon la c'etait un round pour le fun mais généralement, je dit au ct de prendre des fumi et des flash pour pouvoir les lancer ! Et je répète, ce jeux peut être chiant mais pas interdit ! Report
March 26, 201313 yr comment_143046 C'est pas interdit.Par contre ca montre une chose : que les CTs se font totalement chier sur cette map :]Quand on veut faire le jeu 4, c'est juste pour être le meilleurs a ce jeu, et personne n'aime quand il y a des flash et des fumis, surtout que la moitié des joueurs meurt en 10 sec sans ca, alors imaginer avec des flashs ._. Report
March 26, 201313 yr comment_143073 Mais arrêtez sérieux ? je vois pas ou c'est interdit que le chef disent au ct de lancer des flash et fumi !! C'est une variante du jeux comme la dit vieux sage , c'est une règles ! C'est comme au climb , on fait pas le climb mais le jeux du +X -X ... C'est pareil , c'est une variante ! C'est pas du tout interdit ! Si je vois un autre joueur le faire , j'aurais absolument rien a lui dire , il a préciser la règles avant le jeux c'est tout ... Je vois pas pourquoi on sanctionnerais ?? Même si c'est chiant c'est quand même un jeux , donc arrêtez de vous mettre dans la tête que c'est interdit car sa ne l'est pas ! La ou j'ai fait une erreur c'est de laisser les ct passer armu pour récupérer des fumi ... Bon la c'etait un round pour le fun mais généralement, je dit au ct de prendre des fumi et des flash pour pouvoir les lancer ! Et je répète, ce jeux peut être chiant mais pas interdit ! j'ai jamais dis que c'etait interdit sauf que quand on nous dit qu'on fait le jeu 4 dv on a pas vraiment envie d'avoir notre ecran blanc en permannence donc voila je pense qu'il faudrait nous dire une bonne fois pour toute si les cts ont le droits de lancer des fumi/flashs dans un jeu si le chef l'autorise. Edited March 26, 201313 yr by LeRodeur91 Report
March 26, 201313 yr comment_143087 j'ai jamais dis que c'etait interdit sauf que quand on nous dit qu'on fait le jeu 4 dv on a pas vraiment envie d'avoir notre ecran blanc en permannence donc voila je pense qu'il faudrait nous dire une bonne fois pour toute si les cts ont le droits de lancer des fumi/flashs dans un jeu si le chef l'autorise.Est ce que sa rentre en contradiction avec une règles ... ? Non ? Donc tu as ta réponse Report
March 26, 201313 yr comment_143109 Pour le problème du jeu 4 je pense que le mieux est de confier les fumigènes et flash aux terroristes pour qu'ils puissent eux même le gérer, c'est d'ailleurs ce que je fais.Et puis pour celui du Tk, je pense que ya aucune raison de le retirer car même si ça peut faire rager c'est quand même l'un des principes du milieu carcéral qui est : je sauve ma peau est pas celle des autres. Après c'est aux terros de se méfier des autres par ce que je connais pas beaucoup de moyen de tuer un autre terro sans que l'autre puisse s'en sortir. Edited March 26, 201313 yr by NorrisChuck Report
March 26, 201313 yr Author comment_143118 "lancer des flash et des fumi fait partie du jeux" *rire* pour moi c'est de l'anti-jeu pur et dure. Report
March 26, 201313 yr comment_143121 Les fumis et flashs sont dans le jeu pour aider l'equipe a buter l'autre, mais pas a buter la sienne, mais bon, c'est tellement hilarant. Report
March 26, 201313 yr comment_143149 On peut dériver sur le fait que l'on devient de plus en plus une société égoïste qui nous forme à ne penser qu'à soit avant de penser aux autres, et que le JB en est la parfaite représentation ( a échelle réduite ) ou c'est trop tôt ? Report
March 26, 201313 yr comment_143151 D'un coté on a les joueurs terros qui veulent jouer tranquillement a leur jeu préféré de la map the best (le jeu 4).D'un autre coté on a les joueurs cts qui veulent gagner leurs rounds au plus vite en faisant un max de jeu bien bien pourri (jeu du miroir). On en sortira jamais. Report
March 27, 201313 yr comment_143158 Oui mais le problème c'est que si tu passe des fumi et des flash au terro ... Ce que j'ai déjà fait , ils te les jettent directe a la gueule --' ! Comme on peut pas leur faire confiance , c'est nous qui les tirons ... Quand on demande au terro d'être fairplay et de ne pas les lancer ils le font , donc maintenant faut assumer quand vous voulez pas être fairplay ... Report
March 27, 201313 yr comment_143176 Bah enfaite t'as :Le joueur Lambda, que personne connait vraiment qui est 60% du serveur, il est en general nul au jeu de la map, et joue pour le RP et n'aime pas le non fair-play de ses potes L'habitué, qui a roder le serveur qui cherche des nouveaux moyen de s'amuser => faire chier les autres, montrer que on connait tous et le faire comprendre Report
March 27, 201313 yr comment_143178 Ou sinon c'est tout simplement un joueur qui veux sa DV à tout prix et qui cherche à éliminer ses concurants. Report