January 10, 201016 yr comment_12773 Bonjour ou bonsoir -Ton prénom: Masten-Ta date de naissance: 09/05/1997-Ton département: 75-Ta ville: Paris-Ton pseudo: .# Omega`-Ta team: no team-Tes types de jeux Css préférés : Ba_jail, Zombi barricade et escape,surf and FUN-Tes types de jeux préféré: Tir,MMORPG,RPG,FPS, ...-Ainsi que d'autres renseignement aux choix aléatoires.Deux passions :- Le Football- Les chorégraphies et chansons de Michael Jackson (Deux problèmes :- Les cours me prennent du temps et mon temps de jeu en semaine est irrégulier.- Ma voix :S(donc j'essaye de parler le moins possible avec mon micro, pour ne pas déranger les autres avec ma voix un peu aigue) Voilà ... a plus tard sur les serveurs Edited January 11, 201016 yr by Omega` Report
January 11, 201016 yr comment_12793 -Tes types de jeux préféré: Tir,MMORPG,RPG,FPS,jeux de rôle ... FPS=First person shooter ... c'est a peu près 99% des jeux de tirs.RPG=Role playing game soit en francais un jeu de rôle. Report
January 11, 201016 yr comment_12818 FPS=First person shooter ... c'est a peu près 99% des jeux de tirs.RPG=Role playing game soit en francais un jeu de rôle.Ah oui dsl j'étais fatigué lol :S Report