Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut aux joueurs du Escape,

J'aimerais savoir si y'avait moyen de retirer la pousser des grenades, de laisser juste le "feu".

Ca ralentit un peu les ZM, mais en contre partie donne de nombreux fail a la grenade, surtout sur des maps propice a ce genre de chose comme FapEscape dans le genre d'ascenseur, a chaque fois qu'un mec lance une he y'a un zmbie qui est envoyer en avant, enfin meme dans toute les maps suffit qu'un ZM saute et tu traverses le couloir dans les air ^^

Si ca enleve trop d'avantage a la he, pourquoi pas augmenter de 2 ou 3 seconde le temps de "feu" ?

J'imagine qu'on peut peut-être réduire le pushback, mais de là à l'enlever, je pense pas que ce soit la bonne chose à faire^^

Je verrais ce soir après l'entrainement ce qu'on peut faire dessus

• Author

Sur un autre serveur j'ai vu ca et c'st vraiment pas mal, ou alors donner 2 HE au VIPs, pour compenser ?

Enlever le pushback de la he ça évite les fail c'est sûr mais ca enlève l'avantage premier de la HE qui est de stopper les zm, une HE bien posé devant les zombies ça te stop l'avant du bus 1/2sec et ca ralentit le reste avec le feu.

Je suis de l'avis de Caca, la grenade est un élément du gameplay à part entière. J'avais eu peur en voyant le titre et bien je suis pas rassuré, de nombreuses grenades sont lancées durant une partie et une mince partie sont des fails de plus même si un zombie attrape bien le pushback cela ne résulte pas coup sur coup sur un fail round.

De plus le feu est si frustrant !!! Sérieusement l'escape c'est pas un barricade. Sur un barricade tu peux te permettre de prendre des flammes plus longtemps vu que de toute façon les cts restent au même endroit alors que sur l'escape tu peux grossir les rangs des zombies en cutant les cts qui traînent la pate.

2 ou 3 secondes de ralentissement en plus on dirait pas comme ça mais c'est énorme ! Suffit de grenades envoyées régulièrement est tu peux facilement perdre 10 secondes qui est le temps moyen des petits points de cover présent dans les maps. Ce serait un désavantage bien trop conséquent pour les zombies. L'escape étant pas obligatoirement compliqué en ct du moment ou tu n'es pas avec un groupe de bots qui regardent la texture d'une porte je trouverais ça clairement désavantageux au risque de me répéter.

A mon avis ça ferait bien plus de mal que de bien au game-play du serveur.