Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[FUN] y'en a marre des abus de droits

Featured Replies

Alors voila je viens car je supporte pu les abus de droits de 6en ligne qui pourris nos round,je le supporte pu j'ai envi de bifler sont crane luisant,et lui fait chier un pigeon sur sont crane!!!!!

En plus y traite aucune plainte,y sert a rien,y vient seulement pour gacher le serveur,a cause de lui le serveur se vide plus vite qu'un puceau dans le cul de Sasha Gre(dédicace a sirkis^^)

Mais y'a pas que lui,rambo y non traite comme de la merde,il essaye de me victimiser sur ts,alors que lui en se moment y dort avec les vache en picardie,sans parle de ness,qui a ses regles des fois et qui veux pas rigole avec moi :'(,sopra qui dit a tout le monde que je n'est pas de burn, JE VAIS DEVENIR FLOU,je vais une dépression ouniouinouin,je vais dépressionner je croit :(

EDIT: et le pire dans tout sa c'est sons of victoO,lui y se prend pour qui pour que l'on met un skin a sont nom,en plus lui y vient sur le serveur et y repart sans qu'on le remarque,preuve qu'il est comme le H de hawai,il sert a rien...(voila sur la demande de sons of victoO^^)

JUST FOR DIE LAUGHING

Edited by MOH

Trop tard, 6 a deja enlever le spawn d'arme de missile et de zombie haha

Mais lol le mec qui chuchoote sur ts quand sa copine(homme ou femme?) dors a coté de lui!

• Author

non mais y continue je le sais,sais un traite^^

Et rambo je suis respectueux envers ma copine,et quand tu la vue ta eu la trik derriere ton écrant ^^

la seule trik qui ces levé, ces mes fesse de mon fauteuil tellement elle étais laide mdr

• Author

c'est pas se que ta dis petit cachotier

• Author

alors sur le nom du topîc il est ecrit FUN pour dire que c'est pour troll et a la fin la phrase en anglais veux dire juste pour MDR ^^

Alors voila je viens car je supporte pu les abus de droits de 6en ligne qui pourris nos round,je le supporte pu j'ai envi de bifler sont crane luisant,et lui fait chier un pigeon sur sont crane!!!!!

En plus y traite aucune plainte,y sert a rien,y vient seulement pour gacher le serveur,a cause de lui le serveur se vide plus vite qu'un puceau dans le cul de Sasha Grest c'e(dédicace a sirkis^^)

Mais y'a pas que lui,rambo y non traite comme de la merde,il essaye de me victimiser sur ts,alors que lui en se moment y dort avec les vache en picardie,sans parle de ness,qui a ses regles des fois et qui veux pas rigole avec moi :'(,sopra qui dit a tout le monde que je n'est pas de burn, JE VAIS DEVENIR FLOU,je vais une dépression ouniouinouin,je vais dépressionner je croit :(

EDIT: et le pire dans tout sa c'est sons of victoO,lui y se prend pour qui pour que l'on met un skin a sont nom,en plus lui y vient sur le serveur et y repart sans qu'on le remarque,preuve qu'il est comme le H de hawai,il sert a rien...(voila sur la demande de sons of victoO^^)

JUST FOR DIE LAUGHING

mon pseudo a moi c'est VictoO NOOBIE de première la tu viens de confondre ac sons of Victoo [vodk@] dc voila et OUI JE revendique le skin de gros

Tu touche pas a mon père déjà (VictoO) et le skin s'appelera VictoO et Fils

+1 VictoO

g moyennement apprécié la mauvaise orthographe employé pour le pseudo de mon maître

• Author

mdr oui j'ai remarque^^ pg tu te prend pour qui mdr^^

mdr oui j'ai remarque^^ pg tu te prend pour qui mdr^^

Pour maître VictoO, gueux !

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Author

En faite vous etes tous des soumis a victoO^^

se vide plus vite qu'un puceau dans le cul de Sasha Gre

Qui a balancé les infos de la partie admin ? Dénoncez vous.

• Author

je ne dénoncerais pas mes source^^

EDIT: renard tu veux ma bouche aussi???

Edited by MOH

je ne dénoncerais pas mes source^^

EDIT: renard tu veux ma bouche aussi???

Seul les membres SE peuvent recevoir cet honneur.

Qui a balancé les infos de la partie admin ? Dénoncez vous.

C'est moi j'avoue tout. Je suis prêt à recevoir mon châtiment Renard.

• Author

renard bientot alors j'espere recevoir cette langue dans ma bouche(euh au passage je suis chasseur^^)

Et gandja arrete la ou tu prend ton ddos