January 10, 201016 yr comment_12738 Bonjour à tous! Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de me croiser mais je viens régulièrement jouer sur votre serveur ba_jail Je fais parti de la communauté des "déchirés" et j'apprécie beaucoup votre serveur jail. Pour ma présentation personnelle :Marie Lucie, 23 ans, j'habite en Bretagne et je joue à css depuis un peu plus d'1 an. A+ 8) Report
January 10, 201016 yr comment_12739 Bienvenue a toi! Passe d agréable moment en notre compagnie! Que ce soit sur TS3, sur le forum, ou sur les serveurs! Report
January 10, 201016 yr comment_12741 Bien sur qu'on vous connais sur le jail^^ Les déchiré xD Bienvenue a toi sur notre forum en tout cas ^^ Report
January 10, 201016 yr comment_12746 Parmi les déchiré, je me rappelle seulement d'Alfange :/Sinon, bah bienvenue Report
January 21, 201016 yr comment_14202 yohbienvenu a toi sur nos serveurs et n'oublie pas les medoc a cheroki mariluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Report
January 21, 201016 yr comment_14204 bienvenue a toi Marilu , toujours un plaisir de te retrouver sur le ba_jail parmis nous , dsl quand je chante c est un bad tripe , danc merci djosse pour avoir fait pensé a Marilu pour mes pillules , mais sa c finit maintenant c est la picouze tt les soir avant d aller au dodo et oui djosse je ne montre pas mon cul a tt le monde ^^ Report
January 22, 201016 yr Author comment_14205 ouaiiiii jsuis une privilégiée tkt djosse les médoc je les oublie pas! tjr a dispo lol un bonne piquouse dans les fesses et hop au lit merci en tous cas de votre accueil Report
January 22, 201016 yr comment_14257 bienvenue a toi Marilu , toujours un plaisir de te retrouver sur le ba_jail parmis nous , dsl quand je chante c est un bad tripe , danc merci djosse pour avoir fait pensé a Marilu pour mes pillules , mais sa c finit maintenant c est la picouze tt les soir avant d aller au dodo et oui djosse je ne montre pas mon cul a tt le monde ^^ oui, je confirme, seulement à moi xDet il est beau son Q xDbienvenu Marilu Report
January 26, 201016 yr comment_14665 Ouais je me souvient t'avoir vu une fois sur le ba_jail donc bienvenue et passe de bon moment en notre compagnie LOL cheroky s'pece de drogué ..... Report