March 17, 201313 yr comment_142242 Yo, J'aimerais savoir quel personnage vous êtes dans l'e-sport Je commence. Moi je suis Nyjacky le mid des Curse, voici une photo de moi car jme trouve beaugoss http://leaguepedia.com/images/4/4e/Crs_nyjacky_lcs.PNG Je joue principalement le role de middle avec veigar, orianna, ryze, kog'maw et morgana. ^^ Durant les LCS j'ai beaucoup jouer Twisted fate car c'est un perso assez balanced, avec j'ai un KDA a 22 hihi J'aimerais beaucoup apprendre lux et kayle car ils sont trau cool. J'ai plusieurs Smurf car je suis tellement faure XD2LOL A vous de vous présenter PS: J'ai évidemment complètement pompé l'idée de Vieux Sage, car j'ai complètement pas d'imagination. J'ai cru que c'était un post by Rainbow quand j'ai vu la photo. PS ; C'est quoi l'e-sport Report
March 17, 201313 yr comment_142252 J'ai cru que c'était un post by Rainbow quand j'ai vu la photo. PS ; C'est quoi l'e-sportC'est le sport que tu pratique quand tu es fatigué, lit-sport. Sa concerne tout sauf le sex Report
March 18, 201313 yr comment_142285 J'ai cru que c'était un post by Rainbow quand j'ai vu la photo. PS ; C'est quoi l'e-sport C'est le sport que tu pratique quand tu es fatigué, lit-sport. Sa concerne tout sauf le sex .... MDR ! Report