Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[SOIREE] FFA : CoD/Paintball/Point objectif doublé 23/03

Featured Replies

• Replies 61
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Les SE sont des nolife aussi.

• Guest Chips
    Guest Chips

Present !!!     cs_italy   cs_italy_tactik2 cs_office cs_office_unlimited de_boston  de_cbble de_cpl_mill de_dust2  de_dust2_winter  de_dustmilitary_gzm  de_inferno  de_kismayo  de_losttemple2 de_ni

• Belle soirée

Ouai c'était franchement sympa même si c'était plus une soirée FFA fun qu'une soirée CoD. Perso j'aurais genre mit des objets qui popent aléatoirement sur la map comme ça tout le monde aurait pu en profiter car là y'avait que ceux qui savaient quand même un peu jouer qui pouvaient avoir des objets et perso j'aurais souvent du en avoir mais ça a pas marché XD

M'enfin bon quand on voit les énormes fails qu'il y a eu avec les missiles c'est peut-être mieux mdr si seulement ça aurait été record ça aurait vraiment été énorme ^^

En tous cas c'était une soirée vraiment sympa et à refaire mais avec des acquisitions d'armes spéciales différentes ;)

moi aussi me suis bien amuser hé j'ai reussi a faire 4 kill de suite je suis un ouf quoi ^^ merci a toi  =)

• Author

J'ai pas pu trop profiter car j'avais des gens chez moi, mais vu vaut avis, ca sera surement refait :)

Y'a un truc drole, c'est dès que le serveur est a 40, plein d'ancien resurgisse, hier on a vu Niiiet, white star et Roi ^^

M'enfin bon quand on voit les énormes fails qu'il y a eu avec les missiles c'est peut-être mieux mdr si seulement ça aurait été record ça aurait vraiment été énorme ^^

Je vois pas de quoi tu parles *sifflote*

Je vois pas de quoi tu parles *sifflote*

Hahah le plus énorme c'était chips sur la office pour appeler l'ascenseur il E et lance le missile qui explose et le tue hahaha tellement énorme !

Et cette soirée était vraiment pas terrible... N'est-ce pas Chopper ... ? :D

• 3 months later...

raphi you make again this paintball day on FFA :P