March 23, 201313 yr comment_142819 Ouai c'était franchement sympa même si c'était plus une soirée FFA fun qu'une soirée CoD. Perso j'aurais genre mit des objets qui popent aléatoirement sur la map comme ça tout le monde aurait pu en profiter car là y'avait que ceux qui savaient quand même un peu jouer qui pouvaient avoir des objets et perso j'aurais souvent du en avoir mais ça a pas marché XD M'enfin bon quand on voit les énormes fails qu'il y a eu avec les missiles c'est peut-être mieux mdr si seulement ça aurait été record ça aurait vraiment été énorme ^^ En tous cas c'était une soirée vraiment sympa et à refaire mais avec des acquisitions d'armes spéciales différentes Report
March 24, 201313 yr comment_142873 moi aussi me suis bien amuser hé j'ai reussi a faire 4 kill de suite je suis un ouf quoi ^^ merci a toi =) Report
March 24, 201313 yr Author comment_142875 J'ai pas pu trop profiter car j'avais des gens chez moi, mais vu vaut avis, ca sera surement refait Y'a un truc drole, c'est dès que le serveur est a 40, plein d'ancien resurgisse, hier on a vu Niiiet, white star et Roi ^^ Report
March 24, 201313 yr comment_142878 M'enfin bon quand on voit les énormes fails qu'il y a eu avec les missiles c'est peut-être mieux mdr si seulement ça aurait été record ça aurait vraiment été énorme ^^ Je vois pas de quoi tu parles *sifflote* Report
March 24, 201313 yr comment_142894 Je vois pas de quoi tu parles *sifflote*Hahah le plus énorme c'était chips sur la office pour appeler l'ascenseur il E et lance le missile qui explose et le tue hahaha tellement énorme ! Et cette soirée était vraiment pas terrible... N'est-ce pas Chopper ... ? Report