March 13, 201313 yr comment_141732 Bah perso moi je pense plus au passé, la il est revenu, y'a pas encore eu de soucis La meme, je joue beaucoup sur le ffa et je sais pas qui c'est .. Je connais nza mais pas lui Edited March 13, 201313 yr by simpsons Report
March 13, 201313 yr comment_141761 Bah c'est juste le premier au rank mais bon ^^ Bah j'ai du le voir mais je m'en rapelle pas Report
March 13, 201313 yr Author comment_141762 @ Simpsons : Pourtant moi je te connais ^^@ Wazaaaa : Pus pour longtemps je pense ^^ Report
March 13, 201313 yr comment_141777 Bienvenue ! Bernard ton post affirme bien a quel point tu es un guignol mais bon ... Psycho a franchement changé mais bon...Moi aussi avant j'aimais pas Psycho mais faut apprendre a connaitre les gens ..On s'est parlé il s'est excusé c'est bon , c'est passé ! Donc sinon Psycho : expérience Pro un peu comme moi quoi ! et premier du FFA ( tu me diras quand tu voyais que tic tac et chips était top10 xD )Et du temps de Nza, Psycho était quand meme vachement en retrait par rapport au pivert ! Report
March 13, 201313 yr comment_141781 Bienvenue ! Bernard ton post affirme bien a quel point tu es un guignol mais bon ... Psycho a franchement changé mais bon...Moi aussi avant j'aimais pas Psycho mais faut apprendre a connaitre les gens ..On s'est parlé il s'est excusé c'est bon , c'est passé ! Venant de toi, ça m'effleure même pas... Report