Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjours comment vas ? :P

Alors voila cela fait maintenant 5 ans que je joue a css et 3 ans sur vos serveur particulièrement le FFA ou j'y passe des bons moments :D.J'ai de l'expérience PRO mais passons cela :D.

Dans la vie de tout les jours je me m'appelle Flavien.Je viens de souffler mais 20 ans :P.Je suis actuellement en dernière années BTS.J'aime sans doute tous ce que les hommes aimes comme les "filles,jeuxvidéo,le foot aussi"

Voila ma petite présentation (Oui ma vie est passionnante hein :P ) Sur ceux j'espère que ma présentation vous a fait mieux me connaitre :P

A bientôt sur les serveurs SUPREME-ELITE.

Expérience pro hahaha

Enfin ta présentation on a attendu même si on te connait tous par cÅ“ur <3

welcome !!

psyko le pote de Nza ?

• Author

@Revenger : Oui il était temps aha :P

@Waza : Oui expérience pro as-tu un soucis :P ? Oui surtout toi tu me connais par coeur :D

Sinon Bijouuuuurs tout le monde ^^ :D

Tu sais moi aussi j'étais pote avec Nza et chui pas pour autant mauvais comme certains peuvent penser ^^

je pose la question, j'insinue rien. Soyez pas méchant, je taunt pas (encore)

Nan mais bon la plupart du temps quand vous parlez de nza c'est pour critiquer et flame comme des porcs donc je préfère prendre les devants pour tenter d'éviter une possible déchéance !

J'en conviens et respecte totalement ton choix, mais vous avez pas répondu a ma première question

• Author

@Bernard : Déja Bonjours sa fait longtemps ^^.Oui ces moi mais lui et moi ces fini j'ai couper les ponts comme on peut dire ^^ 

Je vais rester poli mais vu que déjà, au premier et au deuxième mot tu fais une faute, ça me pique les yeux. Alors surtout avec moi, pas de familiarité surtout vu les derniers mots doux que j'ai de toi sur le serveurs (pas d'exemple, mais si quelqu'un en veut, j'ai des screenshots). Tu viens et arrives comme une fleur alors que tu as déjà pris un permanent serveur, 1 mois, etc...plus un ban forum me semble t-il, si ça avait été moi, je t'aurai même pas laissé revenir mais passons, je suis pas la pour ça vu que je suis plus admin et, que entre nous tous, je m'en tappe un petit peu très honnetement. D'ailleurs, tu t'es permis de juger sur les modifications du FFA. Tant mieux, mais franchement, des joueurs dans ton genre qui se sont barrés du serveur, c'était qu'une bonne raison pour que les joueurs que vous avez traité de low reviennent ou du moins, ne se barrent pas au bout de 5 minutes après avoir été taunt d'entrée de jeu. C'est vrai que quand t'arrives et que tu fais un frag et tu vois dans le chat après : "Noob low batteuse lol go 1v1", ça donne envie non ? Bref, merci de m'avoir lu parce que je suis fatigué (aucun rapport mais la finesse de la phrase concorde avec le texte). D'ailleurs voici une petite citation latine : tempora mori, tempora moris recorda . Voilà, eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même...

Je vais rester poli mais vu que déjà, au premier et au deuxième mot tu fais une faute, ça me pique les yeux. Alors surtout avec moi, pas de familiarité surtout vu les derniers mots doux que j'ai de toi sur le serveurs (pas d'exemple, mais si quelqu'un en veut, j'ai des screenshots). Tu viens et arrives comme une fleur alors que tu as déjà pris un permanent serveur, 1 mois, etc...plus un ban forum me semble t-il, si ça avait été moi, je t'aurai même pas laissé revenir mais passons, je suis pas la pour ça vu que je suis plus admin et, que entre nous tous, je m'en tappe un petit peu très honnetement. D'ailleurs, tu t'es permis de juger sur les modifications du FFA. Tant mieux, mais franchement, des joueurs dans ton genre qui se sont barrés du serveur, c'était qu'une bonne raison pour que les joueurs que vous avez traité de low reviennent ou du moins, ne se barrent pas au bout de 5 minutes après avoir été taunt d'entrée de jeu. C'est vrai que quand t'arrives et que tu fais un frag et tu vois dans le chat après : "Noob low batteuse lol go 1v1", ça donne envie non ? Bref, merci de m'avoir lu parce que je suis fatigué (aucun rapport mais la finesse de la phrase concorde avec le texte). D'ailleurs voici une petite citation latine : tempora mori, tempora moris recorda . Voilà, eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même...

Je t'aime !!!

• Author

@ Bernard : Je m'excuse de mon français mal parler ! . Ecoute entre toi et moi j'ai pas trop compris ton post mais bon je vais faire comme si ^^.J'ai était déban oui certes mais les admins m'on donner une seconde chance.De plus si je me suis permis de juger les modifications FFA ces juste parce que  j'y passe beaucoup de temps et si je peut aider a l'améliorer sa me ferais plaisir.Apres pense ce que tu veux de moi juste de ma part le temps ou nous étions en guerre est fini en tous cas pour ma part ^^.

Moi j'ai pas oublie ce que tu m'as dit. Et je pense que les autres non plus. La guerre est pas fini, loin de la
  • Author

Ce que j'ai dit malheureusement je m'en excuse sincèrement (Pourtant m'excuser n'est pas mon genre).Je m'en souviens pus ce que j'ai pus te dire a toi ou autre mais les gens qui s'en souvienne de ce que je leurs est dit je souhaite m'excuser sincèrement.Bernard un jours si j'ai l'occasions de te croiser sur le TS ou pas j'aimerais te dire quelque mots parce que j'ai grandie et je m'en rend compte que sur les serveur SE j'ai pus faire le con.

Bah perso moi je pense plus au passé, la il est revenu, y'a pas encore eu de soucis 

Btw si vous avez des relations assez tendues vous vous parlez pas en puis voilà mais bon c'est vrai que ce serait mieux que ça s'arrange :D

PS: je t'aime Raphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :3