April 4, 201313 yr comment_144015 ceux qui veulent donné il faut prendre contact avec chaka pour qu'ils vous ajoute ds le groupe que l'ont a créé et ainsi transférer des GC ... Chose que je vais faire de ce pas ...(je vais mettre 800 GC pour l'instant ) Report
April 4, 201313 yr comment_144018 Polia et moi, n'ayant pas joué depuis très longtemps, avions plus de 8000 GC à deux (environ 4500 chacun). Si je ne dis pas de bétises, Chaka a pris le serveur. Et si jamais vous aimez bien et qu'il faut des GC encore, je pourrai en refiler un peu (Encore 3xxx et des poussières) Have fun ! Report
April 4, 201313 yr comment_144021 C'est bon le serveur est ouvert !!! Merci pour ceux qui veulent participer de venir dans le groupe que l'on a créé pour transfert de GC ... Pour le mot de passe venir demander en PV ...A ne pas faire circuler bien sur ;-)Pour se rendre sur le serveur il faut rechercher "supreme" dans les serveurs ... Report