February 28, 201313 yr comment_140047 Voila après tout le temps que j'ai passer avec vous j'avais jamais fait de présentation OWII comme dit VictOo. Donc voila je m'apelle Dylan j'ai bientot 17 ans j'habite en picardie ,j'adore le tennis et le jail Hihi :$ , Après voila comme je dit tout le temp c'est moi le patron tout le monde se laisse victimiser par moi meme surtout bamby petite dedicasse a toi bsx bsx , Et j'allais oublier dans quelque mois je refait candidature Bsx bsx , Une photo de moi BG ou quoi Report
February 28, 201313 yr Author comment_140049 Mdrrr Pourquoi t'inkiète pas je c'est etre mature quand il le faut Report
February 28, 201313 yr comment_140058 Mdr, candidature dans 3,2,1 ...Bienvenue sinon. [Edit : Ah bha j'avais pas vu que tu le précisais dans ta présentation] Report
February 28, 201313 yr comment_140063 yo, et tu sais quand est ce qui faut etre mature ? je les jms vue lol bienvenue Report
February 28, 201313 yr comment_140087 Ok j'ai déjà trouvé ton adresse et le nom de ton père et ton numéro de téléphone Report
February 28, 201313 yr comment_140101 Voila après tout le temps que j'ai passer avec vous j'avais jamais fait de présentation OWII comme dit VictOo. Donc voila je m'apelle Dylan j'ai bientot 17 ans j'habite en picardie ,j'adore le tennis et le jail Hihi :$ , Après voila comme je dit tout le temp c'est moi le patron tout le monde se laisse victimiser par moi meme surtout bamby petite dedicasse a toi bsx bsx , Et j'allais oublier dans quelque mois je refait candidature Bsx bsx , Une photo de moi BG ou quoi Ok de un WHY me ? et de 2 c'est VictoO mais bon vu que tas l'air davoir l'hum ilité de Megatosorex tu serras absouds (ou dissous ) dans de l'acide OWI Report
February 28, 201313 yr Author comment_140131 T'es sérieux TwiGGY vasy c'est bon j'me casse , et raphi crève Mdrrr , Revenger t'habite en chine avec Bamby pas mieu hann , et Pardon maitre VictoO d'avoir fait une faute sur votre pseudo * se met accroupie* Nann j'rigole . Report