February 26, 201313 yr comment_139704 Bonjour à tous et à toutes, Ci-joint se trouve ma présentation, je vous souhaite une bonne lecture. >> Présentation I.R.L << Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans (bientôt 16 en Mars), et je me dirige dans une école d'Infographiste.J'habite à Marseille, mais je suis né à Liège en Belgique.Ah je vous ai pas dis mais les gens qui lisent actuellement cette présentation le savent, je fais des blagues pas marrantes donc si vous avez de bonnes blagues à m'apprendre ne vous gênez pas.J'aime la tranquillité et je déteste quand on me parle alors que j'ai autre chose à faire.Assez fainéant par moment, mais une fois que je commence quelque chose, j'aime le voir terminé puis j'ai très souvent plus le courage pour l'achever.J'aime aussi bien entendu l'informatique, je connais presque tous les types de codage.Je suis également Graphiste sous Photoshop CS6, Adobe Illustrator, Cinéma 4D et pleins d'autres logiciels, qui me permettent d'évoluer de jour en jour dans le domaine du Graphisme. >> Présentation In-Game << Je joue depuis à peu près 2008 à toute sortes de jeux Steam ou autres.Notamment Counter Strike 1.6, Conter Strike Condition Zéro, Counter Strike Source (où j'ai eu pleins de teams et j'en ai crée aussi) , Team Fortress 2, et Black Ops 2. Merci d'avoir lu et j'espère que vous en saurez plus sur moi http://forum.packbarre.com/public/style_emoticons/default/wink.gif Edited February 26, 201313 yr by Display Report
February 26, 201313 yr comment_139717 Bienvenue le mec qui viens sur Ts pour se switch tout seul parce qu'il ne peut pas supporter d'entendre du flood ! Report
February 26, 201313 yr Author comment_139718 Merci ! Oui, je ne supporte pas le flood, surtout après être à peine levé . Edited February 26, 201313 yr by Display Report
February 26, 201313 yr comment_139721 J'aime la tranquillité et je déteste quand on me parle alors que j'ai autre chose à faire. T'es comme moi lol Sinon bienvenue dans la commu' ^^ Report
February 26, 201313 yr Author comment_139723 Merci ! Oui, la tranquillité est mon point fort Je n'aime pas spécialement Marseille vu que je ne suis pas né là-bas.Parlez plus de Liège Report
February 26, 201313 yr comment_139742 Parlez plus de Liège Grave erreur man ! Sinon bienvenue dans notre communauté. Au fait, tu joues à LoL; ça serait sympa que tu partages ton pseudo (surtout si t'es bon ). Report
February 26, 201313 yr Author comment_139744 Merci à toi . Désolé, je ne joue à League Of Legend, je n'aime pas ce genre de rôle de jeu . Report
February 26, 201313 yr comment_139774 En parlant de flood, stop déterrer tous les topics, merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Report