January 9, 201016 yr comment_12494 Aprés une discussion houleuse avec iBot, on pense que les clémentines corses sont plus savoureuses , plus fondantes que les clémentines basiques, celle bas de gamme pour remplacer les clémentines étrangères. Alors VOUS, OUI vous, mangeur de clémentines, ce poste pourrait a jamais chambouler vos vies. Alors prenez votre courage et jetez vous dans la bataille pour votre clémentines préférées. N'ayez pas peur de vos idéaux, même si vous n'aimez pas les clémentines !!! Je vous laisse clamer vos préférences et le pourquoi de cette préférence !! Report
January 9, 201016 yr comment_12495 Pourquoi j'ai choisit la clementine corse : -son gout -sa texture -la qualité de sa peau ( pas chiante a enlever) -sa pulposité Et surtout c'est la clementine des champions PGM roxor de la mort qui tue, alors faites comme moi et Balle perdu mangé de la corse Report
January 9, 201016 yr Author comment_12497 Raa espèce d'inculte , tu manque de clémentine toi c'est sur amicalement BOT Report
January 9, 201016 yr comment_12500 http://www.infofruit.fr/fr/newsletter/S200946clementineCorse.jpg Mmmmhhhhhhhhhhhhhhh j'aime la corse <3<3<3 Edited January 9, 201016 yr by iBost Report