February 21, 201313 yr comment_139136 Bonjour a tous, Donc mon id ingame c'est Master_of_Hardcore56, j'ai deja jouer a css pendant deux ans il y a quelque année mtn,la je revient dessus car un peu plus de temps libre et envie de m'amuser tout simplement^^ Pourquoi supreme élite, je suis tombé tout bétement sur votre serveur en voulant aller sur un autre et tres vite accroche,car un super ambiance avec de bon admin ;-) Sinon j'ai 20ans (enfin tres prochainement ) je suis électricien,je pratique la boxe thai,et le MMA et le weekend la chasse,apart sa je ne sais pas quoi vous dire donc demander moi si vous voulez savoir quelque chose en particuler. Voila,bon jeu a tous et a bientotMaster of Hardcore. Report
February 21, 201313 yr comment_139138 Bienvenue à toi j'ai déjà une question : tu play sur quel serveur? Report
February 21, 201313 yr Author comment_139144 Alors j'y répond ^^, pour l'instant je fait que du jail mais je comptes aller sur le ffa et le zm barricade quand je me serait bien familliriser(aucune idée de comment sa s'écrit^^) avec les régles,voila j'éspere que j'ai repondu a ta question,tout en sachant que le jail reste mon mode de jeu par défaut si je puis dire. Report
February 22, 201313 yr Author comment_139261 Encore merci a tout le monde,sa confirme mon choix de jouer chez vous,avec un tel accueil <3 ^^ Report
February 22, 201313 yr comment_139263 On est pas méchant . Quoi que x) ! Sent from my iPhone using Tapatalk Report
February 22, 201313 yr comment_139276 On est pas méchant . Quoi que x) ! Sent from my iPhone using TapatalkToi t'es pas méchant nous si pour te le prouver jvais te mettre un ban ce jour pour postage intensif sur le forum, ça va chercher 2 jours de ban jcrois ça Report
February 22, 201313 yr Author comment_139305 comme sa on sais qui est le méchant et qui et le gentil Report