February 20, 201313 yr comment_139098 Alors voila je suis VIP j'aurais voulus savoir pourquoi le !zclass pour les zombie ne fonctionne pas en effet je constate pas une amélioration de ma vitesse de déplacement par exemple , et as t'on des skins avec !zclass ? car j'en vois aucun merci Report
February 20, 201313 yr comment_139099 Il y avait des skins CT je sais pas pourquoi ils y sont plus. Cependant ils y sont sur le Escape Report
February 20, 201313 yr comment_139102 Tu avais déja crée un post à ce sujet y'a 5 jours Anthony. Donc je récapitule le pourquoi du comment les skins ainsi que leurs avantages ne marchent pas pour le moment :Le plugin !zclass est désactivé sur le ZM:UA pour le moment.Le plugin est en train d'être travaillé pour ajouter des skinsTu pourras donc de nouveau utilisé le !zclass quand la mise à neuf du plugin sera terminée. Voila, Have fun. Report
February 20, 201313 yr comment_139105 C'est trop bien le ZM:UA. Vous remarquerez la pertinence et l'utilité de mon post Report
February 20, 201313 yr Author comment_139117 je relance sur dévelopement histoire que sa revient au gout du jour et histoire qu'on oublie pas qu'il y a des soucis Report
February 20, 201313 yr comment_139118 Oh mais c'est pas oublié t'inquiètes pas pour ça sauf que ce genre de choses ne ce font pas en 5 jours, sois patient. Report