January 9, 201016 yr comment_12387 Bonjour,bonsoir IRL:Je suis un ados de 17ans je fais de la guitare sèche.Je suis très attaché à mes objets personnel,j'habite la ville de Villers-au-bois dans le Pas-de-Calais le si vous voulez en savoir plus sur moi voulez-vous me me contacter. CSS: Je passe 1heure30minutes le soir sur vos serveur(de 5H30 a 7H) le week-end je joue quand je peux. Activités: Je pratique le Foot au lycée avec mes potes,j'ai une petite copine donc je suis pas souvent sur le serveur sauf si on s'prend la tête .Et e fais du tire a l'arc un mercredi après midi sur 2. Compte: Je suis un nouveau sur vos serveurs j'ai racheter le compte de mon ami car il a arrêter (Il n'a plus d'internet)sinon je ne changerais pas de pseudo car j'aime celui-la . Si vous voulez en savoir dans les plus petits détails sur moi contacter moi. C'était Sephiroth. Merci a tous pour avoir lu cette présentation. Edited January 19, 201016 yr by Sephiroth Report
January 9, 201016 yr Author comment_12440 Merci mais je connaisse déjà le forum mais je ne m'étais jamais inscris . Report
January 9, 201016 yr comment_12445 Magnifique PERsentation ^^ Edited January 9, 201016 yr by Aurecanabis Report
January 9, 201016 yr comment_12462 Je sais pas, c'est toi qui a écrit ça dans le nom du sujet =) Report
January 9, 201016 yr Author comment_12464 Ah...oui je sais,c'est un erreur de frappe mes sa arrive très souvent.C'est a force de tapé vite sur mes touches alors sa me met une lettre avant l'autre ^^ Report
January 9, 201016 yr comment_12465 C'est pas grave. Faut juste bien penser à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.Euh ?? Ca va pas, qu'est-ce que je dis !!Adaptation internet :Faut juste bien penser à tourner sept fois ses doigts dans l'ai avant de taper.Là, c'est mieux. Report