March 2, 201313 yr comment_140367 Franchement le bordel sur les jails c'est marrant mais a force de trop en faire ça devient lassant :/ Report
March 2, 201313 yr comment_140402 Du bordel pour du bordel non. En revanche, sur une map longue, pourquoi pas, mais pas plus de qq rounds (3max). Sur une map courte, aucun interet.De plus, il faut distinguer bordel, et ambiance. Voir un mec qui gueule pendant que le chef donne des ordres non, mais durant un jeu qui ne nécessite pas de prise de parole, raconter des conneries, pousser des cries, c'est pas trop mal. C'est avant tout un serveur fun Report
March 2, 201313 yr comment_140427 J'aime pas parce que des fois, on peut pas faire le jeu 4 DV alors ça me fait chier Report
March 2, 201313 yr comment_140428 J'aime pas parce que des fois, on peut pas faire le jeu 4 DV alors ça me fait chierSalut Bernard! Report
March 17, 201313 yr comment_142216 Le serveur Jail faut essayer qu'il soit un peu sérieux non ? Le principe du jail , c'est quand même que des gardiens emmennent des prisonniers faire des "jeux" ! C'est ça qui doit être "FUN" et non pas des gens qui spawn pleins de merdiers.... Report
March 17, 201313 yr comment_142218 C'est dingue que la verité sorte d'un mec qui joue même pas sur le serveur ^^' Report
March 17, 201313 yr comment_142219 Bonsoir à tous,J'ai aussi changé d'avis, je n'aime pas le bordel.J'aime beaucoup la team Suprême-Elite et certain de leurs admins, mais ça la devient du n'importe quoi. C'est pour ça que je pars des serveurs Suprême-Elite.Mais ce n'est pas la seule raison, je suis également déçut des Règles (laisser à l'abandon), mon topic « [Règles] petite précision » n'a absolument rien changer c'est toujours le même bordel, des Admins qui invente des règles, des admins qui ne sont même pas d'accord sur certaines règles etc. (choses qui aurais dû être mis au claire).Et également déçut de ce qu'est devenue la team SE qui va connaître sa dissolution à coup sur si les choses ne change pas"¦Cela n'est qu'une question de temps, bientôt il ne restera plus que les rares habitués, et les anciens qui sont à présent déjà presque tous parties. (sans parler des admins)Donc voilà, je vous souhaite à tous une bonne continuation, et j'attends avec impatience le serveur à la Wylloh ou il y aura des personnes motivé pour faire vivre le jail. Report
March 17, 201313 yr comment_142221 Je prends note de vos différentes remarques. Je viens de supprimer le plugin permettant de spawn des zombies, des armes, et tout ce qui s'en suit, donc à ce niveau là, il n'y aura plus aucun abus, concernant les admins qui se contredisent, c'est simple, si vous n'êtes pas d'accord avec un admin, ou si vous avez un doute sur une règle, venez voir vieux sage ou moi, la plupart du temps on est sur TS et on vous répondra avec plaisir. Rayvexx, concernant ton topic, je vais aller voir ça Report
March 17, 201313 yr comment_142222 Je prends note de vos différentes remarques. Je viens de supprimer le plugin permettant de spawn des zombies, des armes, et tout ce qui s'en suit, donc à ce niveau là, il n'y aura plus aucun abus, concernant les admins qui se contredisent, c'est simple, si vous n'êtes pas d'accord avec un admin, ou si vous avez un doute sur une règle, venez voir vieux sage ou moi, la plupart du temps on est sur TS et on vous répondra avec plaisir.Merci Report
March 17, 201313 yr comment_142223 Je viens de supprimer le plugin permettant de spawn des zombies, des armes, et tout ce qui s'en suit, donc à ce niveau là, il n'y aura plus aucun abus Report