Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aimez-vous le "bordel" sur le serveur JailBreak 80 members have voted

1. 1. Aimez-vous le "bordel" sur le serveur JailBreak ?

• Oui, j'apprécie
    • Non, je n'apprécie pas
    • Le serveur manque de fun, donc oui, j'apprécie

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Aucun soucie avec le " bordel " sur le jail , ça change de d'habitude où les round sont carrés et ça mets de l'ambiance !

C'est juste que ça ne plait pas à tout le monde 

• Replies 116
  • Views 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je vais tirer un coup sur l'ambulance:   http://i.imgur.com/Cr7h5RZ.png   http://i.imgur.com/MDbQofq.png   Pour rappel: le jail oscillait entre la place 10 et 30 quand je suis partis; la fréquentation

• C sur que 1 round ou orgazmo vous tue tous c la fin du monde ...   j'suis assez déçu de toi rodeur, en sachant qu'on est ami sur steam, que t'es souvent sur TS et que tu m'as jamais rien dis, t'attend

• Thefrenchbatteur
    Thefrenchbatteur

Enfaite non. Je n'apprécie pas le bordel.

Non.

Tout simplement, car, quand je viens sur le Jailbreak, c'est pour jouer au Jailbreak.
Votre soi-disant "ambiance" transforme juste les rounds en FFA, et si je me rappelle bien, vous avez un serveur FFA, je déteste le FFA (je n'ai pas de skill), c'est pour ça que je vais sur le Jailbreak.
Se faire tuer à peine sorti de l'armurerie... trop fun quoi !
Quand un CT prend les ordres, je trouve juste dégueulasse de pourrir son round avec vos abus de droit.
Mais le plus marrant c'est que vous, admins, décidez de quand commencera le "bordel" et quand il se terminera.
Nous, joueurs, quand on veut faire un round fun, on doit le faire sous la contrainte des règles du Jailbreak, sous peine de sanctions des admins qui eux-même foutent le bordel. WTF ?
En clair, vous êtes au dessus des règles ?

Franchement, je ne suis pas contre le concept de "mettre l'ambiance", mais vous faites en sorte que le round parte en FFA, et je le rappelle, il y a un serveur pour ça.
Vous pouvez faire des trucs fun dans le round (genre faire spawn deux-trois trucs, histoire de rigoler un peu), sans pour autant le bousiller.

J'adore votre serveur Jailbreak, mais je passe de moins en moins souvent à cause de ce genre de conneries.

Edit: mon premier message ='(

Edited by KoBrA

Après le "6 passe 1h sur le jail et s'amuse". Il n'y a pas que lui qui passe 1 heure sur le jail, puis leave... Après c'est amusant 2-3 rounds, mais 7 rounds après :-x, surtout quand tu es là en train de regardé :-S. J'aimais plus l'ambiance du jail, il y a 1an, même si j'étais souvent ban :-D.

PS: (Je dis pas que je mets l'ambiance.)

En effet, j'évoque en fait les passages de certains admins, tel que 6 en Ligne, qui, une fois sur le serveur, se permet avec leurs droits (légitimes ?) de se donner des avantages personnels :

Exemple : Cet après-midi, 6enLigne arrive sur le serveur, et durant quelques maps, à chaque début de round, il se drop une awp, à lui mais aussi à l'admin Staxx, et tuent, le moindre CT qui arrive dans la "salle des jails". Cela causant ainsi un véritable "bordel" lors de l'ouverture.

Sondage : aimez-vous le bordel sur le JB ? Réponse de 6 en ligne : "oui"

J'étais plié xDDDDD ! Je propose qu'on enferme 6 avec shynxino sur TS pendant 10 jours.

Nan mais sérieux ... hey les gens vous passez pas un casting pour gardien academy hein. En générale quand les modos font ça et notamment 6 en ligne franchement on se marre bien x) ! Se plaindre de ça alors que c'est dans une bonne intention ( rigolade, fun, que sa bouge un peu ... ). Ne me dites pas que qu'il le fait à tout les rounds, ce n'est pas vrai !  Sa aurait été un autre admin avec qui on ne peut pas causer ou qui se "braque" dès qu'on lui fait une remarque ok, mais là ce n'est pas le cas !  

PS : Heuresement que je me plains pas quand c'est LUK qui s'amuse à me FK à chaque round avec comme motif : blague pourrite xD !

Perso entre les rounds où ça se passe comme ça : "Bon les terros a la sortie des jails on va faire un miroir jusqu'a la dv" . Puis a la fin t'as même le chef qui dit " Vous avez vu mes rounds sont trop bien lol xd, j'suis trop un bon chef"

où ceux qui sont le gros bordel , genre avec des zombies , des trains des arbres ,les ct essaient de faire un round dessus en donnant des ordres que personne n'écoute , mon choix est vite fait .Et puis je pense personellement que les rounds bordelique n'arrivent que très rarement (genre une heure par jour) , et de deux serieux quoi ça change un peu des ordres bidons / des plaintes/ des bans toussa ; mais j'peux comprendre que ça puisse énerver les joueurs qui viennent pas longtemps sur le jailbreak

Gueri, c'est un autre problème d'avoir un chef pourri, on peut y remédier rapidement.
Mais quand ce sont des admins qui jouent avec leur droit, c'est pas un simple joueur qui dit "vous pouvez arrêter s'il vous plaît" qu'ils vont s'arrêter, ça ne s'arrêtera que quand ils l'auront décider.
Un chef qui donne des ordres pourris ou un admin qui s'amuse avec ses droits, un point commun, ils font ça pour faire chier.

Et puis j'préfère avoir un round à la MEGAT0S0REX (bien plus marrant j'vous assure) qu'un round à la 6 en ligne.

Ba si justement, si vous aimez pas les rounds proposer dites le au lieu de rien dire , si les gens font des choses et que vous aimez pas dites leur directement

Ouais enfin c'est pas comme si tous les admins pouvaient faire pop des trucs, il doit y avoir une demi-douzaine qui le peuvent et le font avec parcimonie. Tu va pas me dire que 6 fait pop h24 des armes ou autre, parler d'abus de droit c'est fort quand même, vous savez le canal admin est à votre disposition si vous en avez marre et voulez le faire savoir. De plus quand 6 fait ce genre de round je vois plus de gens rigoler et delirer que se plaindre, y'a toujours deux/trois coincés qui ragent de se prendre un MS de 6 mais il y aura toujours des raleurs qu'on fasse un round carré ou fun..

Tu devrais prendre cela moins au serieux et si ca te saoul de voir tes rounds partir en cacahuète dis-le en canal admin ou sur ts, tu vera que 6 n'est pas un monstre (meme s'il eet chauve).

Pis tu dis que les admins sont au-dessus des règles, tu pourrais développer ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Personnellement, je n'ai jamais vu 6 faire un round normal, quand il est là c'est obligé que ça finisse en FFA.
Tu dis que tu vois plus de gens rigoler que se plaindre, mais plus de gens ne signifie pas tout le monde, et moi je fais partie des "autres".
Ce n'est pas vraiment que ça me saoul, c'est juste qu'il y a un serveur FFA, si vous voulez faire n'importe quoi, allez le faire là-bas.
Et puis, quand 6 est là, c'est comme si le canal admin n'existait plus, aucune plainte n'est traitée, sous prétexte que ce sont des rounds "fun/FFA".
Quand je dis que les admins sont au-dessus des règles, c'était plus une interrogation, du fait qu'ils puissent faire n'importe quoi, avec leurs droits,quand ça leur chante.

Je préfère de loin des admins comme Victoo, Vieux Sage ou Sebber qui savent mettre de l'ambiance sans pour autant utiliser leurs droits.

Edited by KoBrA

Je vais faire simple : J'ai voté non. Pourquoi ? Car la plupart du temps, disons que les admins en profitent, et les joueurs 'simples' en subissent les conséquences. C'est pas non plus ouf' quand les droits sont de sortis mais c'est vrai que c'est agaçant (j'me rappelle encore de kikirozen qui rageait car on se faisait kill à chaque respawn. Et j'suis entièrement d'accord avec lui)

Par contre, se jeter sur 6 direct c'est pas juste. Par rapport au temps de jeu qu'il fournit, je doute qu'il en abuse souvent (peu, voire très peu même j'dirais). D'autres responsables en abusent plus par rapport à leur temps de jeu (je vise quelques uns en particulier, et il se reconnaîtront SUREMENT mais j'suis pas là pour dire devant tout le monde c'est un tel)

Maintenant, les votes penchent sur le fait que les gens aiment ce "mod" (j'sais pas trop comment appeler ça, bref). En tout cas, bonne initiative de l'OP.

Ps : Je précise que c'est nullement par peur que je ne cite pas ces pseudos. Si ça veut modérer mon message et restreindre mon profil forum, let's do this.

Ps 2 : Comme chacun de mes posts, ce n'est pas un troll et j'en ai marre de me sentir obligé de le préciser parce que certaines personnes gardent une image qui n'est pas la mienne (pour le présent hein, nous ne parlons pas du passé).

Personnellement, je n'ai jamais vu 6 faire un round normal, quand il est là c'est obligé que ça finisse en FFA.

Tu dis que tu vois plus de gens rigoler que se plaindre, mais plus de gens ne signifie pas tout le monde, et moi je fais partie des "autres".

Ce n'est pas vraiment que ça me saoul, c'est juste qu'il y a un serveur FFA, si vous voulez faire n'importe quoi, allez le faire là-bas.

Et puis, quand 6 est là, c'est comme si le canal admin n'existait plus, aucune plainte n'est traitée, sous prétexte que ce sont des rounds "fun/FFA".

Quand je dis que les admins sont au-dessus des règles, c'était plus une interrogation, du fait qu'ils puissent faire n'importe quoi, avec leurs droits,quand ça leur chante.

Je préfère de loin des admins comme Victoo, Vieux Sage ou Sebber qui savent mettre de l'ambiance sans pour autant utiliser leurs droits.

Mais bien sur kobra, c sur que quand je viens, je fais n'importe quoi du début à la fin, tu serais pas marseillais toi ?

Ensuite, explique moi le rapport avec "y'a un serveur FFA si vous voulez faire n'importe quoi" là, c'est toi qui dit n'importe quoi, as-tu pensé à réfléchir avant de dire des conneries comme ça ?

Et bien sur, je traite aucune plainte, c'est la meilleure ... Quand y'a des admins, non, je traite pas les plaintes, tout simplement parce que sur le jail j'ai un micro pourri et on comprend rien, mais quand je suis le seul admin, je les traite les plaintes

Mais alors, t'es vraiment le pire des faux-cul que j'ai jamais vu, tout doux dans le jeu, jamais à se plaindre, et là bim, ça se lache

hahaha, je me marre bien en voyant des gens comme toi ...

Autant, j'en ai carrément rien à faire que les gens se plaignent tout en restant objectif, y'a aucun soucis, mais toi, qui vient la ramener pour me cracher dessus en exagérant complètement les choses, ça j'accepte vraiment pas

Et que tu préfères vieux sage, victo, sarkozy ou elisabeth 2, j'en ai carrément rien à foutre, c'est ta vie, ça nous regarde pas

Bref, kobra tu sais, je peux être très à cheval sur le tableau des sanctions et respecter parfaitement, je trouve que je suis assez laxiste sur les sanctions, et je m'énerve jamais, et je vois que malgré ça, on s'en prend plein la gueule parce que des mecs dans ton genre disent absolument rien sur le serveur, mais quand y'a une occasion de rabaisser un gars, ils y vont ! En fait tu me fais un peu penser à une hyène.

Bref, sinon, j'ai toujours pas compris pourquoi ça tape des crises pour 5 rounds / jour

Heureusement que tu jouais pas tard le soir quand scorpia psyko et raijojp étaient là, j'pense que t'aurais pris un tabouret, et que tu te serais pendu avec un cable USB

Heureusement que tu jouais pas tard le soir quand scorpia psyko et raijojp étaient là, j'pense que t'aurais pris un tabouret, et que tu te serais pendu avec un cable USB

+1

tout compte fait apres avoir lu les messages c'est vrai que j'aime pas mal le bordel mais comme je l'ai deja dit c'est juste les 5 minutes de orgazmo invisibles qui m'a pas plu mais j'allai pas me plaindre juste pour ca quand meme comme tu l'as dit 6 ce n'est qu'un seul round.

HAN KOMEN T TRAU UN P0AITE !

Anyway, de toute façon, 6 n'est certainement pas l'admin qui abuse le plus de ses droits, tout admin compris.

Quand je vois certains abuser du respawn ( je parle pas de respawn toute une équipe, mais juste de TP le CT/T à son spawn ) que tu le vois, et qu'au même moment t'as  ladmin qui le TP en éclatant de rire OLOLOLTROPMDRXDPTDRMSNSISTABESTA, c'est relou.

Par contre, autre petite chose assez chiante mais qui ne concerne pas les droits, c'est les abus de Flash / Fumi en CT. C'est bien sympa d'en mettre 2-3, quand t'en met 10, sa devient vite relou. Le plus drole étant quand même que sur les4 CT en abusant, 2 se sont fait slay car non admin, les 2 autres ont continués leur round. <_<

Bonjour / Bonsoir à tous,

Exemple : Cet après-midi, 6enLigne arrive sur le serveur, et durant quelques maps, à chaque début de round, il se drop une awp, à lui mais aussi à l'admin Staxx, et tuent, le moindre CT qui arrive dans la "salle des jails". Cela causant ainsi un véritable "bordel" lors de l'ouverture.

Bonjour, il me semble que tu parles de la map VIPINTHEMIX d'hier après-midi...

Escuse moi mais, je jouais CT, comment je fais pour avoir une awap dans les jails ?

Les seuls fois où j'ai joué Terro, (j'ai du faire 2 rounds Terros) j'étais semi afk, jamais dans la jail de 6 ! J'ai eu une fois 1 awap début de round -----> conduit.

Bref n'accuse pas à tord et à travers, j'apprécie 6 en ligne, ce n'est pas pour sa que je suis dans l'histoire.

un peu de fun ne fait pas de mal j'avoue que la fois ou je suis passé et qu'il y avait des zombie partout sur une carte (donc 20 min) ou les ct et terro ensemble faisaient du frag à savoir qui aurait le plus gros score et depasserait les 1000 c t pas mal

Du fun qui n'empêche pas le bon déroulement du round et qui ne propose pas un avantage à un où plusieurs joueurs, je dis oui

on peut envisager des sons d'annonce de round fun afin de savoir à l'avance quand des armes seront données au terro pour eviter de que les ct se fassent descendre...

jpense que les mécontents du fun proposé est du au fait que les ct n'ont aucune chance dans un round fun voila le pk des 40% qui disent "non" surtout si le mec qui a les ordres à ce moment la à peut etre attendu  30 min pour les avoirs ça le fait pas trop si il peut pas donner les ordres sans que ça dégénère

apres c pas une question d'abus de droit , les admin qui pratique le fun pense faire plaisir à l'ensemble du serveur il ne pense pas en faisant ça que ça pourrait en mécontenter une partie des joueurs donc le sondage est une bonne chose ça va permettre qu'on en discute durant la réunion pour trouver des solutions pour contenter tout le monde

silent je suis pas trop d'accord je pense plutot l'inverse de ce que tu as dis quant au cts. Je pense plutot (et j'etais la lors de la map vipinthemix) que les cts en profite pour fk et ca ca me casse les ****** car a peine sortis de ta jail t'enttend des tirs et biim tu joues plus, c'est pas tres fun ca, mais les admins n'y peuvent rien, ça j'en convient et si je ne plainte pas c'est pour pas trop casser l'ambiance.

Mais c'est vrai que des maps comme ca ou c'est le bordel c'est bien fun.

Edited by LeRodeur91

Je suis pour ces moments de bordels sur le Jb qui sont rares et qui ainsi permette une fois ou deux dans la journée de pouvoir se relaxer, je ne m'en prendrai pas aux modos qui animent ce bordel, mais plus envers les freekills de certains cts qui pensent à ne pas mourir et qui dès qu'il voit un terro se diriger en leur direction se lâchent sur la gâchette  lors de ces rounds, souvent les modos respawn les joueurs fréquemment pour que personne ne reste trop longtemps sur la touche ce qui permet donc de passer un moment fun.

Après il y a ces joueurs qui n'ont pas de chances et qui se connectent lorsque c'est le bordel, alors qu'ils souhaiteraient des rounds normaux. Je les comprends, mais quand les joueurs déjà présent se farcissent des rounds répétitifs sans aucune créativité cette pause fais du bien.

Conclusion : Tout le monde ne pourra jamais être heureux en même temps, et il faut s'en accomoder, être plus tolérant avant de râler.

Mais bien sur kobra, c sur que quand je viens, je fais n'importe quoi du début à la fin, tu serais pas marseillais toi ?

Ensuite, explique moi le rapport avec "y'a un serveur FFA si vous voulez faire n'importe quoi" là, c'est toi qui dit n'importe quoi, as-tu pensé à réfléchir avant de dire des conneries comme ça ?

Et bien sur, je traite aucune plainte, c'est la meilleure ... Quand y'a des admins, non, je traite pas les plaintes, tout simplement parce que sur le jail j'ai un micro pourri et on comprend rien, mais quand je suis le seul admin, je les traite les plaintes

Mais alors, t'es vraiment le pire des faux-cul que j'ai jamais vu, tout doux dans le jeu, jamais à se plaindre, et là bim, ça se lache

hahaha, je me marre bien en voyant des gens comme toi ...

Autant, j'en ai carrément rien à faire que les gens se plaignent tout en restant objectif, y'a aucun soucis, mais toi, qui vient la ramener pour me cracher dessus en exagérant complètement les choses, ça j'accepte vraiment pas

Et que tu préfères vieux sage, victo, sarkozy ou elisabeth 2, j'en ai carrément rien à foutre, c'est ta vie, ça nous regarde pas

Bref, kobra tu sais, je peux être très à cheval sur le tableau des sanctions et respecter parfaitement, je trouve que je suis assez laxiste sur les sanctions, et je m'énerve jamais, et je vois que malgré ça, on s'en prend plein la gueule parce que des mecs dans ton genre disent absolument rien sur le serveur, mais quand y'a une occasion de rabaisser un gars, ils y vont ! En fait tu me fais un peu penser à une hyène.

Bref, sinon, j'ai toujours pas compris pourquoi ça tape des crises pour 5 rounds / jour

Généralement quand tu débarques sur le serveur, c'est sur la map VIP (qui dure entre 40min-1heure vu qu'elle est extented), déjà que c'est chaud de faire un round en CT sur cette map, mais avec toi en Terro c'est impossible.

Tu vois, le fait que tu te fasses spawn une awp dans ta jail, c'est comme si moi, CT, j'allais donner une awp a un terro dans sa jail, sauf que moi je serais banni.

Tu transformes chaque round en FFA, donc vu que vous avez un serveur FFA, je te demande, pourquoi ne pas faire vos conneries là-bas ?

Au sujet des plaintes non traitées, je ne dis pas ça pour vous enfoncer, je le dis car c'est vrai et que j'en ai été victime, et une fois de toi: ton pote orgazmo m'avait freekill, j'ai fait une plainte, et tu m'as sorti un truc du genre "les plaintes contre orgazmo ne seront pas traitées". Le fait que ce soit ton pote ou un partenaire ou je ne sais quoi, lui donne le droit de nous freekill sans avoir à se soucier d'une sanction ?

Dire que je suis un faux-cul c'est gros quand même, si je ne me plains pas en jeu, c'est parce que je viens jouer à CSS pour m'amuser et non me prendre la tête, et tes rounds je ne les trouve pas amusants. Et il est très difficile d'avoir une discussion en jeu: trop de monde, flood chat, sans compter qu'on ne fait pas trop attention aux messages.

Jamais je ne pourrais m'exprimer comme ça en jeu.

Puis, je ne raconte pas ma vie quand j'dis que j'préfère un tel ou un autre, c'est juste pour que vous preniez exemple sur eux.

Je n'ai rien contre toi personnellement, ce sont tes méthodes pour "mettre l'ambiance" qui ne me conviennent pas, et pour 40% du serveur d'après le sondage.

Je sais que ça part d'une bonne intention, mais ça ne plaît pas à tout le monde.

On a des admins, c'est pour faire respecter les règles, mais si eux-mêmes ne respectent pas les règles, à quoi servent-ils ?

Edited by KoBrA

C'est à double tranchant tout ça :

D'un coté tu te dis oui c'est fun de foutre le bordel car tant que ça t'amuse toi c'est sympa c'est sur.
D'un autre il y a le fait que t'aies envie de jouer sérieux un peu, donc du coup ça rend pas tout ça facile

Je préfère limite 7 rounds sérieux et 1 où l'on déconne (souvent le dernier) que du bordel permanent

Après je joue plus donc c'pas forcement fiable comme avis :)

on en discutera dailleur à la réunion afin de trouver des solutions pour mettre du fun sur le serveur tout en laissant le plus possible les ordres se déroulait correctement...

on trouvera une solution

Généralement quand tu débarques sur le serveur, c'est sur la map VIP (qui dure entre 40min-1heure vu qu'elle est extented), déjà que c'est chaud de faire un round en CT sur cette map, mais avec toi en Terro c'est impossible.

Tu vois, le fait que tu te fasses spawn une awp dans ta jail, c'est comme si moi, CT, j'allais donner une awp a un terro dans sa jail, sauf que moi je serais banni.

Tu transformes chaque round en FFA, donc vu que vous avez un serveur FFA, je te demande, pourquoi ne pas faire vos conneries là-bas ?

Au sujet des plaintes non traitées, je ne dis pas ça pour vous enfoncer, je le dis car c'est vrai et que j'en ai été victime, et une fois de toi: ton pote orgazmo m'avait freekill, j'ai fait une plainte, et tu m'as sorti un truc du genre "les plaintes contre orgazmo ne seront pas traitées". Le fait que ce soit ton pote ou un partenaire ou je ne sais quoi, lui donne le droit de nous freekill sans avoir à se soucier d'une sanction ?

Dire que je suis un faux-cul c'est gros quand même, si je ne me plains pas en jeu, c'est parce que je viens jouer à CSS pour m'amuser et non me prendre la tête, et tes rounds je ne les trouve pas amusants. Et il est très difficile d'avoir une discussion en jeu: trop de monde, flood chat, sans compter qu'on ne fait pas trop attention aux messages.

Jamais je ne pourrais m'exprimer comme ça en jeu.

Puis, je ne raconte pas ma vie quand j'dis que j'préfère un tel ou un autre, c'est juste pour que vous preniez exemple sur eux.

Je n'ai rien contre toi personnellement, ce sont tes méthodes pour "mettre l'ambiance" qui ne me conviennent pas, et pour 40% du serveur d'après le sondage.

Je sais que ça part d'une bonne intention, mais ça ne plaît pas à tout le monde.

On a des admins, c'est pour faire respecter les règles, mais si eux-mêmes ne respectent pas les règles, à quoi servent-ils ?

Je me connecte quand c'est VIP, et la map est à chaque fois extend ...?

Bon, dans l'apres midi je ressortirais des logs, parce que raconter des conneries, au bout d'un moment c trop...

Sinon, pour orgazmo, j'ai pas traité ta plainte tout simplement car orgasmo est admin sur le serveur, c'est comme si tu faisais une plainte contre staxx et que tu me demandais de m'en occuper

C'est drôle comme mes 'prédictions' se réalisent ^^

Have fun

/popcorn

C'est drôle comme mes 'prédictions' se réalisent ^^

Have fun

/popcorn

YOU ARE A GOD !

Après pour les rounds "bordel", faites ça sur des maps qui ne sont déjà pas FFA. Genre la map avec le jeu n°4, ou il y a en Pendulum. Car faire ça sur VIP ou LEGO, ça enlève le fun de la map je trouve, après je vais presque plus sur le jail. Donc, je ne sais pas dire sur quelle map tu le fais. Mets pour 1 map de fun, faut quand même pas se pendre les gars, perso si ça me saoul je leave.

Edited by MEGAT0S0REX