February 6, 201313 yr comment_137165 Bonjour / Bonsoir à tous, A la suite de la plainte du joueur Maxotti ( c.f : http://forum.supreme-elite.fr/topic/12259-probl%C3%A8me-serveur-jail-sons-of-vodka-co/?view=getnewpost ) qui m'a interpeller, je vous pose le sondage suivant : Aimez-vous le "bordel" sur le serveur JailBreak ? Soyons ainsi précis sur le "bordel" en lui même.En effet, j'évoque en fait les passages de certains admins, tel que 6 en Ligne, qui, une fois sur le serveur, se permet avec leurs droits (légitimes ?) de se donner des avantages personnels : -> Drop AWP à lui même-> Se rendre invisible-> Noclip ... Exemple : Cet après-midi, 6enLigne arrive sur le serveur, et durant quelques maps, à chaque début de round, il se drop une awp, à lui mais aussi à l'admin Staxx, et tuent, le moindre CT qui arrive dans la "salle des jails". Cela causant ainsi un véritable "bordel" lors de l'ouverture. Autre exemple à la map suivante où il rend Papy Aperos Orgazmo invicible et invisible, et s'amuse tout seul tous les deux.Si je vous évoque ceci, c'est que je trouve que ces passages " de bordel " sont assez relou et qu'on se fait vite chier car au final, seul les admins s'amusent entre eux avec leur avantages. De plus, je trouce que c'est un peu trop récurrent. Je comprend bien sur que vous trouvez peut-être que le serveur manque de fun, et que foutre un genre de "bordel" est peut-être une solution, c'est pourquoi j'attends vos réponses à ce sondage. Edited February 6, 201313 yr by JamesBond Report
February 6, 201313 yr comment_137166 c'était à la base le bordel parce que suite à la MAJ de CSS, beaucoup de plugins étaient down. Que je me drop des awp à moi, j'ai envie de dire que c'est pas tout à fait vrai, j'ai donné des armes à tout le monde pendant 4/5 rounds, étant donné qu'on était presque autant de CT que de terros. Ce qui me fait doucement sourire, ou plutôt qui m'énerve au plus haut, c'est qu'il me semble pas que quelconque personne se soit plainte sur le serveur. Faut vous décoincer un peu, je passe rarement sur le jail, c'est pas 5/6 rounds par comme ça par jour qui vont changer ta vie Report
February 6, 201313 yr comment_137167 ah et pour le no clip, les seuls moment ou j'ai pu me mettre en no clip, j'ai tué personne, pour l'invisibilité, je me suis pas mit invisible une seule fois. Report
February 6, 201313 yr comment_137169 Le but de sondage, du moins de mon point de vue, était justement de voir si sa dérangeait des gens. Moi personnellement, sa me dérange car je trouve que sa en devient un peu trop récurrent.Tu as en effet dropp des armes à l'ensemble des joueurs, mais qu'après plusieurs round. Au début, le drop awp ne te concernais que toi.Mais sache que malgrés que je t'ai citer de nombreuses fois pour mon exemple, je n'ai rien contre toi. Tu n'es pas le seul à faire sa. Edited February 6, 201313 yr by JamesBond Report
February 6, 201313 yr comment_137171 perso je le comprend : quelques personne n'ont pas la possibilité de jouer tres longtemps et passe sur le jail pour deconpresser rapidos, et c'est sur que de jouer pendant 20 minutes (environ 1 map) avec le bordel et sortir a peine de sa jail se prendre des balles d'ak... c'est bof. et si personne se plaint c'est parceque l'on sait que ca ne va pas aboutir. Report
February 6, 201313 yr comment_137172 et si personne se plaint c'est parceque l'on sait que ca ne va pas aboutir. Au contraire, faites une plainte claire et précise aux admins en utilisant le canal prévu a cet effet. C'est déjà un premier pas pour faire comprendre qu'il y a un soucis. Report
February 6, 201313 yr comment_137173 Autre exemple à la map suivante où il rend Papy Aperos Orgazmo invicible et invisible, et s'amuse tout seul tous les deux. c'est surtout ca qui m'a blazer quand tu vois du 1 vs 15 et orgazmo qui les buts tous en riant ok c'est fun pour lui mais pas pour nous Report
February 6, 201313 yr Popular Post comment_137177 Autre exemple à la map suivante où il rend Papy Aperos Orgazmo invicible et invisible, et s'amuse tout seul tous les deux. c'est surtout ca qui m'a blazer quand tu vois du 1 vs 15 et orgazmo qui les buts tous en riant ok c'est fun pour lui mais pas pour nous C sur que 1 round ou orgazmo vous tue tous c la fin du monde ... j'suis assez déçu de toi rodeur, en sachant qu'on est ami sur steam, que t'es souvent sur TS et que tu m'as jamais rien dis, t'attend que quelqu'un vienne exposer son mécontentement pour remuer le couteau dans la plaie, ça manque d'honnêteté tout ça Report
February 6, 201313 yr comment_137179 Vous savez, les admins sont pas spécialement méchants. Ils sont très idiots, mais faire une plainte, sans insulte ni rien, concernant l'ambiance n'est pas une mauvaise idée, loin de là. Si tout le monde se plaint mais toujours après, ou derière les admins concernés, rien ne changera.Perso j'ai voter oui, car ce n'est pas ça qui va changer quoique se soit, sa sert juste à décompresser un peu quand y'a des rounds relou. L'ambiance n'a rien à voir avec ça. Quand je vois des rounds où y'a qu'un seul jeu avec 1-2 survivants mais sans aucun abus, c'est pas pour autant un round où tout le monde se fend la poire. Report
February 6, 201313 yr comment_137180 Même si ça m'éclate, je peux comprendre que ça soit chiant pour les joueurs...Par contre ce que je comprends pas, comme au dessus, c'est pourquoi vous ne le dites pas en canal admin. 'fin franchement, y'a peu de chances que 6 en ligne vous envoie chier, autant quand c'était l'ancien staff c'était compréhensible qu'on ai peur d'eux, mais là... Report
February 6, 201313 yr comment_137181 Moi ca me derange pas plus que ca car 6 fait pas ca non plus sans arret engeneral que sur les maps ffa.Par contre moi je me suis plains canal admins j'ai du mettre canal admin que on se fesait chier parceque vous etiez que 2 a jouerEt quand jsuis sorti de l'armu et que tu m'a direct empaller j'ai egallement envoyer par rage "aller jme casse" Report
February 6, 201313 yr comment_137182 Moi se que je pense c'est que 6 tu abuse de toujours je dit bien toujours donner des armes ou faire participer staxx et sa c'est relou mais par contre je comprend pas les joueurs , je VOUS comprend pas 6 en ligne vient pas souvent jail et quand il est la sa détend certes sa fou un peu le bordel mais sa change du monotone et je pense pas que sa déplaise a beaucoup de gens moi je pense que cela est un peu abuser de toujours dire oui 6 il fait sa il fait ci serieux vous voulez que sa bouge ou pas ?????? sa fait un peu comme des event quand il passe sur le jail , il vient 1H de temps en temps le reste de la journée il est pas la y a des rounds normale donc voila soyez un peu ouverts les gens bordel de merde ..... Vous vous plaignez de que le jail ne bouge pas que y a plus de fun n'y d'ambiance , mais vous vous plaignez que il ya trop de fun trop d'ambiance ????? y a pas une erreur la ??? remettez vous tous en questions je pense sur se que vous voulez .... Report
February 6, 201313 yr comment_137184 Neba je pense pas que ton commentaire soi très approprier donc bon Report
February 6, 201313 yr comment_137185 Moi sa me dérange pas du tout que 6 en ligne s'amusent un peut justement je rigole tout seul devant mon pc les gens faut arrêter de vous plaindre c'est pas comme si 6 le fesait H24 ! Perso plainte bidon . Report
February 6, 201313 yr comment_137186 mdr 6 je remu pas le couteau je ne dis pas non plus que c'est la fin du monde mais ca peut etre un motif de rage (surtout pour moi qui rage h24) apres je pense que j'aurai du te prevenir que ca me deranger mais j'y ai pas penser (trop occuper a encore rager) mais bon je vous aimes quand meme vous les modo qui foutaient le "bordel" sur le jb Report
February 6, 201313 yr comment_137187 Hey oh ce post est la pour donner son avis alors agraisse pas ce qui sont pas d'accord.Ca ca me gene pas mais y'a un autre exemple, quand tibo ou dertione vienne tres rarement, ils font des rounds zm, ca peut etre fun mais moi, qui vient pour frager ou donner des ordres ca me fait chier, donc faire spawn des armes comme a fait 6 ca peut ne pas plaire a certain, et c'est pas une raison pour les agrsser.De plus il n'a pas fait une plainte, on est dans la partie discution calmement ou on peut donner nos avis sans se faire engueler Ps: je cite tibo et dert non pas pour me plaindre de ce quils font mais pojr donner un exemple qun event fun peut deplaire a certain Ps2: si tu mavais filee une awp 6 peut etre que jaurais eu mon kiff Ps3: ps signifie post scriptum Report
February 6, 201313 yr comment_137190 Même si ça m'éclate, je peux comprendre que ça soit chiant pour les joueurs...Par contre ce que je comprends pas, comme au dessus, c'est pourquoi vous ne le dites pas en canal admin. 'fin franchement, y'a peu de chances que 6 en ligne vous envoie chier, autant quand c'était l'ancien staff c'était compréhensible qu'on ai peur d'eux, mais là...oui jai peur de 6 Report
February 6, 201313 yr comment_137191 C'est bon je suis sur mon portable j'ai pas le correcteur mdrAtt pour faire genre :Posté depuis Galaxy S3 Report
February 6, 201313 yr comment_137192 Je répond a la question posée !Bon je développe , oui j'aime bien quand il y a du bordel parfois , ça remet le moral a bloc a tout le monde de ce liberer un peu , de rigoler tous ensemble , parce que parfois on s'ennuie vraiment , surtout quand les equipes sont mal équilibrés et que les jeux ennuyants s'enchainent. Après un peu de bordel ne fait pas de mal mais c'est sur que parfois , nous joueurs , sommes pas vraiment dans l'ambiance , on est plus spectateurs de ce que font les admins car on ce fait tuer mais parfois on reste tout le round sans aucun /rez a attendre qu'il ne reste plus personne. Mais c'est vrai que des rounds où les admins /rez jusqu'a la fin et foutent le bordel avec les lasers , la c'est vraiment top. Il y a de la modération dans ce qu'il font , car dès que la map change , le serieux revient et on reprend les rounds normaux. (sauf exception si 6 a ses regles ou a envie de ce dechainer zebi) Bref , je trouve ça cool , mais avec modération Report
February 6, 201313 yr comment_137194 Bah enfaite je me souviens ya 2 an cmer etait passé faire la meme chose que fait 6Cetait top parceque cetait le 1er et on connaissait pasMais la a chaque fois qu'un modo se ramene il croit etre le 1er a faire spawn des monstres / armes (la je parles pas de.6) alors qu'on en a toute les semaines Bon apres c'est pas excessif Report
February 6, 201313 yr comment_137195 je pense donc que tout est dis est desormais je le dirais quand quelque chose me plaira pas et je fermerai pas ma bouche et j'espere que ca suffira Report
February 6, 201313 yr comment_137197 Sa ne me derange pas , au contraire sa anime les soir et les aprems souvent monotone , mais bon si sa gene des gens ba il ce switch terro pour avoir les armes alors et meme personne les retien a ce deco 1H car sa leur plait pas Report
February 6, 201313 yr comment_137198 j'ai voté non car je passe très peu sur le jail, c'est souvent pour me détendre et c'est souvent le bordel quand jme co donc pour qqun comme moi qui débute jcomprend pas trop ski passe pk des fois un mec sort de sa jail awp à la main . c'est d'ailleur pour ça que j'y viens plus depuis quelques temps.pas besoin de vous prendre la tête c'est juste un sondage au contraire c bien de savoir ce qu'en pense les mec du jail Report