Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360095980-dayz-pc-1344365121-001.jpg

Pour commencer je vais pas vous faire un résumé de DayZ car maintenant tout le monde sais que DayZ est un mod d'Arma II et qu'il est en concurrence avec le jeu The War Z !

Mais si vous ne savez pas ce qu'est DayZ je vous invite à lire ce sujet : http://forum.supreme-elite.fr/topic/10074-dayz-survivre-dans-un-monde-infecte-de-zombies/

Alors que plus d'un million de joueurs attendent la date tant attendue de la sortie du standalone de DayZ, Dean Hall, alias "Rocket" nous lâche un petit gameplay où on voit brièvement à quoi va ressembler DayZ comparé au mod d'Arma II !

Voila je vous laisse découvrir ce gameplay : 

Pour avoir un résumé de ce qu'ils disent dans la vidéo rendez-vous à cette adresse: http://dayzdev.tumblr.com/post/42331283958/lets-see-some-dayz-video-a-quiet-start-for-us !

Dans cette vidéo on ne voit pas de zombie, c'est plus pour nous montrer à quoi le jeu va ressembler et que certaines petites îles on était rajouter à la carte ...

PS : Allez à 3minute 40 si vous voulez voir directement en jeu !

Ah, voila, un vrai jeu de survie avec des zombie ! ( je vais pouvoir TK Frakline :D )

Une date de sortie plus ou moins précise ?

• Author

Euh non toujours pas d'info sur la date de sortie :unsure:  !

Mais bon ça approche !

Bien sympa en tout cas !
Je pense qu'on va vraiment pouvoir se faire de bonne soirée avec !

Question béte, mais les serveurs dédiés sont confirmés ?

• Author

Question béte, mais les serveurs dédiés sont confirmés ?

A mon avis surement oui, car le mod DayZ fonctionner avec des serveurs dédiés ! :)

• Author

Ah carrément il doit sortir en même temps qu' arma 3, on a le temps quand même !

Arma 3 est toujours prévus pour 2013 donc bon, même si c'est la fin d'année, on peut attendre :P

Arma 3 est toujours prévus pour 2013 donc bon, même si c'est la fin d'année, on peut attendre :P

C'est sur que t'as l'habitude d'attendre avec GTA V. Pigeon. <3

Sent from my iPhone using Tapatalk

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Author

Et voila un tout nouveau gameplay de DayZ !

Bon bah j'ai acheté, avec des amis DayZ parceque y'avait le pack en promo sur steam,avant ont jouaient sur une version crackée toute pourrie, mais aufait y'a t'il un serveur SE?

• Author

Non pas de serveur SE, peut-être à la sortie du Stand Alone

• 2 months later...
  • Author

Pfff un bug présent dans le mod, et toujours présent dans le stand alone ... pfff !

Dire qu'ils ont repoussé les jeux de 6 - 8 mois pour rien ...

Il était sensé sortir en Décembre !

Ce n'est toujours pas la version finale chakalus, moi je l'achèterais rien que pour la fluidité du gameplay je pense, et puis je pense vraiment qu'il n'y aura plus de bug lors de la version finale, lorsqu'elle sortira   ;)

• Author

Oui j'avoue la jouabilité, fluidité , gameplay n'est pas le même !