Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Non c'est interdit d'aller a la sortie d'un conduit en tant que CT.

Vu que tu parle niveau RP, les conduits sont creusés pas les terros et non pas par les CT pour les laisser s'echapper et les attendre a la sortie. Les CT ne sont pas au courrant de ces conduits.

C'est les terros qui ont creusés les conduits d'aeration?

Partons de ce principe : 

Y'a des teleporteurs dans les vrais prisons ? 

Ouais enfin, les prisonniers n'ont pas de couteaux IRL hein...

vous vous posez la mauvaise question.

Ce n'est pas:

Les joueurs connaissent ils la map?

Mais

Les CT ont t'ils le droit de se placer à tel ou tel endroit.

Réglez la question de la scop conduit qui est absurde (par absurde j'appelle in-délimitable) et vous aurez résolu votre problème.

Autorisé la scope conduit ? moi je trouve pas ca bete mais ca va gueuler ^^

que quelqu'un, n importe qui me dise qui a raison et qui à tord sur les fameux cas de scop conduit.

qui peut me donner une réponse clair qui soit pas sortit du fond de l'interprétation douteuse d'un gazouillement de nourrisson.

désolé mais en 2ans je n'ai trouvé aucunes solutions.

http://pastebin.com/D4bvvZ4L

Edited by Wylloh

ça serais bien d'avoir un couteau de lancer, mais quand on le jette ca nous supprime automatiquement le couteau (ou toutes les armes).

• Author

Après tous ce qui vient de se dire, je vais faire quelques
propositions concernant les règles en argumentant et le staff décidera.

Légende : tous le texte en orange sont des citation

1 Restauré la règles -----> Règle T n°1: Tuer un prisonniers à l'aide d'un objet ou d'un jeu de manière volontaire et sans motifs est interdit.

Comme la si bien dit Wylloh « Pour l'histoire des T qui s'entretue c'est favoriser la DV et inhiber le rebellion, je peux t'expliquer en mp/steam c'est de la logique pur. Â»

Cette règle va aussi induire la restauration de la règle fairplay en terro qui figure dans les règles générale.

2 En ce qui concerne les conduits, vieux sage tu dis Â« Si vous êtes a la sortie d'un conduit, c'est que vous n'êtes pas en train de cover les terroristes, et ceci sans aucune raison valable car vous n'avez pas constaté d'effraction à la sortie de ce dernier. Â»

Maintenant je vais te basculé ta théorie qui n'est pas fausse mais illogique.

Je m'explique,  si tu vas à la sortie d'un conduit c'est que tu as vu quelqu'un y entré donc tu as constaté une effraction, et tu as une raison valable de ne pas cover les terroriste puisqu'il y a un échapper. (là je parle des conduit or conduit jail pour les conduit jail voir le petit 3).

3 En ce qui concerne « la question de la scop conduit Â» et ba je crois que quelqu'un à trouver la solution, et oui c'est toi wylloh qui la trouver.

En lisant ton gros pavé (même si je n'ai pas tous lu pour question de flemme) je me suis souvenue le vrai but d'un conduit.

Un conduit (qui est souvent dans une jail) doit être utilisable seulement par le/les terroriste(s) ayant été spawn dans la jail en question.

Donc comme solution c'est comme wylloh la dit « On empêché le rush bête et simple d'un conduit dès l'ouverture des cellules. Â» en faisant quoi et bien « En bouchant les conduits (à l'ouverture des jail) ce qui permettre aux T présent dans la cellule de s'enfuir avec la possibilité de surgir quand bon leur semble, en effet les CT ne peuvent pas les suivre vu que les conduits sont refermés derrière. Les chances de succès en empruntant les conduits sont plus grandes et plus tactique qu'une rush massif. Â»

Tout ce qui a été dit dans le petit 3 résolue le problème de la scop. Car quand les jail sont fermé un ct n'a aucune raison de scop le conduit pour éviter une rébellion. (jail fermer = pas de rush massif).

Edited by Rayvexx

1) Non, on en a discuté longuement, on a mit cette règle y'a pas longtemps

2) Les CT ne sont pas censés savoir ou mènent les conduits (sauf quelques maps)

3) j'ai pas encore lu

have fun, on m'a lancé des pierres la dernière fois que j'ai parlé d'uniformisation des maps.

pas de chance ya que moi qui sait le faire dans cette commu

Ces modifications je les ferais pour les maps du nouveau mod jailrp quoi qu'il arrive, mais ce ne sera pas sur les critères des SE, je ne ferais pas d'exemplaires en plus des miens.

Je suis d'accord avec le rebouchement des conduits, ce qui empêcherait aux ct de se faire cut bettement en essayent de rentrer dans un conduit, ce qui empêcherait les ct de rusher un conduit, ce qui empêcherait aussi les terro de rusher un conduit bêtement et de redoubler de vigilance pour la rebellions  et non pas toujours faire pareil car ça devient lassant et l'on ne s'amuse plus, avec de bon terro, on réussi toujours a se rebeller.

je suis TOTALEMENT POUR le rebouchement des conduits a l'ouverture des jails.

Désolé raphi, mais tu corresponds pas au profil B)

• Author

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MDR  wylloh tu ma tué