January 26, 201313 yr comment_135619 Prénom: Clément Pseudo généralement utilisé en jeu: SuperflyAge: 19Département: 21 Situation: Recherche active d'emploi ou retour aux études pour la prochaine année.Hobby: Css, la vente, le sport un plus pour le FOOTBALL allé LYON ! Je suis le gars sans micro qui joue souvent, qui voudrait bien avoir un micro mais tellement pommé en informatique qu'il ne s'y retrouve pas x) Joueur fun je l'ai appris à mes dépens Je me présente seulement maintenant même si je joue sur les serveurs SE depuis bien 1 an mais je n'étais pas actif sur le forum et je souhaite changer ça A plus tard ! Edited January 26, 201313 yr by superfly Report
January 26, 201313 yr comment_135644 Bienvenu sur le forum qui voudrait bien avoir un micro mais tellement pommé en informatique qu'il ne s'y retrouve pas x)Pas besoin de s'y connaitre en informatique pour trouver un bon micro, t'as qu'a nous donner un prix maximal pour toi y'aura bien une âme charitable pour te trouver un bon micro au prix désigné Report
January 26, 201313 yr Author comment_135650 Bienvenu sur le forum Pas besoin de s'y connaitre en informatique pour trouver un bon micro, t'as qu'a nous donner un prix maximal pour toi y'aura bien une âme charitable pour te trouver un bon micro au prix désigné Je dirais 60 € Maximum Merci à toi Owwi Mon Victoo salut simpsons ! Report
January 26, 201313 yr comment_135667 Je dirais 60 € Maximum Merci à toi Owwi Mon Victoo salut simpsons !go a carrefour, 7.99€ un casque micro ahahaha et bienvenu msland Report
January 26, 201313 yr Author comment_135672 Merci à vous ! @Chips : pas de rage les ms font partis intégrante du jeux faut juste savoir les provoquer Pas d'idées pour le casque ou je dois me renseigner ailleurs ? Report
January 26, 201313 yr comment_135683 Superfly !! Bienvenue sur le fofo (J'ai répondu à ton post sur le micro ) Report