Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

2v2 26 members have voted

1. 1. Pour ls 2v2, souhaitez-vous :

• Blind pick
      8
    • Random pick
      6
    • Draft
      12

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

du 29 janvier pour le 1er février, t'apelle ca une annonce ? lol. Quand tu fais une soirée tu annonces au moin une semaine a l'avance pas mardi pour le vendredi..

On va essayer de s'arranger mais c vraiment pas sur.

• Replies 133
  • Views 8.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

• Author

du 29 janvier pour le 1er février, t'apelle ca une annonce ? lol. Quand tu fais une soirée tu annonces au moin une semaine a l'avance pas mardi pour le vendredi..

On va essayer de s'arranger mais c vraiment pas sur.

Bah c'etait prévu et ecrit : un vendredi, a prévoir. Donc c'etait soit vendredi qui arrive, soit la semaine prochaine. Donc bon.

• Author

LOL ce soir ? Pas possible, annoncer avant de lancer sa, definissez une date en fonction des joueurs. En tout cas moi et Dertione on est pas la. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Si ca continue on sera obligé de décaler...

Previens 1 semaine a l'avance, la je peux pas je prend un train a 20h30 jarrive a 21h40 a Lyon, doit soit tu peux decaler soit comme dit Chopper on est dernier. Mais bon pousse parce que la c'est vrai que c'est hard. C'est vrai que tu dis qu'on doit s'y attendre car ta dis que c'est un vendredi mais pas ce vendredi la c'est le seul ou je pouvais pas. Apres ta raphi qui va raller ( prend le pas mal ) donc met nous dernier pas grave. Je serais la vers 22h donc je serais la pour l'aram.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Edited by simpsons

Changement de dernière minute, Vaska ne pourra pas être présent lors de la soirée, donc si quelqu'un cherche un Duo je suis up :)

Changement de dernière minute, Vaska ne pourra pas être présent lors de la soirée, donc si quelqu'un cherche un Duo je suis up :)

Repousse Exo :S

• Author

Sauf que y'a d'autres personnes qui m'ont prévenues plus tôt et qu'elles ne pourraient demarrer que vers 21h30. Pourtant on me l'a dit AVANT la date . Donc la soirée va commencer avec la moitité des inscrits a 21h le reste a 23h, on va finir a 2h o/

Le mieux est de décaler, trop d'absences

Désolé a ceux qui etaient présents ce soir...

Edited by Exolane

moi je suis present a 22h30 au max mais c'est mieux de repousser a la semaine pro.

mdr au contraire je rale pas simpson, j'aime bien dire "j'ai raison" :P

mdr au contraire je rale pas simpson, j'aime bien dire "j'ai raison" :P

:D. Ou fait le demain soir le tournoi si tt le monde est la

Desinscrit mon duo Q paresseux peut pas jouer le vendredi soir mdr

raz le cul des relou qui peuvent pas, si y'en a qui sont pas content bah QU'ILS S'INSCRIVENT PAS OMG.

Le streamer sera la, j'ai du repousser quelque chose que je devais faire ce vendredi a le prochain vendredi donc bon ...

La prochaine fois forcez vos parents a restez plus longtemps sur l'ordi o/

Edit: surement pas présent pour le vendredi 8, jte redis

• Author

C'est décalé ? ... -_-

Soit on faisait ce soir avec 4 duos manquants ou cassés, et en plus on aurait du commencer a 22h. Pas terrible

Soit on la fait la semaine prochaine, comme ca les gens qui se sont inscrits VERRONT BIEN QUE C'EST UN VENDREDI , COMME PREVU .

Sur ce, je suis désolé pour les gens qui etaient la ce soir.

Pourquoi pas faire un mini tournoi avec les duos dispos ce soir ? Sans forcement de recompenses. Ou repousser le tounoi a dans deux semaines où tout le monde aura pu se preparer et être present et faire juste des arams ce soir.

raz le cul des relou qui peuvent pas, si y'en a qui sont pas content bah QU'ILS S'INSCRIVENT PAS OMG.

Le streamer sera la, j'ai du repousser quelque chose que je devais faire ce vendredi a le prochain vendredi donc bon ...

La prochaine fois forcez vos parents a restez plus longtemps sur l'ordi o/

Edit: surement pas présent pour le vendredi 8, jte redis

Pareil du coup j'ai foutu une soirée en l'air...

La semaine prochaine je sais même pas si je serai là mais je vous le dirai le 8 vers 20H vous inquiétez pas !

• Author

Pourquoi pas faire un mini tournoi avec les duos dispos ce soir ? Sans forcement de recompenses. Ou repousser le tounoi a dans deux semaines où tout le monde aura pu se preparer et être present et faire juste des arams ce soir.

Oui, ca c'est toujours faisable. Donc on peut faire des duo "pour le fun" ce soir.

Et les aram ?

moi je suis surtout la pour ca

Edited by Raphi

• Author

Aram on peut faire si ya des gens. Mais pas de récompenses vu que j'avais prévenu que c'etait pas ce soir. On verra ce soir, en tout cas rdv sur le ts de westery a 20h15/20h30