January 21, 201313 yr Author comment_134745 *Avis Bisous raphi Tu t'etais pas fait ban perm par frosty benco ? (jt'avais dit que je le balancerais xD) Report
January 21, 201313 yr comment_134747 Benco ? Frosty ? Revenons a nos moutons ! Le gift sur le FFA , je pense que c'est un peu trop quand meme ! Les vip ont deja l'autonoob ( et dieu seul sait combien ils aiment sa . Ils ont aussi l'awp une fois de plus je crois ? Et après le gift , il y a certains admins qui utilisent un bug pour spam les !gift et ainsi avoir le couteau one shot pour sa faire des points au cut round Report
January 21, 201313 yr Author comment_134754 Enfaite y'a pas plus de vip qu'avant, la plupart sont vip pour l'awp. Et les gas du ffa sont toujours les dernier au courant, la moitié savent meme pas que le gift existe.Pour vous dire, y'a encore une partie qui croit que je suis toujours admin Report
January 21, 201313 yr comment_134777 Et après le gift , il y a certains admins qui utilisent un bug pour spam les !gift et ainsi avoir le couteau one shot pour sa faire des points au cut round Avant de dire ça, essaye de fondé tes propos, tu m'a déja vu avoir plusieurs gift ? Report
January 21, 201313 yr comment_134796 D'ailleurs c'est pas possible d'en avoir plusieurs pour les admins donc. Report
January 21, 201313 yr comment_134841 Ce post c'est pour les personnes qui viennent sur le ffa non ? Et Snayp ... l'admin qui fait sa je l'aime bien mais bon faudrait juste que je demande a dertione d'essayer s'il a le temps et qu'il trouve sa important de regler ce probleme... Mais c'est vrai que tu connais bien mieux le ffa que moi Report
January 21, 201313 yr comment_134845 Perso ça change pas grand chose....Chips réponds pas si agressivement mon biquet... "Un discours calme est un discours contructif" Wazaaa, Le journal des topsToutes manières que j'ai le golden deagle ou non avec 7 balles je fais 7 pokes donc bon retirez-le si ça vous chante Plus sérieusement moi j'aime bien Vbk et j'aimerai qu'il passe admin pour qu'il foute le bordel (enfin si il veut mais bon il est méchant...). Report
January 23, 201313 yr comment_135128 Cepes , tu parles du FFA mais je te ne vois jamais dessus ^^ . Le deagle d'or c'est marrant , mais pas pour tout le monde , moi je joue pas mon rank mais je rages quand meme contre le deagle ^^ . Le gift devrait apporter des choses fun mais sans déséquilibre ( genre des skins spéciaux , une fumi en plus , etc ) Report
January 23, 201313 yr comment_135130 Ce post c'est pour les personnes qui viennent sur le ffa non ? Et Snayp ... l'admin qui fait sa je l'aime bien mais bon faudrait juste que je demande a dertione d'essayer s'il a le temps et qu'il trouve sa important de regler ce probleme... Mais c'est vrai que tu connais bien mieux le ffa que moi Vois tu, ça c'est cherché la petite bête. A bon entendeur. Report