Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

*Avis 

Bisous raphi :)

Tu t'etais pas fait ban perm par frosty benco ? 

(jt'avais dit que je le balancerais xD)

• Replies 59
  • Views 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Pour le retrait du /gift ...   Je m'explique : je viens de reprendre CSS y'a 1h, et j'ai déjà envie de re stop. Pourquoi me direz vous ? Voici la raison : le /rez ...   Voici un extrait de log de 5 se

• T'es un gros con et tu me les brises

• Le soucis c'est qu'il faudrait des gifts vraiment utile pour le FFA. Le deagle OS est utile sur la jail dans la mesure où quand l'on est paquet, un simple balle  peut tuer. Un gift qui fait planter la

Benco ? Frosty ? 

Revenons a nos moutons ! 

Le gift sur le FFA , je pense que c'est un peu trop quand meme ! Les vip ont deja l'autonoob ( et dieu seul sait combien ils aiment sa :) . Ils ont aussi l'awp une fois de plus je crois ? 

Et après le gift , il y a certains admins qui utilisent un bug pour spam les !gift et ainsi avoir le couteau one shot pour sa faire des points au cut round  :ph34r:

• Author

Enfaite y'a pas plus de vip qu'avant, la plupart sont vip pour l'awp.

Et les gas du ffa sont toujours les dernier au courant, la moitié savent meme pas que le gift existe.

Pour vous dire, y'a encore une partie qui croit que je suis toujours admin

Et après le gift , il y a certains admins qui utilisent un bug pour spam les !gift et ainsi avoir le couteau one shot pour sa faire des points au cut round  :ph34r:

Avant de dire ça, essaye de fondé tes propos, tu m'a déja vu avoir plusieurs gift ?

D'ailleurs c'est pas possible d'en avoir plusieurs pour les admins donc.

Ce post c'est pour les personnes qui viennent sur le ffa non ?

Et Snayp ... l'admin qui fait sa je l'aime bien mais bon faudrait juste que je demande a dertione d'essayer s'il a le temps et qu'il trouve sa important de regler ce probleme...

Mais c'est vrai que tu connais bien mieux le ffa que moi :)

Perso ça change pas grand chose....

Chips réponds pas si agressivement mon biquet... "Un discours calme est un discours contructif" Wazaaa, Le journal des tops

Toutes manières que j'ai le golden deagle ou non avec 7 balles je fais 7 pokes donc bon retirez-le si ça vous chante :D

Plus sérieusement moi j'aime bien Vbk et j'aimerai qu'il passe admin pour qu'il foute le bordel (enfin si il veut mais bon il est méchant...).

Cepes , tu parles du FFA mais je te ne vois jamais dessus ^^ . 

Le deagle d'or c'est marrant , mais pas pour tout le monde , moi je joue pas mon rank mais je rages quand meme contre le deagle ^^  .

Le gift devrait apporter des choses fun mais sans déséquilibre ( genre des skins spéciaux , une fumi en plus , etc ) 

Ce post c'est pour les personnes qui viennent sur le ffa non ?

Et Snayp ... l'admin qui fait sa je l'aime bien mais bon faudrait juste que je demande a dertione d'essayer s'il a le temps et qu'il trouve sa important de regler ce probleme...

Mais c'est vrai que tu connais bien mieux le ffa que moi :)

Vois tu, ça c'est cherché la petite bête. 

A bon entendeur.  ;)