Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

Ils ont toujours payé, aussi bien avant que apres le gift chips, 

je n'ai pas constester que les malus n'etait pas assez equilibré, c'est les bonus qui sont bien trop cheater et qui ne vont pas pour un ffa.

Avantage ne signifie pas desaventage pour les autres

• Replies 59
  • Views 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Pour le retrait du /gift ...   Je m'explique : je viens de reprendre CSS y'a 1h, et j'ai déjà envie de re stop. Pourquoi me direz vous ? Voici la raison : le /rez ...   Voici un extrait de log de 5 se

• T'es un gros con et tu me les brises

• Le soucis c'est qu'il faudrait des gifts vraiment utile pour le FFA. Le deagle OS est utile sur la jail dans la mesure où quand l'on est paquet, un simple balle  peut tuer. Un gift qui fait planter la

Le soucis c'est qu'il faudrait des gifts vraiment utile pour le FFA. Le deagle OS est utile sur la jail dans la mesure où quand l'on est paquet, un simple balle  peut tuer.

Un gift qui fait planter la bombe plus vite, qui fait courir les otages plus vites, ce genre de choses serait vraiment une bonne chose. Après, j'y connais strictement rien en codage, donc je pense pas que toutes mes idées soient faisables ^^

tes idées sont excellentes BABA ! MDR.

Comme je suis sur le new plugin vip avec renard, je sais pas si j'aurais le temps mais pour la bombe c'est faisable, les otages je sais pas du tout.

Sinon on :

*abaisse le bonus 15Hp à 10 Hp

*enleve le deagle d'or

*Limiter le Rez à un équipier

*abaisse Cut regeneration à 25Hp

*Rajouter des gift utile mais pour ça va falloir se creuser la tête (tout ceux que je viens de citer sont réalisable par moi même) :

-Bombe planté plus vite / bombe defuse plus vite

-Malus de Bombe

-Avoir un radar actif pendant 10 secondes

-Gagner/Perdre de la vitesse seulement si la personne a la bombe ou si elle essaye de liberer les otages

-Gagner une semtex (plugin deja existant)

-Augmenter/reduire le champ d'explosion d'une he

*Limiter le gift à 8 utilisations

Perso, sa changera rien pour moi, j'y passe tous les 38 du mois mais bon ^^

je vois pas pourquoi le deagle d'or est enlever, fin bon ...

Raphi tu dit qu'il y avait des VIP avant le gift, certes mais que pour des skins, donc je trouve assez légitime qu'ils aient des petit bonus

Les VIP payent surtout pour les slots réservés + skins + la possibilité de pouvoir avoir n'importe quelle arme ( mis a part Auto et Awp, c'est limité je crois )

Donc bon, le deagle d'or, pour te prendre une balle perdue et mourir, sur un FFA, je peux comprendre que sa n'est pas sa place.

Le soucis c'est qu'il faudrait des gifts vraiment utile pour le FFA. Le deagle OS est utile sur la jail dans la mesure où quand l'on est paquet, un simple balle  peut tuer.

Un gift qui fait planter la bombe plus vite, qui fait courir les otages plus vites, ce genre de choses serait vraiment une bonne chose. Après, j'y connais strictement rien en codage, donc je pense pas que toutes mes idées soient faisables ^^

+1 

Pour la bombe et les otages c'est vraiment une bonne idée , le deagle OS , ralentissement , vitesse , !rez je ne voit pas trop l'utilité , j'ai justement quitté le serveur FFA suite aux !gift ! A voir si c'est faisable.

• Author

C'est deja mieux comme idée.

Et chips les vips payent pour avoir l'awp principalement, la moitié font meme pas le gift.

-Avoir 3 balles de plus dans un chargeur

-bonus de 9 hp (car l'awp cause 109 de degat) ca peut nous sauver mais pas face a une awp

-Gagner 1 round d'awp en + (celui ou tu fais le gift)

-L'arme se lache si on ne recharge pas avant d'avoir 0 balles, donc il faut la reramasser et on perd du temps

• Author

Plainte contre 6 en ligne? Tiens pourquoi ça m'étonnes pas?

Je suis sur le serveur, 6 me tue travers porte travers fumi sur de_dust2 avec un golden deagle (bon ça arrive les ms)

Puis il me ressuiscite et me tue au couteau.

Je lui demande une explication, il ne me répond pas.

Il me mute sur le chat pour que je ne parle pas.

Je suis VIP SE je m'amuse bien sur votre serveur mais je déteste ce genre de comportement. Pour moi c'est de l'abus de droits et ça fais chier.

Voila qui resume la cituation

(sans prendre le fait que ca parle de 6, ca pourrait etre n'importe qui)

Edited by Raphi

Voila qui resume la cituation

(sans prendre le fait que ca parle de 6, ca pourrait etre n'importe qui)

sauf qu'il est impossible qu'un VIP ou un admin ai la possiblilité d'avoir golden deagle + rez ;)

moi je propose l'ajout d'un bonus...

/kick raphi

je sais pas pourquoi mais le ton agressif et le fait après de dire que sa manque de fun et quand on trouve un moyen d'en mettre on le degage...

Le deagle one shoot certains joueurs aussi au passage.... et sans le gift

Puis comment dire sa pousse au vip chose qui ne peut pas être mal pour les SE..

de plus sa déséquilibre pas forcément..

Un bon joueur continuera de one shoot et un joueur un peu moins bon pourra monter au classement... Et en cas de duel des deux sa équilibre la donne et il y a du challenge

Après c'est sur le top du rank va gueuler comme d'habitude :D

(je vois toujours les mêmes pointer leur nez...)

troll go acheter un nouveau aimbot si le deagle d'or te tue avant!

Edited by cepes

• Author
Pas cheater ? Ca m'arrive de tuer 3 mec en une balle dont le dernier qui prend -3
Pas cheater ? Ca m'arrive de tuer 3 mec en une balle dont le dernier qui prend -3

Ouais moi je le fais au moin a chaque map ! C'est comme une brochette a l'awp, dis moi pas que tu le fais tout les jours..

• Author

bah c'est pas la meme chose brochette awp tu one shot pas le 2eme sauf si il est low hp.

L'autre tu met 4 hp tu le tue.

BREF on va pas se focaliser sur le GD, le gift, en general desequilibre le jeu

Tu cherche quoi enfaite ? Un FFA sans rien, certes ça déséquilibre un pti peu, mais loin d'être grave. J'irais demander l'avis des joueurs du FFA ça soir, pour voir
  • Author

Heureusement qu'il y a des gens qui proposent des choses pour faire avancer la team et ses serveurs.

moi je propose l'ajout d'un bonus...

/kick raphi

je sais pas pourquoi mais le ton agressif et le fait après de dire que sa manque de fun et quand on trouve un moyen d'en mettre on le degage...

Le deagle one shoot certains joueurs aussi au passage.... et sans le gift

Puis comment dire sa pousse au vip chose qui ne peut pas être mal pour les SE..

de plus sa déséquilibre pas forcément..

Un bon joueur continuera de one shoot et un joueur un peu moins bon pourra monter au classement... Et en cas de duel des deux sa équilibre la donne et il y a du challenge

Après c'est sur le top du rank va gueuler comme d'habitude :D

(je vois toujours les mêmes pointer leur nez...)

troll go acheter un nouveau aimbot si le deagle d'or te tue avant!

Est-ce que j'ai dit "OUAI FAUT ABSOLUMENT CHANGER SINON JE JOUE PU SUR LE SERV" ?

J'ai fait une proposition en demandant l'avis des joueurs.

On voulait le gift, on l'avait jamais mis, on l'a test, ca me plait pas, j'ai le droit de donner mon avis ? ou alors je ferme me la ferme si tu veux, comme ca personne pourra donner son avis et le serveur changera jamais.

Bah attend chips, dit leur de venir poster ici, et prend pas QUE les mecs qui sont pour le golden deagle.

Edited by Raphi

T'inquiete pas ^^ jvais demander a toutes les personnes co se soir et au habituée, sans faire de sélection. :D
Deja tout les mecs qui jouent le rank et qui sont pas VIP, vont te dire que c'est de la merde. Faut demander a ceux qui l'ont deja test, pas au rageux qui se font tuer au GD, ils ne seront pas objectifs.
  • Author

a bah si justement,

C'est totalement normal que le mec qui a le Golden deagle soit content.

Je vois pas pourquoi les VIP's devraient se faire plaisir au détriment des non vips

Je l'ai deja dit avant mais avoir un avantage ne veut pas dire donner un desaventage au non vip

Edited by Raphi

Pourquoi alors sur le jail, il y a le meme système, et les non VIP ne s'en plaignent pas ? Moi je pense que c'est juste une question de temps et qu'ils s'y habituent :)

Moi je pense tout simplement que les non vip qui jouent leur rank ragent, surtout que des bobbys pensent que je choisis mes gifts, et racontent ça à tout le monde (dédicasse à klm et kodiak)

Moi je pense tout simplement que les non vip qui jouent leur rank ragent, surtout que des bobbys pensent que je choisis mes gifts, et racontent ça à tout le monde (dédicasse à klm et kodiak)

Dommage que je suis sur mon portable et que je ne peux pas mettre un +1 a maitre 6

je reposte ton message

Est-ce que j'ai dit "OUAI FAUT ABSOLUMENT CHANGER SINON JE JOUE PU SUR LE SERV" ?

J'ai fait une proposition en demandant l'avis des joueurs.
On voulait le gift, on l'avait jamais mis, on l'a test, ca me plait pas, j'ai le droit de donner mon avis ? ou alors je ferme me la ferme si tu veux, comme ca personne pourra donner son avis et le serveur changera jamais.

il a peur pour le rank c'est tous....

Le gift est fait pour donner l'envi de l'avoir.....

le gift apporte soit un avantage soit un désavantage ou/et des éléments esthétiques...

On a vue que le deuxième cas seul n'apporté rien... et que peu de joueur en avait l'utilité et l'envi....

Après vue tes insultes sur le ts :D je te retiens pas (fallait pas me chercher).

L'avantage de faire le deagle d'or et que le joueur en profitant peu monter son ratio d'accords c'est cheaté pour le joueur qui se fait tué (comme ceux qui utilisent un aimbot au passage sa équilibre)

Il permet de financer les serveurs et de nouveau serveur....

Et surtout il rend le FFA fun un peu plus....

Et comme on est une team fun :D

CQFD