Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut a tous,

Deja je post pour me qu'on me reponde "vous demandez toujours mais quand on fait quelque chose vous vous plaigniez".

Donc le gift du ffa a été mis depuis quelque mois, l'idée est bonne a la base, c'est pour ca qu'on voulait l'essayer, mais la je me rend compte que ce n'est pas si adapté que ca.

Deja, il faut forcement malus / bonus, les malus enfaite ne servent pas a grand chose, a part que le mec en question va rester accroupis au spawn pendant 1 minute.

Et maintenant les bonus, bien pour le joueur, mais pour les autres c'est juste un tueur de gameplay, rien que le petit 15 hp en plus, un coup d'awp te tue pas, apres y'a les plus gros genre le deagle one shot, alors ca, tout le monde usebug : rachat d'un deagle ensuite, un deagle full que tu one shot, le mec il rush deagle en main il fait 6 kill sans perdre de vie, le mec est tout cake, mais imagine le pauvre ennemie qui connait meme pas l'existance du systeme vip, il se prend une balle dans le pied il meurt.

Enfin je vais pas debattre sur chaque gift mais l'idée est la, je me rend compte que ca desiquilibre trop le serveur entre vip / non vip.

Sans vouloir vexé dertione, t'as travailler dessus et c'etait un bon travail.

Post ouvert a tous

• Replies 59
  • Views 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Pour le retrait du /gift ...   Je m'explique : je viens de reprendre CSS y'a 1h, et j'ai déjà envie de re stop. Pourquoi me direz vous ? Voici la raison : le /rez ...   Voici un extrait de log de 5 se

• T'es un gros con et tu me les brises

• Le soucis c'est qu'il faudrait des gifts vraiment utile pour le FFA. Le deagle OS est utile sur la jail dans la mesure où quand l'on est paquet, un simple balle  peut tuer. Un gift qui fait planter la

Tu proposerais quoi concretement pour un rééquilibrage du gameplay avec le gift ? Faudrait mettre des malus plus conséquent ?

Faudrait-il avoir moin de chance d'avoir quelque chose ? Sachant qu'a ce jour tu as 2 chance sur 3 d'avoir quelque chose (malus/bonus).

Est ce que d'autre personne pensent comme toi ?

C'est vrai que le gift a été mis en place mais on a pas eu de concret brieffing sur celui-ci, on pourrait se reunir pour en discuter un soir sur ts3.

Par contre pour le deagle d'or, ce sont que les 7 premieres balles qui one shoot avec ou sans chargeur en plus a moin qu'il est buguer ? Mais j'en ai pas entendu parler pourtant avec tout les admins dessus ^^.

Peut etre le descendre a 4 ?

• Author

Non enfaite je propose de le retirer enfaite xD

Parceque a part le speed et le ralentissement, ils desiquilibrent quasiment trop

contre

Salut a tous,

Deja je post pour me qu'on me reponde "vous demandez toujours mais quand on fait quelque chose vous vous plaigniez".

Deja, il faut forcement malus / bonus, les malus enfaite ne servent pas a grand chose, a part que le mec en question va rester accroupis au spawn pendant 1 minute.

Et maintenant les bonus, bien pour le joueur, mais pour les autres c'est juste un tueur de gameplay, rien que le petit 15 hp en plus, un coup d'awp te tue pas, apres y'a les plus gros genre le deagle one shot, alors ca, tout le monde usebug : rachat d'un deagle ensuite, un deagle full que tu one shot, le mec il rush deagle en main il fait 6 kill sans perdre de vie, le mec est tout cake, mais imagine le pauvre ennemie qui connait meme pas l'existance du systeme vip, il se prend une balle dans le pied il meurt.

Enfin je vais pas debattre sur chaque gift mais l'idée est la, je me rend compte que ca desiquilibre trop le serveur entre vip / non vip.

Post ouvert a tous

Complétement POUR le retrait, le peu de fois où je suis passé, deux rounds deux oneshots deagle, j'ai ragequit...

C'est devenu un FFA Fun. Un FFA où tu oneshot au deagle en mettant une putain de balle dans l'ongle droit de ton pied...

Améliorer le gameplay, ok, mais la par contre :unsure:

Le ffa était déja d'la merde avant le gift, la c'est encore plus horrible.

Oh mon dieu j'ai dis la vérité tout haut jvais me faire lyncher

Je me rappelle sur le JB avant on avait 4 gift par map. Pourquoi pas refaire ça en fait ? Le retrait du gift serait inutile car 4 par map... c'pas énorme franchement c'est comme sur le jail on en demandait toujours plus !

contre

Normal tu sais pas joué au deagle aussi non :-)

Après mettre des gift sur un FFA... Ca devient plus trop FFA, après si vous tenez tellement a vos gift sur un FFA enlevé le deagle en or, les 105 ou 115 hp, je sais pas et le cut regen :-). Après j'ai pas d'idée et perso je m'en fou un peu.

En vous ecoutant, on dirait que le deagle d'or et tout les bonus cheaté sortent tous les rounds, ta quand meme une chance sur cent de l'avoir..

Je penses pas que le retirer completement serait la meilleur solution.

Merci goums pour cette intervention tres inutile.

En vous ecoutant, on dirait que le deagle d'or et tout les bonus cheaté sortent tous les rounds, ta quand meme une chance sur cent de l'avoir.. Je penses pas que le retirer completement serait la meilleur solution. Merci goums pour cette intervention tres inutile.

Désolé mais mettre des gift sur un FFA, je trouve que ça casse tout :-s

Après je joue plus trop, mais c'est juste mon avi, après vous changez pas, ça me fait ni chaud ni froid.

Enfin bref, fais ce que tu dois faire.

Pour le retrait du /gift ...

Je m'explique : je viens de reprendre CSS y'a 1h, et j'ai déjà envie de re stop.

Pourquoi me direz vous ? Voici la raison : le /rez ...

Voici un extrait de log de 5 sec du FFA ->>

ωєηναℓ â„¢ Nosound killed ¬ک▪Σ▪VÎ¹Ï ã‹¡ Amnesiia with ak47.
ωєηναℓ ™ Nosound killed Pierreoss118 with ak47.
¬ک▪Σ» Bernard de Savoie killed MAELULZZZ <3 Virginie Efira with ak47.
Player: MAELULZZZ <3 Virginie Efira - Damage Taken
-------------------------
Damage Taken from "¬ک▪Σ» Bernard de Savoie" - 189 in 4 hits
Et MAELULZZZ <3 Virginie Efira ressuscita
[NoBlock] Noblock is now active. You can pass through all players.
[staff SE] 6 en ligne :  !rez virg
6 en ligne killed MAELULZZZ <3 Virginie Efira with ak47.
Damage Taken from "6 en ligne" - 172 in 1 hit
Et MAELULZZZ <3 Virginie Efira ressuscita
[NoBlock] Noblock is now active. You can pass through all players.
Chips [HardSkillZ: ON] killed MAELULZZZ <3 Virginie Efira with deagle.

Ca suffit pas ?! Bon bah un screen :)

Bref, dégagez cette merde

PS : Barrez vous les trolls @olol t'es nul 45 morts tu mérites blablabla

Edit : merde pour mon link de la console, mais derrière en gros j'me refait revive pour crever de nouveau. Bref

Edited by Medineqt

Merde j'avais oublié dans cette team c'est interdit de dire les choses tout haut vaut mieu parler dans le dos ^^

Merde j'avais oublié dans cette team c'est interdit de dire les choses tout haut vaut mieu parler dans le dos ^^

T'es un gros con et tu me les brises :)

Really ? On n'avait pas remarqué

Nan mais le deagle d'or c'est deja assez rageant... Alors si ca usebug les gift...

PS : Barrez vous les trolls @olol t'es nul 45 morts tu mérites blablabla

C'est parce que tu t'es fait tué par SEL que tu rages tellement et que tu veux re stop CSS ? :D

Na', enfin si j'rageais sur le coup a mort mais bon ... C'est pour montrer à quel point c'est débile d'instaurer le gift sur un serveur FFA *clin d'oeil au responsable FFA*

• Author

!rez : il sert juste a faire rager les ennemies

Deagle d'or : over cheater

+15 hp : trop cheater pour un ffa

Cut regen : enfaite tu cut un ct avec des petits cout tu monte a 400 hp => cheater

Oublie pas que y'a pas q'un vip sur le serveur, donc y'a peut etre 1 chance sur 100, on compte 6 ou 7 vip sur 30 joueurs, ca fait deja moins d'1 chance sur 20 + 6 en ligne qui a 3 gift ca descend a 1 chance sur 10, avec 16 rounds, t'en a forcement 1.

Je te fais pas un compte pour les autre bonus

Na', enfin si j'rageais sur le coup a mort mais bon ... C'est pour montrer à quel point c'est débile d'instaurer le gift sur un serveur FFA *clin d'oeil au responsable FFA*

FFA ou FFA fun en fait la question

Ça commence vraiment à me gonfler les trolls. Avec votre sens de la courtoisie et du consentement, vous allez réussir longuement dans votre vie. Surtout n'hésitez pas à continuer à pourrir tout ce qui tourne ici. Faut pas vous étonner si vous prenez des avertos. 

Les justiciers de la vérité qui se sentent plus pisser, y'en a plein le cul. Si vous avez qqchose à dire, faites comme Raphi et construisez votre pensée (oui votre modèle est un mineur, je sais c'est dur...).

Heureusement qu'il y a des gens qui proposent des choses pour faire avancer la team et ses serveurs.

Et pour le sujet, je suis pour l'idée de Raphi. Je pense qu'il faut le strict minimum de plug-in sur le FFA.

Contre le retirer, les VIP payent pour avoir ce gift, donc c'est normal qu'ils ont le droit a des avantages.

Ensuite, les malus sont pas aussi "useless" que tu ne le pense, t'a un ralentissement, tu peux pas faire de bonnes décale (ça m'arrive souvent).

les -15 hp = tu peux te faire one shoot par une m4 ! 

cut regen, déja essayer, je monte easy a 300hp mais j'ai pas le temps de switch d'arme que que me suis pris 15.000 balles et que je suis mort, ca marche que pour cut 1 ou 2 personnes.

deagle d'or, tu te prends un one => inutile

Mais franchement je l'ai déjà post mais faire un nombre de gift limité par map me semble être la meilleure idée ! ça pourrait limiter par la même occasion les deagle d'or et tout le tralala !