Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Serveur Minecraft (1.4.6) [Semi-Roleplay]

Featured Replies

Armure p4 + potion = super man

Minecraft a changer baba tu peux pas te refaire en 1 jour ou 2, il te faut enormement de diamant de tnt denchantement et de potion et stuff protection 4 + epee sharpness 5 cest tres rare de lavoir mais cest le minimum viable

Ya un an on etait content avec une armure en fer, aujourdui je le ramasse meme plus

Le pvp maintenant c'est plus du fun, comme dit raphi tout le monde use cheat, je trouves pas ça marrant et aucun anti cheat fonctionne vraiment.

même moi je cheat sur le serveur sur lequel on est, et honnetement je m'amuse plus du tout.

L'avantage d'un petit serveur c'est que la communauté est restreinte, donc si tu veux savoir si un mec cheat c'est vite détecté.

Vous utilisez quoi comme plugin ? Vous allez preferer les factions ou les systemes de villes ? Et quel nouveauté aller vous apportez par rapport a un semi rp pvp classique ? (faction, jobs, iconomy, chestshop...)

Pour l'heure on tourne avec Craftcononmy (le nouveau iconomy) et ChestShop pour les commerces par coffre. Les jobs doivent etre quasi fini. Il reste juste à adapter les salaires à l'économie du jeu.

Un système d'Hotel des ventes est en finition (on pourra vendre directement via des hotels de ventes nos objets, et tout sera centralisé sur une page internet)

Après on est toujours attaché au système de guildes/clans. Donc la balance penche entre SimpleClans et Faction. 

Et actuellement on recherche un plugin semblable à Money Drop qui nous permettait d'amasser de l'argent sur les corps des autres joueurs et mobs après les avoir tués

Je jouerai bien avec vous mais j'ai arrêté les légos en entrant dans l'adolescence...
Je jouerai bien avec vous mais j'ai arrêté les légos en entrant dans l'adolescence...

Aller fait pas de chichi, viens jouer avec nous mdr

Crissys etait en train de coder un pluggin d'un nouveau gameplay, parceque honnetement, on a roder tout le jeux ^^

Mais ca prend du temps

Crissys etait en train de coder un pluggin d'un nouveau gameplay, parceque honnetement, on a roder tout le jeux ^^

Mais ca prend du temps

Ca fait deja 6 mois qu'on entends parler du plugin, tjrs pas vu mdr. Encore 6 mois ?

Tiens, pourquoi certain malus du gift du ffa sont en vert, un copier coller peut etre ?

http://roxarmy.com/wp-content/uploads/2012/02/If-you-know-what-I-mean..png

Edited by Raphi

Tiens, pourquoi certain malus du gift du ffa sont en vert, un copier coller peut etre ?

Merci du HS et du taunt mais bon t bien content de l'avoir le plugin non ? Tjrs a pleurer et a taunt sur des post rien a voir, la prochaine fois abstient toi. Et je penses que tu seras content quand le plugin credit va arriver, non ? Sauf tu l'auras d'ici mars grand grand max.

PS : le deagle d'or et du cut one shoot aussi c'est du copier coller ? Ah non excuse moi, il fonctionnais pas avant.

T'es serieux, tu fais une blague sur crissys de codage, je repond par une autre, et maintenant tu te chie dessus, désolé la prochaine fois je serais a qui faire des blagues

Ca fait deja 6 mois qu'on entends parler du plugin, tjrs pas vu mdr. Encore 6 mois ?

J'ai juste une vie irl et des études qui font que je peux pas le coder ;)

T'es serieux, tu fais une blague sur crissys de codage, je repond par une autre, et maintenant tu te chie dessus, désolé la prochaine fois je serais a qui faire des blagues

On parle de minecraft et moi ca se voit que je rigole. Vous vous etonnez qu'on a des reactions comme sa ( et c pas parce que je suis modo ou quoi que ce soit, je serais admin ou joueur, j'aurais eu exactement la meme reaction avec tout les taunts que je me suis pris sur le fofo) mais quand tu laches 500 taunts a la semaine, si tu rajoute pas un ''mdr'' ou n'importe qui montre que tu ''rigolais'', tu veux qu'on prennes ça comment ?

Bref dsl de ma reaction si tu rigolais.

@Crissys : c'est vrai que tu es le seul a avoir une vie irl et des etudes ouhouh

@Crissys : c'est vrai que tu es le seul a avoir une vie irl et des etudes ouhouh

Calme toi mon petit, je t'ai rien fait et j'ai juste expliquer pourquoi je le code pas, arrete de chercher les embrouilles et de prendre la confiance

Calme toi mon petit, je t'ai rien fait et j'ai juste expliquer pourquoi je le code pas, arrete de chercher les embrouilles et de prendre la confiance

Tu aurais pu dire que ta pas le temps mon enfant au de dire j'ai une vie irl, comme si on en avait pas nous mdr, tu me fais rire. Je cherches pas du tout l'embrouille mais juste le ton de ta phrase ca sent la provoc à plein ;).

Allez j'arrêtes car on pourris son topic, Bisoux.

On est pas là pour parler d'un autre serveur.

Les KFC viennent avec une demande de partenariat, pas seulement proposer un serveur quelconque. C'est quelque chose dans laquelle les joueurs SE ont bien plus à apporter (et à avoir) que les joueurs lambda, un projet dans lequel nous sommes impliqués. C'est un peu l'occasion d'ouvrir notre communauté à de nouvelles perspectives.

J'aimerais que vous mettiez un peu plus de sérieux à cette proposition ...

On est pas là pour parler d'un autre serveur.

Les KFC viennent avec une demande de partenariat, pas seulement proposer un serveur quelconque. C'est quelque chose dans laquelle les joueurs SE ont bien plus à apporter (et à avoir) que les joueurs lambda, un projet dans lequel nous sommes impliqués. C'est un peu l'occasion d'ouvrir notre communauté à de nouvelles perspectives.

Comment sa ? Ils recherchent des joueurs pour modérés ?

Comment sa ? Ils recherchent des joueurs pour modérés ?

Alors pour faire simple, les demandes d'intégrations au serveur (citoyens) se feraient sur votre forum, au même titre que vos suggestions pour l'évolution du serveur.

Les demandes d'intégrations à l'équipe des Modérateurs, les Plaintes en cas de grief ainsi que les demandes de protection se feraient sur le nôtre (forum.kill-fun-consortium.com)

Si vous y mettez un peu de sérieux, ils pourront en prendre certains oui...

• Author

non, il est fort occuper avec le perp

Edited by link59