January 18, 201313 yr comment_134071 Armure p4 + potion = super manMinecraft a changer baba tu peux pas te refaire en 1 jour ou 2, il te faut enormement de diamant de tnt denchantement et de potion et stuff protection 4 + epee sharpness 5 cest tres rare de lavoir mais cest le minimum viableYa un an on etait content avec une armure en fer, aujourdui je le ramasse meme plus Report
January 18, 201313 yr comment_134077 Le pvp maintenant c'est plus du fun, comme dit raphi tout le monde use cheat, je trouves pas ça marrant et aucun anti cheat fonctionne vraiment. même moi je cheat sur le serveur sur lequel on est, et honnetement je m'amuse plus du tout.L'avantage d'un petit serveur c'est que la communauté est restreinte, donc si tu veux savoir si un mec cheat c'est vite détecté. Report
January 18, 201313 yr comment_134083 Vous utilisez quoi comme plugin ? Vous allez preferer les factions ou les systemes de villes ? Et quel nouveauté aller vous apportez par rapport a un semi rp pvp classique ? (faction, jobs, iconomy, chestshop...) Pour l'heure on tourne avec Craftcononmy (le nouveau iconomy) et ChestShop pour les commerces par coffre. Les jobs doivent etre quasi fini. Il reste juste à adapter les salaires à l'économie du jeu.Un système d'Hotel des ventes est en finition (on pourra vendre directement via des hotels de ventes nos objets, et tout sera centralisé sur une page internet) Après on est toujours attaché au système de guildes/clans. Donc la balance penche entre SimpleClans et Faction. Et actuellement on recherche un plugin semblable à Money Drop qui nous permettait d'amasser de l'argent sur les corps des autres joueurs et mobs après les avoir tués Report
January 18, 201313 yr comment_134086 Je jouerai bien avec vous mais j'ai arrêté les légos en entrant dans l'adolescence... Report
January 18, 201313 yr comment_134090 Je jouerai bien avec vous mais j'ai arrêté les légos en entrant dans l'adolescence... Aller fait pas de chichi, viens jouer avec nous mdr Report
January 18, 201313 yr comment_134091 Crissys etait en train de coder un pluggin d'un nouveau gameplay, parceque honnetement, on a roder tout le jeux ^^Mais ca prend du temps Report
January 18, 201313 yr comment_134107 Crissys etait en train de coder un pluggin d'un nouveau gameplay, parceque honnetement, on a roder tout le jeux ^^ Mais ca prend du temps Ca fait deja 6 mois qu'on entends parler du plugin, tjrs pas vu mdr. Encore 6 mois ? Report
January 18, 201313 yr comment_134113 Tiens, pourquoi certain malus du gift du ffa sont en vert, un copier coller peut etre ? http://roxarmy.com/wp-content/uploads/2012/02/If-you-know-what-I-mean..png Edited January 18, 201313 yr by Raphi Report
January 18, 201313 yr comment_134117 Tiens, pourquoi certain malus du gift du ffa sont en vert, un copier coller peut etre ? Merci du HS et du taunt mais bon t bien content de l'avoir le plugin non ? Tjrs a pleurer et a taunt sur des post rien a voir, la prochaine fois abstient toi. Et je penses que tu seras content quand le plugin credit va arriver, non ? Sauf tu l'auras d'ici mars grand grand max. PS : le deagle d'or et du cut one shoot aussi c'est du copier coller ? Ah non excuse moi, il fonctionnais pas avant. Report
January 18, 201313 yr comment_134118 T'es serieux, tu fais une blague sur crissys de codage, je repond par une autre, et maintenant tu te chie dessus, désolé la prochaine fois je serais a qui faire des blagues Report
January 18, 201313 yr comment_134119 Ca fait deja 6 mois qu'on entends parler du plugin, tjrs pas vu mdr. Encore 6 mois ?J'ai juste une vie irl et des études qui font que je peux pas le coder Report
January 18, 201313 yr comment_134121 T'es serieux, tu fais une blague sur crissys de codage, je repond par une autre, et maintenant tu te chie dessus, désolé la prochaine fois je serais a qui faire des blagues On parle de minecraft et moi ca se voit que je rigole. Vous vous etonnez qu'on a des reactions comme sa ( et c pas parce que je suis modo ou quoi que ce soit, je serais admin ou joueur, j'aurais eu exactement la meme reaction avec tout les taunts que je me suis pris sur le fofo) mais quand tu laches 500 taunts a la semaine, si tu rajoute pas un ''mdr'' ou n'importe qui montre que tu ''rigolais'', tu veux qu'on prennes ça comment ? Bref dsl de ma reaction si tu rigolais. @Crissys : c'est vrai que tu es le seul a avoir une vie irl et des etudes ouhouh Report
January 18, 201313 yr comment_134131 @Crissys : c'est vrai que tu es le seul a avoir une vie irl et des etudes ouhouh Calme toi mon petit, je t'ai rien fait et j'ai juste expliquer pourquoi je le code pas, arrete de chercher les embrouilles et de prendre la confiance Report
January 18, 201313 yr comment_134143 Calme toi mon petit, je t'ai rien fait et j'ai juste expliquer pourquoi je le code pas, arrete de chercher les embrouilles et de prendre la confianceTu aurais pu dire que ta pas le temps mon enfant au de dire j'ai une vie irl, comme si on en avait pas nous mdr, tu me fais rire. Je cherches pas du tout l'embrouille mais juste le ton de ta phrase ca sent la provoc à plein .Allez j'arrêtes car on pourris son topic, Bisoux. Report
January 18, 201313 yr comment_134150 On est pas là pour parler d'un autre serveur. Les KFC viennent avec une demande de partenariat, pas seulement proposer un serveur quelconque. C'est quelque chose dans laquelle les joueurs SE ont bien plus à apporter (et à avoir) que les joueurs lambda, un projet dans lequel nous sommes impliqués. C'est un peu l'occasion d'ouvrir notre communauté à de nouvelles perspectives. J'aimerais que vous mettiez un peu plus de sérieux à cette proposition ... Report
January 18, 201313 yr comment_134152 On est pas là pour parler d'un autre serveur. Les KFC viennent avec une demande de partenariat, pas seulement proposer un serveur quelconque. C'est quelque chose dans laquelle les joueurs SE ont bien plus à apporter (et à avoir) que les joueurs lambda, un projet dans lequel nous sommes impliqués. C'est un peu l'occasion d'ouvrir notre communauté à de nouvelles perspectives.Comment sa ? Ils recherchent des joueurs pour modérés ? Report
January 18, 201313 yr comment_134153 Comment sa ? Ils recherchent des joueurs pour modérés ?Alors pour faire simple, les demandes d'intégrations au serveur (citoyens) se feraient sur votre forum, au même titre que vos suggestions pour l'évolution du serveur.Les demandes d'intégrations à l'équipe des Modérateurs, les Plaintes en cas de grief ainsi que les demandes de protection se feraient sur le nôtre (forum.kill-fun-consortium.com) Si vous y mettez un peu de sérieux, ils pourront en prendre certains oui... Report
January 21, 201313 yr Author comment_134715 non, il est fort occuper avec le perp Edited January 21, 201313 yr by link59 Report