Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un routeur Cisco Linksys (peu importe le modèle ou son age), vous allez être ravi puisque le firmware de ces petits appareils renferment une faille qui permet de choper un accès root à distance.

Autant vous dire que c'est alerte rouge intergalactique puisqu'il s'est vendu plus de 70 millions de ces routeurs dans le monde...

Cisco avait annoncé que la faille était patchée avec le dernier firmware 4.30.14 mais d'après Leon Juranic, PDG de DefenseCode, qui a découvert le problème, celle-ci est belle et bien toujours présente et active.

Le lièvre a été soulevé lors d'un audit pour un de leurs clients et les pentesteurs ont passé 12 jours pour mettre au point cet exploit 0day totalement fonctionnel dont voici une petite démo sur un Cisco Linksys WRT54GL :

Je pense que c'est le moment de passer à DD-WRT ou OpenWRT en attendant que Cisco règle le problème une bonne fois pour toute.

Source

http://feeds.feedburner.com/~r/KorbensBlog-UpgradeYourMind/~4/jPpwkZhrjTU

Voir l'article complet
mon pere à  un routeur linksys à  sa boite reseau en wep et dire qu'on paye une société qui nous garantissent la protection de nos données rien que la fois dernière j'ai insulter le mec au tel quand il me disait que le cryptage wep était le plus sur

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.