Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

Salut tous le monde,

Aujourd'hui je vous presente une nouvelle video, et surement le debut d'une serie

Merci a tout les participants

Augmente la cadence. C'est parfois un peu mou. Mais le montage est globalement sympathique ^_^
il faut travailler les réglages du sons ! sinon le reste impeccable !
  • Author
C'etait un peu un test cette premiere video, mais ca rend pas mal, faut je fasse gaffe au truc plat, j'ai deja du enlever 2 3 clips qui restait simple

evite de me coller dans tes videos merci

Go porter plainte pour droit d'auteur :P Tu vas t'en mettre plein la poche

Sinon vidéo pas mal mais manques un peu plus d'action, c'est moumou à certains passage.

• Author

evite de me coller dans tes videos merci

Y'a que la verité qui blesse,

J'ai eu des bons retour surtout sur la partie ou tu es present, donc, si tu dois etre dans le prochain, tu y seras :)

Niiiiice Zebi !
Un peu souvent mou ! Y'a quelques moments marrants mais d'autres pas du tout ! Et augmente le son des joueurs car on entend que ta musique :(
  • Author
Je vais essayer de faire gaffe la prochaine ouai, par contre les voix c'est normal

Y'a que la verité qui blesse,

J'ai eu des bons retour surtout sur la partie ou tu es present, donc, si tu dois etre dans le prochain, tu y seras :)

je crois pas non et si tu me cherche comme ca tu sais ce qui va t arriver je te demande de pas me remettre dans ta vidéo je te le dirai pas deux fois je te le demande gentillement apres je ferais autrement.

j ai pas envie que tu fasse mumuse c es tout les gens sont peut etre volontaire avec tes vidéos mais pas moi alors evite de me remettre dedans merci

• 3 weeks later...
  • Author

Vu la barre que ce sont peter les gens (dedicasse 6) je te remettrais si une idee me viens.

Je me suis pas dit "tiens si je le mettais dans la video pour le faire chier", non juste que ca plait au gens. Si tu n'apprecie pas la prochaine video tampis je prendrais un ban mais ca ne changera rien car j'aurais fait rire les autres, et surtout que la video restera quand meme

je crois pas non et si tu me cherche comme ca tu sais ce qui va t arriver je te demande de pas me remettre dans ta vidéo je te le dirai pas deux fois je te le demande gentillement apres je ferais autrement.

j ai pas envie que tu fasse mumuse c es tout les gens sont peut etre volontaire avec tes vidéos mais pas moi alors evite de me remettre dedans merci

En même temps si tu étais déjà moins impulsif x-), c'est ce qui fait ton charme.

Belle vidéo, mais bon y a eu juste un passage marrant je trouve :-)

• Author

Ne cite pas ce moment ca va en vexer certain :P