January 13, 201313 yr Popular Post comment_133348 Salut tous le monde, Aujourd'hui je vous presente une nouvelle video, et surement le debut d'une serie Merci a tout les participants Report
January 13, 201313 yr comment_133355 Augmente la cadence. C'est parfois un peu mou. Mais le montage est globalement sympathique ^_^ Report
January 13, 201313 yr comment_133360 il faut travailler les réglages du sons ! sinon le reste impeccable ! Report
January 13, 201313 yr Author comment_133373 C'etait un peu un test cette premiere video, mais ca rend pas mal, faut je fasse gaffe au truc plat, j'ai deja du enlever 2 3 clips qui restait simple Report
January 13, 201313 yr comment_133387 Merci pour vos remerciements y'a pas de soucis les mecs ce fut avec plaisir ! Report
January 15, 201313 yr comment_133597 evite de me coller dans tes videos merci Go porter plainte pour droit d'auteur Tu vas t'en mettre plein la poche Sinon vidéo pas mal mais manques un peu plus d'action, c'est moumou à certains passage. Report
January 15, 201313 yr Author comment_133619 evite de me coller dans tes videos merci Y'a que la verité qui blesse,J'ai eu des bons retour surtout sur la partie ou tu es present, donc, si tu dois etre dans le prochain, tu y seras Report
January 15, 201313 yr comment_133679 Un peu souvent mou ! Y'a quelques moments marrants mais d'autres pas du tout ! Et augmente le son des joueurs car on entend que ta musique Report
January 15, 201313 yr Author comment_133680 Je vais essayer de faire gaffe la prochaine ouai, par contre les voix c'est normal Report
January 15, 201313 yr comment_133750 Y'a que la verité qui blesse,J'ai eu des bons retour surtout sur la partie ou tu es present, donc, si tu dois etre dans le prochain, tu y seras je crois pas non et si tu me cherche comme ca tu sais ce qui va t arriver je te demande de pas me remettre dans ta vidéo je te le dirai pas deux fois je te le demande gentillement apres je ferais autrement.j ai pas envie que tu fasse mumuse c es tout les gens sont peut etre volontaire avec tes vidéos mais pas moi alors evite de me remettre dedans merci Report
February 2, 201313 yr Author comment_136544 Vu la barre que ce sont peter les gens (dedicasse 6) je te remettrais si une idee me viens.Je me suis pas dit "tiens si je le mettais dans la video pour le faire chier", non juste que ca plait au gens. Si tu n'apprecie pas la prochaine video tampis je prendrais un ban mais ca ne changera rien car j'aurais fait rire les autres, et surtout que la video restera quand meme Report
February 2, 201313 yr comment_136557 je crois pas non et si tu me cherche comme ca tu sais ce qui va t arriver je te demande de pas me remettre dans ta vidéo je te le dirai pas deux fois je te le demande gentillement apres je ferais autrement.j ai pas envie que tu fasse mumuse c es tout les gens sont peut etre volontaire avec tes vidéos mais pas moi alors evite de me remettre dedans merciEn même temps si tu étais déjà moins impulsif x-), c'est ce qui fait ton charme.Belle vidéo, mais bon y a eu juste un passage marrant je trouve :-) Report