Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour voilà faut y passer alors je m'y colle ;)

je m'appelle Thibaut, j'ai 27 ans, j'habite en Suisse, plus précisement a Vevey,

je suis Fan et joueur de CSS depuis que j'ai 11/12 ans, j'ai commencé sur la version 1.3

et voilà j'organise une grande LAN prochainement dans ma ville, et j'aimerai faire de mon mieux pour faire connaitre le serveur Zombie, car la plupart du temps les LAN se concentre uniquement sur de la bataille de team, et ça peut être lassant, donc du coup j'aimerai faire d'autre mode que la normal.

Je pourrai vous aider a faire peut etre de la pub ou comme je peux et j'espère que vous pourrez m'aider pour mon poste.

Salutations a tous :)

Bienvenue ! hosgeldin !
Bienvenu, tu fais des lan a quel niveau ?

merci :)

Oh ben générallement je fais plutôt des petites Lan entre amis, mais la s'est un ami a moi qui organise et qui m'a demandé de faire partie des admins du coup je voudrais faire connaître au gens le Zombie CSS, créer des petites compétitions avec quelques récompenses genre casque, souris, tapis de souris, enceinte, pas du trop gros matoss parce qu'on fait ça avec des petits moyens mais la pour l'instant s'est en tout début d'organisation.

Tu veux faire des lans de zm ? T'as loué un hangar ?

Pas uniquement en fait, mais j'aimerai un peu varier car quand on fait des LAN sur 24 ou 48 heures, varier ca peut pas faire de mal, moi malheureusement je tiens le coup mais beaucoup de gens après vont sur internet jouer a d'autre jeu, ou passe leur temps a télécharger et moi je suis tellement accros a ce mode que je suis sur que je pourrais en ralier a moi ;)

La par contre je saurai pas te dire, je sais même pas encore le lieu :P moi j'organise les serveurs, le reste s'est mon ami qui s'en occupe xD mais je peux vous/te tenir au courant :) sans soucis

Bienvenu, tu fais des lan a quel niveau ?

Petit Niveau, la 100 personnes environs s'est une première avant on tournait plus a 10/15 personne max.

Alors là en fait pour te répondre un peu plus précisément j'ai eu mon meilleur ami hier, et apparement il va louer une grande salle a Châtel-saint-denis. et il vise même jusqu'à 200 personnes :X mais je t'avoue que moi même j'ai des doutes.

Petit Niveau, la 100 personnes environs s'est une première avant on tournait plus a 10/15 personne max.

Niveau pas assez haut pour mon énorme skill :s
  • 4 weeks later...

Bienvenu à toi sur le forum Suprême Elite !