Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour/Bonsoir à tous,

je m'excuse de vous déranger, j'aurai une question, ou plus précisement une demande,

je veux prévois une LAN de plusieurs personnes en Suisse, plus précisément une centaine et j'aimerai faire découvrir le mode Zombie à plusieurs amis, et pendant cette LAN, mais je n'ai qu'un vieux plug-in qui marche pas très bien pour la flamme et la freeze j'ai rien du tout.

J'ai moi-même l'habitude de jouer sur ce genre de serveur sur internet et j'aimerai savoir si vous pouviez me donner le plug-in pour que la flamme parte loin comme une grenade et explose. Je l'ai déjà vu sur des serveurs mais je m'y connais pas trop la dedans et je voulais savoir si vous pouviez m'aider, pour la freeze je me contenterai de n'importe quoi.

Merci d'avance, sincères salutations.

Malcolmx

Nous n'avons plus le plugin flame, il etait trop gourmant en ressource cpu..

Tu trouvera tout les plugins sur sourcemod.net

Nous n'avons plus le plugin flame, il etait trop gourmant en ressource cpu..

Tu trouvera tout les plugins sur sourcemod.net

Okay ;) merci beaucoup je vais aller jeter un coup d'oeil tout de suite, mais on parle bien du même j'espère ?`celui qui jette une grenade flame qui explose qui part loin, parce que la flame que j'ai moi, elle marche quasi 1 fois sur 5, et encore et du coup ca me soule que ca fonctionne mal :( et j'aimerai etre bien prêt en avance ;)

Je vais tout de suite sur le site que tu dis ;) merci beaucoup.

Par contre quand tu dis ça prend trop de ressources en CPU, tu peux développé ? si on fait tourner le serveur sur une bonne grosse machine ( exemple : je crois que mon meilleur ami prévoit pour la LAN, un quadri 3.4 I7, sachant que si on fait tourner le mode ZM, on laissera tourner le serveur en mode LAN normal quand même pour ceux qui veulent continuer a faire des match ou du FFA en local ? ca jouerait ? enfin si je t'ai bien suivi :S ?

J'ai cherché à sur sourcemode j'ai ps trouvé malheureusement :(
Ce que tu recherche se sont les grenades explosives. Elles sont sur sourcemod, jete un coup d'oeil sur le forum, il y a une section Z:R avec des plugins exprés pour, dont celui là  qui fonctionne très bien.