January 7, 201313 yr comment_132573 YOP les gens dites es que sa interesse des joueurs un serveur CS:GO en mode normal simple ...,? Report
January 7, 201313 yr comment_132574 moi j ai plus le jeux il est trop pourris j ai desinstallé Report
January 7, 201313 yr comment_132584 Je l'ai mais pareil je joue plus trop.. Donc a voir si y'a du monde je ferais un tour dessus Report
January 7, 201313 yr comment_132588 Moi ça m'interresse yasika. C'est toi qui veut lancer ce serveur ? Report
January 7, 201313 yr comment_132591 HumCa fait pas beaucoup de monde ça... Même moi qui l'ai, ça ne m'intéresse pas. Et vu la merde que c'est à installer et à maintenir... Report
January 7, 201313 yr comment_132592 gros flop CS GO, je m'en doutais ! Beaucoup se disaient "avec l'arrivée de CS GO y'aura plus personne sur CSS" Mon cul x) Report
January 7, 201313 yr comment_132593 Tu perdrais ton temps, malheureusement ^^ Et ca a pas fait un si gros flop, les cZe par exemple on sut tenir profit de l'ouverture du jeu, et sont maintenant il me semble l'un des plus gros serveurs ZE de CS:GO, mais bon, a ce que j'ai compris c'est skyman qui s'occupait des serveurs SE, mais comme il est absent en ce moment ... Report
January 7, 201313 yr Author comment_132595 j'approuve les dire de 6 je pense pareil après je voulait voir si des gens etait chaud pour y jouer mais la pas beaucoup de monde donc je laisse pour le moment .... Report
January 7, 201313 yr comment_132611 Tu perdrais ton temps, malheureusement ^^ Et ca a pas fait un si gros flop, les cZe par exemple on sut tenir profit de l'ouverture du jeu, et sont maintenant il me semble l'un des plus gros serveurs ZE de CS:GO, mais bon, a ce que j'ai compris c'est skyman qui s'occupait des serveurs SE, mais comme il est absent en ce moment ...En même temps c'est les seuls qu'ont un serveur à peu près potable ( non parce que le ZE sur CS:GO ... ) alors c'est normal qu'ils arrivent à bien gérer leur serveur les autres sont bugués, ont un recul mal géré et j'en passe. :mellow:Tant mieux pour eux en tout cas mais personnellement je passerais pas sur un serveur GO trop gros flop. Report