January 4, 201313 yr comment_132188 Bonsoir, voila je vais pas écrire un roman, j'ai constaté que beaucoup d'entre vous étaient pas mal tendus en ce moment, donc si vous avez un truc à dire contre quelqu'un, un groupe ethnique, une religion, un pays, une communauté, DES HABITANTS D'UN CERTAIN PAYS LIMITROPHE DE LA FRANCE OU ON MANGE BEAUCOUP DE FRITEs, OU CONTRE UNE CERTAINE PERSONNE AYANT ETE RECEMMENT DEBANNI. Et ben, lachez vous... Donc je commence, par une question, -Raphi tu mues quand ? (pas la peine de répondre un truc du genre -Et toi tu deviens intelligent quand ?) ça ne sera pas pris en compte -Baba j'taime pas par ce que tu veux pas qu'on t'appelle par ton prénom et pcke tu fais que te mz sur mes amies. -Nique la police, enfin surtout Twiggy quoi. -Megatosorex, Méga quoi ... -6 en ligne j'taime pas pcke t'es chauve et tu fais que dire zeb, voila. -Ness pcke c'est une victime -Les anglais pcke ils font pas de bonne bouf, et les Irlandais pcke ils sont roux et que les irlandaises sont moches -Medine pcke il s'appelle Jean Charles Edouard -Sur demande : Westery a des gouts de chiottes, il trouverait un rouleau de PQ sexy. Voila, je vais en gardé un peu pour après. Cordialement PS: pas le droit d'en faire sur moi. Edited January 4, 201313 yr by NorrisChuck Report
January 4, 201313 yr comment_132190 De toute manière, tu rages car je me suis tapé tes potes, s'tout, nomad bro, c'est la jungle ici. J'en profite pour dire que Vieux est à son 10éme ( au moins ) abus de droits TS sur moi, INACCEPTABLE ! Report
January 4, 201313 yr Author comment_132193 On peut apporter des pierres pour le lynchage de Bernard ? Report
January 4, 201313 yr comment_132196 Chuck, pourquoi es-tu raciste envers tes Supérieurs... Les belges? Report
January 4, 201313 yr comment_132199 http://troll.me/images/why-2/why-you-no-troll-me-thumb.jpg Report
January 4, 201313 yr Author comment_132200 ce post est vachement utile. et arrête de te mentir stp daxantery. Report
January 4, 201313 yr comment_132201 ce post est vachement utile.et arrête de te mentir stp daxantery.http://upload.supreme-elite.fr/images/f5CYI.jpg Report
January 4, 201313 yr comment_132202 Tuto pour se detendre : -Regarder cette videohttp://www.youtube.com/watch?v=2HD2gBFWOf4 -Puis celle ci (HAAN JE FAIS MA PUUB) Report
January 4, 201313 yr Author comment_132203 Bien Westery est dans la bonne dynamique. edit: trop bien je gagne de l'argent quand je post, qui aurait un jou cru qu'on me payerait pour que j'ouvre ma gueule ? Edited January 4, 201313 yr by NorrisChuck Report
January 4, 201313 yr comment_132204 Bien Westery est dans la bonne dynamique. edit: trop bien je gagne de l'argent quand je post, qui aurait un jour qu'on me payerait pour que j'ouvre ma gueule ?Tu pourras payer Fanny comme sa <3 Report
January 4, 201313 yr comment_132207 Tuto pour se detendre :-Regarder cette videohttp://www.youtube.com/watch?v=2HD2gBFWOf4PYJPYJPYJPYJ haha, j'me rappel, ta voix a beaucoup changé haha Report
January 4, 201313 yr comment_132208 Tu peux un peu plus préciser le "Méga quoi..."Merci crème d'asperge Report
January 4, 201313 yr comment_132212 Mdr Raphi je m'étais pas rendue compte que t'avais autant mué Report
January 4, 201313 yr comment_132215 -J'en ai marre des gros nuls sur LoL qui osent te dire "stop feed" en ranked alors que tu fais du 0/1/0 et qu'on t'a gank à 4 alors qu'il n'y a pas eu de SS -J'en ai aussi marre des types qui disent "stop ks" quand tu fais un triplé car tu as lat hit comme un porc et que tu es le seul à faire des dégâts ! -J'en ai marre que Raphi jouse 18H à Minecraft par jour et qu'il joue plus avec moi -J'en ai plus que ras le bol de tomber sur des types archi nul qui te répondent "???" Quand tu leur dis "creeps" et qui osent juste te dire "noob" ! C'est le genre de type quetu as envie mais d'insulter, de broyer, que leur PC leur implose à la face qu'il se prenne des débris dans les yeux et doive quitter la partie <3 (peace les mecs). -J'en ai marre des livres à lire en français -J'en aussi marre de toujours faire mes leçons le dernier dimanche soir des vacances et de toujours me dire "aller aujourd'hui je bosse" -J'en ai marre des règles inutiles>>> je t'aime mon Chucky :3 -ET PAR DESSUS TOUT J'EN AI MARRE DES MECS QUI ENVOIENT DES SMS POUR TOUT ET SURTOUT RIEN (mais je t'aime toi, tu sais qui !). Report
January 4, 201313 yr comment_132217 J'ai l'impression d'etre cité dans quasiment tout les messages avec chopper Report
January 4, 201313 yr comment_132218 BAH LES BELGES http://2.bp.blogspot.com/-Nykke6Pgvos/TVhKKwmLt3I/AAAAAAAAA-0/RF8VPn5NytE/s1600/francoislefrancais.jpg Report
January 4, 201313 yr comment_132219 J'ai l'impression d'etre cité dans quasiment tout les messages avec chopperChopper n'a pas post c'est de moi que tu voulais parler je pense et j'espère !! -J'en ai marre que sur le forum tu me parles et que sur TS un "AHHHHH RAPHIIIIII" et c'est fini --" (tu noteras la rime !). Report