January 3, 201313 yr comment_131992 YES il a pas mis map de merde de raphiMdr, normal :-), Bisounours est bien comme map Report
January 3, 201313 yr comment_131993 YES il a pas mis map de merde de raphiIl avait pas besoin de te citer, tout le monde le sais maintenant mdr ! Report
January 3, 201313 yr comment_131994 Bah depuis que y'a plus paper et vortex ma reputation va mieux mdr Report
January 4, 201313 yr comment_132003 tu fumes combien de pet avant de creer une map raphi? serieusement jm'inquiète pour toi parfois quand jvois certaines cartes... :mellow: Report
January 4, 201313 yr comment_132012 bah disons que niveau image de marque....Il est plus dur de faire rentrer dans la tête Carlitos roi du tacos fait des maps de M*** (je rigole bien sur).Que Raphi fait des maps de m**** sa c'est avéré Si c'est sa qui te rassure sache que je cherche le défi Edited January 4, 201313 yr by cepes Report
January 4, 201313 yr comment_132023 Une solution qye j'ai en tête depuis pas mal de temps, serai de garder le vote 1 non comptabilisé (I am mister gay...), et pour le reste du menu, rendre l'affichage aléatoire. CAD : d'un joueur à l'autre, les propositions du menu ne seront pas affichées dans le même ordre. Ca évitera :- le vote con (1 ou 2 par défaut)- le vote de groupe et spam chat. Report
January 4, 201313 yr comment_132024 Une solution qye j'ai en tête depuis pas mal de temps, serai de garder le vote 1 non comptabilisé (I am mister gay...), et pour le reste du menu, rendre l'affichage aléatoire. CAD : d'un joueur à l'autre, les propositions du menu ne seront pas affichées dans le même ordre. Ca évitera :- le vote con (1 ou 2 par défaut)- le vote de groupe et spam chat. Très bonne idée, mais le spam tchat sera pareil, sauf que lieu d'écrire "1 1 1 1 1 1 1 1" ils écriront "légo légo légo légo" Report
January 4, 201313 yr comment_132025 Ouais mais l'avantage, c'est que les gens finiront par enregistrer le nom des maps dans leur tête, ça lute contre le vote-bot puisqu'au final, ils sauront bien quelles sont les maps qu'ils n'aiment pas. Report
January 4, 201313 yr comment_132027 Genre mettre un truc qui harcèle le joueur. Exemple:Votemap1. I am muster gay2. Map 13. Map 24. Map 35 .. etc. Et une fois qu'il a cliqué y'a une confirmation: T'es sur? 1. Oui 2. Non et une deuxieme confirmation: 1. Non 2. OuiSi il met non ça remet les votes Comme ça le mec sait que ça sert a rien Plus sérieusement, on peux rien changer à ça car si on fait ça comme Raphi l'a dit, les gens voteront 2 Report
January 4, 201313 yr comment_132032 Genre mettre un truc qui harcèle le joueur. Exemple:Votemap1. I am muster gay2. Map 13. Map 24. Map 35 .. etc. Et une fois qu'il a cliqué y'a une confirmation: T'es sur? 1. Oui 2. Non et une deuxieme confirmation: 1. Non 2. OuiSi il met non ça remet les votes Comme ça le mec sait que ça sert a rien Plus sérieusement, on peux rien changer à ça car si on fait ça comme Raphi l'a dit, les gens voteront 2 T'es sadique... Non sérieusement, si on mélange les noms des maps, les mecs qui voteront 2 comme des glands on s'en moque, puisque ça sera purement aléatoire. Les vrais votes seront majoritaires. Report
January 4, 201313 yr comment_132041 En fait je crois que vous avez pas compris que le votemap a un rapport avec le nominate. En gros, j'ai remarqué, que lorsque je nominate une map dès le début de la partie, cette map se positionne en 1er lors des votes. Du coup, c'est à 90% cellà qui sera la prochaine map. Il faudrait exclure le nominate ou du moins changer son ordre. PS : Bizarrement, quand Lego ou Carceris sont en position 4 et 5 y'a pas de votebot Report
January 4, 201313 yr comment_132042 lol Bah nan quand tu nominate ca se mettra dans le vote, peut importe que ce soit 1er ou pas, si tu nominate lego elle sera voté Report
January 4, 201313 yr comment_132046 En fait je crois que vous avez pas compris que le votemap a un rapport avec le nominate. En gros, j'ai remarqué, que lorsque je nominate une map dès le début de la partie, cette map se positionne en 1er lors des votes. Du coup, c'est à 90% cellà qui sera la prochaine map. Il faudrait exclure le nominate ou du moins changer son ordre. PS : Bizarrement, quand Lego ou Carceris sont en position 4 et 5 y'a pas de votebot Si si on sais... Report
January 4, 201313 yr comment_132047 Au pire on enlève les votemap :-), car la vous êtes partis pour faire un livre. Report
January 4, 201313 yr Author comment_132058 je suis de l'avis de renard comme cela les gens qui voteront vraiment seront récompensés. Report
August 4, 201312 yr comment_153733 Je up le post ^^Je suis pour, j'allais même créée un post dessus. Report