Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

YES il a pas mis map de merde de raphi

Mdr, normal :-), Bisounours est bien comme map

YES il a pas mis map de merde de raphi

Il avait pas besoin de te citer, tout le monde le sais maintenant mdr !

Bah depuis que y'a plus paper et vortex ma reputation va mieux mdr
tu fumes combien de pet avant de creer une map raphi? serieusement jm'inquiète pour toi parfois quand jvois certaines cartes... :mellow:
laissez le pyj tranquille, il va se vexer

bah disons que niveau image de marque....

Il est plus dur de faire rentrer dans la tête Carlitos roi du tacos fait des maps de M*** (je rigole bien sur).

Que Raphi fait des maps de m**** sa c'est avéré

Si c'est sa qui te rassure ;)

sache que je cherche le défi :D

Edited by cepes

Une solution qye j'ai en tête depuis pas mal de temps, serai de garder le vote 1 non comptabilisé (I am mister gay...), et pour le reste du menu, rendre l'affichage aléatoire.

CAD : d'un joueur à l'autre, les propositions du menu ne seront pas affichées dans le même ordre.

Ca évitera :

- le vote con (1 ou 2 par défaut)

- le vote de groupe et spam chat.

Une solution qye j'ai en tête depuis pas mal de temps, serai de garder le vote 1 non comptabilisé (I am mister gay...), et pour le reste du menu, rendre l'affichage aléatoire.

CAD : d'un joueur à l'autre, les propositions du menu ne seront pas affichées dans le même ordre.

Ca évitera :

- le vote con (1 ou 2 par défaut)

- le vote de groupe et spam chat.

Très bonne idée, mais le spam tchat sera pareil, sauf que lieu d'écrire "1 1 1 1 1 1 1 1" ils écriront "légo légo légo légo"

Ouais mais l'avantage, c'est que les gens finiront par enregistrer le nom des maps dans leur tête, ça lute contre le vote-bot puisqu'au final, ils sauront bien quelles sont les maps qu'ils n'aiment pas.

Genre mettre un truc qui harcèle le joueur.

Exemple:

Votemap

1. I am muster gay

2. Map 1

3. Map 2

4. Map 3

5 .. etc.

Et une fois qu'il a cliqué y'a une confirmation: T'es sur? 1. Oui 2. Non et une deuxieme confirmation: 1. Non 2. Oui

Si il met non ça remet les votes :D

Comme ça le mec sait que ça sert a rien

Plus sérieusement, on peux rien changer à ça car si on fait ça comme Raphi l'a dit, les gens voteront 2

Genre mettre un truc qui harcèle le joueur.

Exemple:

Votemap

1. I am muster gay

2. Map 1

3. Map 2

4. Map 3

5 .. etc.

Et une fois qu'il a cliqué y'a une confirmation: T'es sur? 1. Oui 2. Non et une deuxieme confirmation: 1. Non 2. Oui

Si il met non ça remet les votes :D

Comme ça le mec sait que ça sert a rien

Plus sérieusement, on peux rien changer à ça car si on fait ça comme Raphi l'a dit, les gens voteront 2

T'es sadique...

Non sérieusement, si on mélange les noms des maps, les mecs qui voteront 2 comme des glands on s'en moque, puisque ça sera purement aléatoire. Les vrais votes seront majoritaires.

En fait je crois que vous avez pas compris que le votemap a un rapport avec le nominate. En gros, j'ai remarqué, que lorsque je nominate une map dès le début de la partie, cette map se positionne en 1er lors des votes. Du coup, c'est à 90% cellà qui sera la prochaine map. Il faudrait exclure le nominate ou du moins changer son ordre.

PS : Bizarrement, quand Lego ou Carceris sont en position 4 et 5 y'a pas de votebot

lol

Bah nan quand tu nominate ca se mettra dans le vote, peut importe que ce soit 1er ou pas, si tu nominate lego elle sera voté

En fait je crois que vous avez pas compris que le votemap a un rapport avec le nominate. En gros, j'ai remarqué, que lorsque je nominate une map dès le début de la partie, cette map se positionne en 1er lors des votes. Du coup, c'est à 90% cellà qui sera la prochaine map. Il faudrait exclure le nominate ou du moins changer son ordre.

PS : Bizarrement, quand Lego ou Carceris sont en position 4 et 5 y'a pas de votebot

Si si on sais...

Au pire on enlève les votemap :-), car la vous êtes partis pour faire un livre.
  • Author
je suis de l'avis de renard comme cela les gens qui voteront vraiment seront récompensés.
  • 6 months later...