January 1, 201313 yr comment_131736 Bonjour j'ai remarqué que sur le jail a chaque fois qu'il y a les votes pour la map suivante que ca tombait régulierement sur la proposition une car les gens ne connaissant pas les noms des maps vote la propositions 1 alors je vous demande de remplacer la proposition 1 par genre "i am a mister gay" comme sur le ffa pour qu'on puisse vraiment bien choisir pour le bien etre du jailCordialement Tic Tac Report
January 1, 201313 yr Author comment_131740 ok je peux faire une plainte contre toi pour incompétence aggravé? Report
January 1, 201313 yr comment_131742 Il y est deja (ou il y etait)et les gens sur le FFA / ZE votent la 2 alors que ya mister gay en 1 => change rien Report
January 1, 201313 yr Author comment_131748 mais je comprend pas pq on met ca sur le ffa et pas sur le jail Report
January 1, 201313 yr comment_131752 Bah comme l'a dit raphi le iam mistergay ne change quasi rien, les gens votent 2 au lieux de 1... Report
January 1, 201313 yr comment_131755 Il y est deja (ou il y etait)et les gens sur le FFA / ZE votent la 2 alors que ya mister gay en 1=> change rienTout à fait d'accord mon p'tit gars ! Mais je me suis toujours demandé ce qu'il se passe si c'est "I am mister gay" qui reçoit le plus de votes...-soit c'est le deuxième vote...-soit c'est une map aléatoire-soit le serveur crash...-soit ché pas du tout ! Et honnêtement sur le JB y'a toujours les mêmes têtes alors si à force elles ne connaissent pas le nom des maps c'est leur souci Report
January 1, 201313 yr comment_131756 Si tout le monde vote mister gay (a 100%) la map est extend, sinon c'est la map qui a le plus de vote qui passe je crois Report
January 1, 201313 yr comment_131763 Ouais c'est la map avec le second plus grand nombre de votes qui passent et en effet ça change rien à part les 2/3 fanboys qui votent tout le temps I am Mister Gay c'est souvent celle d'après qui passe. Report
January 1, 201313 yr comment_131764 Si tout le monde vote mister gay (a 100%) la map est extend, sinon c'est la map qui a le plus de vote qui passe je croisOuais c'est la map avec le second plus grand nombre de votes qui passent et en effet ça change rien à part les 2/3 fanboys qui votent tout le temps I am Mister Gay c'est souvent celle d'après qui passe.Merci les gras Et je t'approuve totalement Snayp c'est la 2 qui passe mais à vrai dire je ne suis absolument pas d'accord avec ce topic car quand il y a vip in the mix au 4ème choix elle récolte bien souvent/toujours 80+% des voix mais bon après je ne viens plus beaucoup donc peut-être que je suis là que quand cette situation apparemment singulière apparait Report
January 1, 201313 yr comment_131765 La dernière fois que j'ai vu un i am mistergay a 100% c'est revenu a la première map de la maplist (Atix_panic), mais on avait déja extend, c'était mako on voulais pas changer :> Report
January 1, 201313 yr comment_131766 mais je comprend pas pq on met ca sur le ffa et pas sur le jailparce que ca y été deja sur le jail avant que ca sois sur le ffa et que ca sert a rien du tout Report
January 1, 201313 yr comment_131772 parce que ca y été deja sur le jail avant que ca sois sur le ffa et que ca sert a rien du toutJe suis d'accord avec toi ! Report
January 2, 201313 yr comment_131775 Si y a "I'am Mister Gay !" Les gens spammeront la 2 donc Vassily a raison ! Ca ne sert a rien et ca ne fera que changer le probleme en 2 et plus en 1 .... Report
January 2, 201313 yr comment_131788 Se qui faudrai peut être, mais je ne sais pas si c'est possible, c'est une sorte de compte a rebours avant de pouvoir voter. Par exemple, le votemap apparaît, on ne peux pas voter pendant X secondes, et seulement après ces X secondes, les joueurs font leur choix. Mais est ce que c'est nécessaire, est e qu'on va pas avoir des vote-bot quand même ? Sa reste a voir. Mais, sinon, quand des map bien FFA ( Lego, Vip, Carceris etc... ) même si elles sont dans les dernières, elles sont souvent victorieuses. Report
January 2, 201313 yr comment_131793 De toute facon avec le nominate y'a les 3/4 du temps lego carceris ou vip dans le vote donc elles sont voté ... Report
January 2, 201313 yr comment_131811 jvote tout le temps pour carceris afin de pouvoir mettre en déroute les ordre de Ness Report
January 2, 201313 yr comment_131812 bon sinon ya un moyen il faut afficher les maps avec une lettre de choix en majuscule et couleur flashante par exemple ba_jail_Carcerisba_jail_LegO_final la il faut voter C pour pouvoir avoir carceris ou O pour avoir lego final sinon autre solution faut mettre ça en vote en remplacement de "i am a mister gay" 1 je ne connais pas les cartes de ce serveur2 je préfère laisser le choix aux habitués3 nom d'une carte4 nom d'une carte5 nom d'une carte6 nom d'une carte7 prolonger la map les deux votes 1 et 2 sont les même et ne compte pas en fait c juste pour laisser un choix à celui qui veut pas se faire chier à voter ou qui connait pas le serveur. Report
January 2, 201313 yr comment_131822 bon sinon ya un moyen il faut afficher les maps avec une lettre de choix en majuscule et couleur flashante par exemple ba_jail_Carcerisba_jail_LegO_final la il faut voter C pour pouvoir avoir carceris ou O pour avoir lego final sinon autre solution faut mettre ça en vote en remplacement de "i am a mister gay" 1 je ne connais pas les cartes de ce serveur2 je préfère laisser le choix aux habitués3 nom d'une carte4 nom d'une carte5 nom d'une carte6 nom d'une carte7 prolonger la map les deux votes 1 et 2 sont les même et ne compte pas en fait c juste pour laisser un choix à celui qui veut pas se faire chier à voter ou qui connait pas le serveur.Le truc des lettres c'est clairement une bonne idée mais bon mettre en place un truc pareil... Sinon pour les 1 et 2 ça ne changera rien => 3 ! Report
January 2, 201313 yr comment_131826 Avant les maps etaient dans les regles mais ca c'etait avant !! Report
January 2, 201313 yr comment_131827 simple tu fais un vote à deux chiffres..... Exemple :1 ferme la fenetre22 map de merde de Carlitos33 map de Wylloh 44 map pro T55 etc si ta plus de touche pour voter que pour fermer tu aura moins d'emmerdes et de vote bot Report