December 31, 201213 yr comment_131624 Voila tout est dit jprend les devant avant que les réseaux ce soir soient saturés Bonne Année 2013 qu'elle soit pleine de monde sur les serveurs , de vip pour cmer, de $ pour petit renard, et plein de fun sur nos serveurs et pour moi ya les championnat de poker du 6 au 13 janvier 2013 donc j'espère dans un premier temps passer les qualif pour le plus de tournois possible et ensuite faire une table finale (derniers championnats j'ai fais 2 finales et 5700 euros de gains totals en 1 semaine) petit cado pour la team : je ferais un don en conséquence de mes gains si ceux-ci dépassent 2500 euros.mes dons serviront je l'espère à acheter un toupet pour SEL qui en cette fin d'année a perdu tout ses cheveux jplaisante mon ptit SEL non jespère faire un gros gains pour financer en partie un serveur DOD pour la Team SE qui me tient particulièrement à coeur . voilà bon reveillon à tous et à toutes Report
December 31, 201213 yr comment_131631 A toi aussi silent voilà bon reveillon à tous et à toutes J'ai lu bonne rébellion Report
December 31, 201213 yr Author comment_131638 mdr squat c vrai que ça porte a confusion quand on lis rapidement mais bon ca va aussi dans ce sens la surtout sur carceris Report