December 27, 201213 yr comment_131346 Mdr moustik, s'taprem j'en ai fait expres pour que tu me ban, j'ai jouer 1 round j'etais deja blasé, alors je viens quasiment plus, c'est pas un ban de 1 j qui va me faire arreter de te faire des remarques, parceque meme quand elles sont vraies tu t'en bas les couilles parceque tu es admin, comme la plupart des admins recents.Vous oubliez parfois que l'admin n'a pas toujours raisons. Et egalement que certain sont bien plus ancien que vous.Apres comme dès le debut quand j'ai commencé a faire des remarques tu le prennais toujours mal meme quand j'avais raison, bah j'ai pris l'habitude de toujours me contredire, tu auras beau me ban ca ne changera rien. Désolé de regler mes comptes ici, mais je suis pas le seul a penser ce que je dis ici.Tu a dit que j'avais tord et que rush étais ancien admin , il avait raison .... Je peut te dire que quand on s'est expliquer avc vieux sage , il ma donner raison a moi et non a rush qui lui est un " ancien admin " donc oui t'est remarque du genre " ta tord " / " c'est un ancien admin " , tu peut te les garder car tu avais faux sur toute la ligne . Et tkt je suis pas du genre a ban rapide , je prend mon temps pour que le motif s'agrandit et pouvoir le sanctionner sévèrement ( évidement si c'est demesurer je le ban direct) car pour moi : " la patience est la vertue des sages " ! Tkt pas raphi si c'est ton ban que tu veut sa va pas tarder Report
December 27, 201213 yr comment_131347 De toute facon je viens plus sur le jail, y'a bien trop d'admin connecté simultanement (sans faire de remarque de bon ou mauvais admin, le fait d'y en avoir beaucoup c'est pas agreable) Report
December 27, 201213 yr comment_131350 Bref , pour en revenir au topic , ce qui est pas mal avec ce genre de round c'est que les kills montent rapidement et les trail peuvent être rapidement acqueris je vous encourage a faire plus souvent des round avec des zombies ! Prenez exemple sur DJ carl aujourdhui x) ! Report
December 27, 201213 yr comment_131353 Tuer des zombies ( des bots ) ne rentre pas en compte dans le compteur pour le trail. Report
December 27, 201213 yr Author comment_131354 Ce qui est bien dommage marsu . Fin bref tout ça pour dire que c'est une affiche les gars. Report
December 27, 201213 yr comment_131357 Si vous avez pas le trail c'est aue vous êtes pas bons c'tout Perso j'en ai bientôt l'équivalent de 2 ! Héhé ! Report
December 27, 201213 yr comment_131358 Si les kills avaient pas bloqué j'aurais l'equivalent de 3 (j'en suis a 2) Report
December 27, 201213 yr comment_131360 Euh raphi, moi j'ai toujours raison zebi Et j'ai l'équivalent de 6 trails bande de noob Report
December 28, 201213 yr Author comment_131384 https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/la-communaut%C3%A9-se-arr%C3%AAter-6-en-ligne-pour-cheat-cach%C3%A9 Report