December 25, 201213 yr comment_131168 Alors voilà comment ça se passe sur le ZM-JAIL : http://i.imgur.com/iR7BB.jpg Report
December 25, 201213 yr comment_131170 Merci pour le Fair-play All , à part les 2 ou 3 casse bonbons Report
December 26, 201213 yr comment_131229 Vous contez faire un poste toute les semaines? On sait bien des fois des admins vers 4h du matin mettent des zombies, on le sait, on a déjà vu 25 screens de votre score... Report
December 26, 201213 yr comment_131231 Vous contez faire un poste toute les semaines? On sait bien des fois des admins vers 4h du matin mettent des zombies, on le sait, on a déjà vu 25 screens de votre score...+1000 Report
December 26, 201213 yr comment_131232 tiibo qui gèreje pouvais pas tout faire en meme temps XD Report
December 26, 201213 yr comment_131243 Vous contez faire un poste toute les semaines? On sait bien des fois des admins vers 4h du matin mettent des zombies, on le sait, on a déjà vu 25 screens de votre score...Tu sais personne t'oblige a le lire n'y même le commentez ... Donc abstient toi si c'est pour dire des conneries de ce genres Report
December 27, 201213 yr comment_131268 Vous contez faire un poste toute les semaines? On sait bien des fois des admins vers 4h du matin mettent des zombies, on le sait, on a déjà vu 25 screens de votre score... Tu résume ma pensée ! Report
December 27, 201213 yr comment_131273 Chaud les agressifs sur ce forum. Qu'est-ce que sa peut vous foutre qu'il poste un screen qui résume grosso merdo une soirée fun ?T'étais au courant ? Tant mieux pour toi, trace ta route dans ce cas, t'arrête pas ici si c'est pour sortir des conneries pareilles.Bien sur qu'on sait que la nuit, le jail est un foutoir pas possible où des trains nous chatouille l'ognon, surtout pendant les Vacances, mais il fait de mal à personne en postant son screen non ? Allez taper votre mur si vous voulez vous défouler. Report
December 27, 201213 yr comment_131278 Perso l'agressivité je la vois laTu sais personne t'oblige a le lire n'y même le commentez ... Donc abstient toi si c'est pour dire des conneries de ce genres Report
December 27, 201213 yr comment_131280 Merci pour le Fair-play All , à part les 2 ou 3 casse bonbons ils ont pris leur ban tkt j'ai meme eu le temps d'en ban perm un sur le zm pour cheat avec la vidéo qui va avec... Report
December 27, 201213 yr comment_131316 Tu sais personne t'oblige a le lire n'y même le commentez ... Donc abstient toi si c'est pour dire des conneries de ce genresPersonne t'oblige à lire ou a commenter mon commentaire. Donc abstient toi ;-) Report
December 27, 201213 yr comment_131320 Serieux vous soulez moustick et baba, c'est a cause de vos message qu'on en a marre, toujours prendre tout aggressif, aller peter un coups merde.. Report
December 27, 201213 yr comment_131321 Personne t'oblige à lire ou a commenter mon commentaire. Donc abstient toi ;-) En même temps on peut se demander qui rage le plus entre eux et celui qui a prit un ban serveur.De plus je te rappelle que moustick est admin, tu ne l'est pas, donc si il te demande de te calmer tu te calmes. Report
December 27, 201213 yr comment_131323 Vous partez loin pour un simple topic avec un screenshoot.. Vous cherchez trop à vous prendre la tête pour rien lol.Bien que baba est raison sur le fait que si ça vous plait pas vous pouvez tracer votre chemin .. Report
December 27, 201213 yr comment_131324 En même temps on peut se demander qui rage le plus entre eux et celui qui a prit un ban serveur.De plus je te rappelle que moustick est admin, tu ne l'est pas, donc si il te demande de te calmer tu te calmes.Oh j'y fait même plus attention a ces remarque Pck depuis le temps si je relever CHAQUE provoque qu'il me fait il serait déjà ban depuis très longtemps ... Tu sais sa passe d'une oreille et sa sort de l'autre mais parfois MEGA va un peu loin et la il prend son ban . Et raphi COMBIEN DE FOIS il faudra que je te le dise !!! Même encore cette aprem je t'ai repris !! Occupe toi de ce qui te regarde bon sang cet pas dur a comprendre !! Je te jure que si tu continue les sanctions vont tomber !! Tu défend tous le monde MÊME quand ils sont tord et tu dit devant tout le monde que j'ai tord !! Stop !! Même vieux sage ma donner raison !! Écoute : la prochaine fois que tu t'occupe de quelque chose qui te regarde pas tu prend ton ban ... Je te l'ai suffisamment rappeler j'en ai marre de te reprendre a chaque fois ... La encore une fois : mon post était pour dire a MEGA qu'il y'en avait marre de ces post inutiles alors que c'est topic sont fun ... Et je sais que MEGA et coca peuvent pas se voir donc va régler tes problemes ailleurs ... Il y'a d'autre moyen de le dire donc j'ai répondu a son non respect en lui disant de se calmer ... Il continue les provoque .. Tant pis un jour la sanction va tomber et il pourra pas dire que je lai pas prévenue toi aussi d'ailleurs Raphi . Et Dertione je ne prend pas ce message comme "agressif " mais j'en ai marre de ce genre de couillons qui plombe l'ambiance a chaque fois ... Ce topic ma bien fait rire et la toujours une personne pour remuer le bordel STOP ... Comme a dit baba " tu le sais tant mieux et casse toi " surtout que moi perso voir sa sur un post qui a la base est fun sa m'aurais un peu blasé --' faut arrêtez de toujours soulevez les problèmes la ou il yen a pas et aller voir ailleurs si ce topic ne vous intéresse pas .Bref : les soirée comme sa sont fun même si des gens s'en plaignent de temps en temps Report
December 27, 201213 yr comment_131325 Hahaha ça devait être une bonne soirée En plus les gens présents sont tous heureux et épanouis sur ce topic ! Pire que peace & love c'est beau de voir tant de bon sens dans un seul topic... Perso je dis que coca mérite un VIP à vie freeeeeeeeeeeeeee Report
December 27, 201213 yr comment_131329 mega, honnêtement, arrête toi là , sinon, c'est pas un ban CT que t'auras ... Report
December 27, 201213 yr comment_131332 Serieux vous soulez moustick et baba, c'est a cause de vos message qu'on en a marre, toujours prendre tout aggressif, aller peter un coups merde.. Mais reste tranquille Oo. J'tai rien dit, ton commentaire est pas du tout au même niveau que celui de Mega. T'étais pas viser hein. Et puis, excuse moi mais si le message de Mega n'est pas agressif, je vais prendre le même ton pour répondre sur le forum, mais je doute que sa plaise. Report
December 27, 201213 yr comment_131333 Mais reste tranquille Oo. J'tai rien dit, ton commentaire est pas du tout au même niveau que celui de Mega. T'étais pas viser hein. Et puis, excuse moi mais si le message de Mega n'est pas agressif, je vais prendre le même ton pour répondre sur le forum, mais je doute que sa plaise.De quoi reste tranquil ? Toi reste tranquil. Bah non mais vous soulez, go regler vos probleme ts3 et si vous pensez qu'un post est deplacé ou est la pour faire chier le monde, bah vous pouvez aller voir un modo ou un supreme au lieu d'empirer les choses. Au lieu que le post parte en couille. Serieux vous gonflez tout autant que lui en repondant a ses put1 de provocations pueriles Report
December 27, 201213 yr comment_131338 Oui enfin les Modos et Supremes ont pas que ça à faire de jouer les nounous. Après si y'a un message que vous aimez pas faites le savoir tranquillement sans essayer de titier la personne c'est mieux pour tout le monde je pense. Report
December 27, 201213 yr comment_131342 Oui enfin les Modos et Supremes ont pas que ça à faire de jouer les nounous. Après si y'a un message que vous aimez pas faites le savoir tranquillement sans essayer de titier la personne c'est mieux pour tout le monde je pense. C'est pas jouer la nounou, c'est modérer un forum ^^. la sa part en couille car mega attendais que ca qu'il y ai des reponses comme sa pour que ca partes en vrille et il doit bien rire derriere son PC sachant qu'il y a des moutons pour lui repondre et que ca continu sur ce post. Maintenant ta 15postes hors sujet, au lieu d'un qui aurait pu etre moderer si quelqu'un l'avait signaler. C'est tout ce que je remarques et c nimp.Ya tjrs eu des fouteurs de merde mais il dure pas longtemps, donc stop s'acharner sur tout les sujets ou il y a un troll ou je sais pas quoi d'autre. Report
December 27, 201213 yr comment_131344 Mdr moustik, s'taprem j'en ai fait expres pour que tu me ban, j'ai jouer 1 round j'etais deja blasé, alors je viens quasiment plus, c'est pas un ban de 1 j qui va me faire arreter de te faire des remarques, parceque meme quand elles sont vraies tu t'en bas les couilles parceque tu es admin, comme la plupart des admins recents.Vous oubliez parfois que l'admin n'a pas toujours raisons. Et egalement que certain sont bien plus ancien que vous.Apres comme dès le debut quand j'ai commencé a faire des remarques tu le prennais toujours mal meme quand j'avais raison, bah j'ai pris l'habitude de toujours me contredire, tu auras beau me ban ca ne changera rien. Désolé de regler mes comptes ici, mais je suis pas le seul a penser ce que je dis ici. Edited December 27, 201213 yr by Raphi Report