Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

-Pseudo (du compte VIP) : rushaway

-SteamID : STEAM_0:0:22170387

-Nature du problème (choisir une option) :

Section Web + Section Serveurs

-Détail du problème :

Bonjour,

Comme cela a été remonter auparavant, les frags n'était plus pris en compte pendant une certaine période suite à un bug, problème qui a été corriger. (Merci ;))

Mais pendant ce temps là nous avons (l'ensemble des VIPs) jouer et fait des frags sur les serveurs (cela se chiffre en millier de frags, 3k,4k,5k, etc..) et c'est frags là n'ont pas été compter. J'aurais donc voulu savoir si il y avait une solution pour qu'il soit ajouter au compteur ou alors savoir si il faut passer auprès de quelqu'un qui puisse nous les ajoutés (avec un minimum de preuve pour appuyer nos dires)

Ps : A quand le retours des hats? :)

Dans l'attente de votre réponse, bonne soirée et joyeux noël à tous.

j'ai réussi à avoir mes 10 k juste avant le bug , juste à temps pour chopper le trail, mais je me met à votre place, ça ne doit pas être chouette d'être bloqué. Je suppose qu'il y aura réparation du staff, ( fin je l'espère pour vous ). Je te dit un gros +1 pour les hats :)

Nous sommes en train de travailler sur un nouveau plugin afin de récompenser les joueurs habitués.

Le nouveau plugin reprendra certains bonus du VIP et de nouveau bonus seront proposés.

En attendant, les kill non comptabilisés ne seront pas reportés (pour personne), et les hats ne seront pas réparés dans le système actuel.

Ce nouveau système sera d'abord proposé sur le Zombie Escape, et sera déployé petit à petit sur l'ensemble des serveurs, pour remplacer le VIP.

J'ai un peu parler avec coconutz sur ce nouveau systeme, mais j'ai une petite question.

Les compteurs reprendront a 0 ou les habituées comme moi auront de l'avance sur les bonus ?

Parceque bon, bon nombre de joueur joue bien moins qu'avant, dumoins on passe plus nos journées sur le jail comme les p'tits nouveaux

Les compteurs reprendront a 0 ou les habituées comme moi auront de l'avance sur les bonus ?

Parceque bon, bon nombre de joueur joue bien moins qu'avant, dumoins on passe plus nos journées sur le jail comme les p'tits nouveaux

Les compteurs "partiront" de 0, c'est pas une mise à jour du VIP, c'est un nouveau système, donc il n'y a pas de lien à ce niveau là.

Le seul lien qui existera, sera pour ceux qui ont des mois VIP en cours, les mois restant pourront être échangé par des crédits d'une valeur égale.

haha j'vais vite aller demander des mois vips pour les maps que j'ai pas été remunerer hahaha

et egalement edit les maps que veut tiibo pour le zm

Edited by Raphi

haha j'vais vite aller demander des mois vips pour les maps que j'ai pas été remunerer hahaha

et egalement edit les maps que veut tiibo pour le zm

Tu auras un bisous sur la fesse droite de 6 en ligne, a prendre ou a laisser mdr.

Les compteurs "partiront" de 0, c'est pas une mise à jour du VIP, c'est un nouveau système, donc il n'y a pas de lien à ce niveau là.

Le seul lien qui existera, sera pour ceux qui ont des mois VIP en cours, les mois restant pourront être échangé par des crédits d'une valeur égale.

Donc si je suis ton raisonnement = fin du ViP ? Des avantages skins etc? o_O.

Non pas la fin du ViP a proprement parler, mais le systeme acutel sera remplacé par un systeme de crédit, il faudra acheter les skins/trails/etc... avec des crédits, gagné en jeu ou en les achetant, il y aura toujours le status vip, qui sera toujours a acheter, mais il donnera des bonus différents.
ça semble assez complexe tout ça ! bon taff <3

Edited by Tonton

• 3 weeks later...
j'etait peut être nul et que le trail ne m'intéresser pas tant que sa mais pour moi le meilleur sa reste le trail a 10.000 kill parce que la on voit vraiment les joueurs qui son habitues ou au moin reduire le nombre de kill serait le mieux

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.