Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ce soir, je cherchais un FFA et j'ai trouvé un serveur plutôt sympa : les x-gamerz-x.fr .

Sur ce serveur il y a un plugin anti-rush qui m'a vraiment plu !

Je m'explique :

il y a des lasers rouges placés sur chaque ligne de la map. Sur ce serveur c'est un only D2 donc il n'y a que peu de changements à faire. En revanche si un CT traverse ce laser avant les 30s de l'anti-rush il est directement slay mais mes T ont un libre accès à la map et ce lorsqu'ils le souhaitent.

J'ai trouvé ce plugin particulièrement sympa car si le FFA des SE un des évènement qui "empêche" un peu le gameplay c'est le rush non-stop des CT sur certaines map ou c'est un easy rush.

Je propose donc ce plugin qui est vraiment pas mal je trouve après c'est à vous de décider :D

Deja vu ! Ca mes de lasers double porte mid et tout :P

Perso jpense pas que ce soit une bonne idée :

-par exemple, d2, je suis ct, j'ai envie de rush b court, je peux pas :unsure:

-rusher fait partie du jeu, et franchement le ffa des Se n'encourage pas le rush ( a part si toute la team suit, mais c'est rarement le cas)

-C'est chacun 8 rounds, donc on peut rush chacun son tour :D

Ouai je suis plutot d'accord avec exolane,

ce pluggin n'est pas mauvais, mais il encourage la camp sur les sites (ce qui n'est pas interdit, ni mauvais)

• Author

Chui tout à fait d'accord avec vous les gars mais le truc c'est qu'il y a des maps qui sont vraiment biens qui sont gâchées par le fait qu'il y ait un easyrush :s

Enfin bon après ce n'était qu'une proposition ;)

Chui tout à fait d'accord avec vous les gars mais le truc c'est qu'il y a des maps qui sont vraiment biens qui sont gâchées par le fait qu'il y ait un easyrush :s

Enfin bon après ce n'était qu'une proposition ;)

C'est parce que tu est nul :-) et que tu sais pas rush hahaha

Edited by MEGAT0S0REX

Je penses pas que ca soit necessaire malgres que ca doit etre sympa. Et si c'est sur un only d2, les positions des rayons sont mis special pour cette map, donc faudrait faire pour toutes les maps..