December 19, 201213 yr Popular Post comment_130614 Bonjour , bonjour alors voila ! Je vais peut etre surement passer pour un bouffon pour ce que je vais dire mais bon ... Et ce n'est pas un post pour faire une candid apres ... Alors voila , je voudrais m'excuser a tous les gens que j'ai emmerdé de la communauté que ce soit sur les serveurs ou sur le ts . Je voudrais surtout m'excuser auprés des admins , j'ai conscience que je suis vraiment allé loin avec certains et quand je regarde les faits je me dis que je suis un peu con . En relisant des post je vois tout le travail que Dertione et Kabrina font sur le FFA et moi au lieu de remercier Dertione , je l'ai insulté ... Donc voila Dertione excuse moi ! Je voudrais aussi m'excuser a tous les autres admins si je vous ai emmerdé un jour ! xp Donc j'espere que vous allez tous accepter mes excuses ps : La seule personne a qui je m'excuse pas , c'est Goumz Je garde tout ce que j'ai dis sur toi , et je suis préssé de te revoir ban <3 Report
December 19, 201213 yr comment_130616 Au moins, t'as le courage et de poster, et de t'en rendre compte tout seul. C'est déja très bien Report
December 19, 201213 yr comment_130633 ca serait bien de respecter le topic et d arreter vos troll de merde comme d hab qui n ont pas lui d etre ici Report
December 19, 201213 yr comment_130640 que tu fasses chier ton monde ou pas le fait de passer admin un jour peut changer intégralement ton comportement , c'est pour ça qu'on laisse une periode de Npour ton message c bien la première fois que jvois un joueur reconnaitre ses tord donc c'est tout à ton honneur reste maintenant à voir si ton message est la pour faire beau ou te sert officiellement à changer ton comportement envers certains admins...pour ma part je te connais et je t'apprécie en tant que joueur reste maintenant à faire tes preuves pour ta future candidature Report
December 19, 201213 yr comment_130642 Merci vbk (ah, j'suis pas concerné ? ) ! Edited December 19, 201213 yr by Medineqt Report
December 19, 201213 yr Author comment_130649 Non non médine ! toi tu es a part comme Goumz Je te ferais chier jusqu'a la fin de tes jours Maeluzz le cheateur du ffa <3 Report
December 28, 201213 yr comment_131414 J'suis désolé mais j'me sens obligé de poster ici. A la prochaine. Report