Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

Bonjour , bonjour alors voila ! Je vais peut etre surement passer pour un bouffon pour ce que je vais dire mais bon ... Et ce n'est pas un post pour faire une candid apres ...

Alors voila , je voudrais m'excuser a tous les gens que j'ai emmerdé de la communauté que ce soit sur les serveurs ou sur le ts .

Je voudrais surtout m'excuser auprés des admins , j'ai conscience que je suis vraiment allé loin avec certains et quand je regarde les faits je me dis que je suis un peu con .

En relisant des post je vois tout le travail que Dertione et Kabrina font sur le FFA et moi au lieu de remercier Dertione , je l'ai insulté ... Donc voila Dertione excuse moi !

Je voudrais aussi m'excuser a tous les autres admins si je vous ai emmerdé un jour ! xp

Donc j'espere que vous allez tous accepter mes excuses :(

ps : La seule personne a qui je m'excuse pas , c'est Goumz ;)

Je garde tout ce que j'ai dis sur toi , et je suis préssé de te revoir ban <3

Au moins, t'as le courage et de poster, et de t'en rendre compte tout seul. C'est déja très bien :)

que tu fasses chier ton monde ou pas le fait de passer admin un jour peut changer intégralement ton comportement , c'est pour ça qu'on laisse une periode de N

pour ton message c bien la première fois que jvois un joueur reconnaitre ses tord donc c'est tout à ton honneur reste maintenant à voir si ton message est la pour faire beau ou te sert officiellement à changer ton comportement envers certains admins...

pour ma part je te connais et je t'apprécie en tant que joueur reste maintenant à faire tes preuves pour ta future candidature

Merci vbk (ah, j'suis pas concerné ? :P) !

Edited by Medineqt

• Author

Non non médine ! toi tu es a part comme Goumz ;)

Je te ferais chier jusqu'a la fin de tes jours Maeluzz le cheateur du ffa <3

• 2 weeks later...

J'suis désolé mais j'me sens obligé de poster ici.

A la prochaine.