Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Encore deux qui DDOS ! J'ai une preuve !!!

Featured Replies

Donc si je comprend bien tu n'est nullement impliquer dans l'histoire et tu viens en fonction des informations que certain te disent ou veulent bien vouloir te faire croire ?

Je trouve cela exceptionnel quant même.... croie tu pas qu'il aurait ete mieux pour toi d'être au courant de toute l'histoire et cela depuis le début ?

Car vue que tu n'est meme pas au courant je vais te rafraîchir la mémoire...

Quant l'histoire a commencé il y a environ 2 ou 3 semaines plusieurs personne sont venue me voir pour me dire que elise s'amuse a ddos, ma réponse a étais la même que ton topic, des preuves.... A la suite de cela jais effectivement eux des sources sures que le fautif etes élise suite au problème avec les TS-X, on m'a ensuite balancé abdel et cette nuit un mail qui m'annonce que c'est Alabien (lol)

Qui croire dans de telle circonstance ? Je vais m'amuser a accuser le 1er venue car lui a dit a lui que c'est lui ?

Il y a un moment il il faut ouvrir les yeux, car cette histoire dure depuis pas mal de temps et la tout le monde a besoin d'un coupable et Thomidefix est la personne parfaite !! Et si tu veux mon avis a cette heure-ci ils sont aussi coupable les uns que les autres sauf que je ne m'avance nullement et que je me base sur des informations concrètes et sure et non sur des ragots,

Ensuite en ce qui concerne Thomidefix il a bien un serveur chez lui sauf que c'est pas avec sa connexion 5Mega qu'il va réussir a faire du mal a quelqu'un ? Et en ceux qui concerne son ping tout le monde est au courant qu'il DL comme un porc sur des trakker torrent depuis sa box .

Par contre la ou je suis étonnai , c'est que dans l'autre topics tu nous parle de serveur OVH auquel WTF avais accès et tu certifie que celui-ci ne ddos plus avec depuis une semaine ou deux ? Donc tu est au courant que ton amis s'amuse a flood !! et tu viens nous faire des leçon de morale et de maturité ?

Croie pas que cela te fatigue qu'a toi mec, mais il suffis que tu reprenne tout le poste que tu a fait pour voir que toute les preuves étais du bidon, les soit disant log d'abdel qui sont en réalité que des log mal interprété.......

Tout cette histoire est une pure comédie dramatique a vouloir trouvé un coupable, car au final dans tout le groupe tous autant qu'ils sont sont aussi coupable les uns que les autres, et pour moi temps qu'il y a pas de preuve il n'y a pas de coupable..... il y a que dans les dictatures que l'on accuse les gens avec des suppositions !! et ma réaction aurais étés la même pour n'importe qui WTF, Abdel ou autre "¦......

Donc la prochaine fois évite de vouloir jouer le justicier quant le problème ne te concerne pas !! car un final tu passe plus pour le moutons du groupe que de quelqu'un qui veux faire passé un message, surtout quant on écoute que les avis des gens qui nous intéresse "¦..

Maintenant oui il y a bien quelqu'un qui s'amuse mais il faut savoir que dans la vie tout fini pas ce savoir et comme dit si bien Trompa, il y a que les montagne qui ne se rencontrent pas

Donc si je comprend bien tu n'est nullement impliquer dans l'histoire et tu viens en fonction des informations que certain te disent ou veulent bien vouloir te faire croire ?

Je trouve cela exceptionnel quant même.... croie tu pas qu'il aurait ete mieux pour toi d'être au courant de toute l'histoire et cela depuis le début ?

Ce que tu as mis par la suite, je suis au courant

Et pour l'implication, comme j'ai dis je sais pas. Je pense moi aussi avoir été DDOS, vu que depuis j'ai plus de souci.

Pour Thomidefix, j'espère que tu as raison. Mais je trouve normal que certains aient des doutes, car il s'est passé des trucs louches.

Après, malgré les maigres indices qui tendent vers lui, je te cache pas que j'espérais que ca serait suffisant pour le pousser a avouer, si c'était bien lui derrière tout ca.

Pour Elise et Alabien je suis au courant, je les ai déjà entendu faire

Elise a été sanctionné pour cela me semble-t-il. Donc oui, je cautionne pas ce qu'il a fait, mais depuis sa sanction il a arreté.

Et comme j'ai marqué dans mon tout premier post, s'ils ont envie de ce flood la gueule ils voient ca entre eux. Mais là, c'est juste une personne qui a décidé de saouler et de refoutre la merde entre les gens. Et d'autres mecs comme Twiggy, Doji, moi?, et des vips/habitués ont aussi été emmerdés, et nous on a rien avoir avec ces histoires. Le fait est aussi qu'Elise, Abdel, ... étaient ban ip par tes soins. Du coup, ils pouvaient pas non plus se "défendre" (oui, car ya des gens qui les soupçonnaient pour ces attaques (sans aucune preuve x)) .. sans tenir compte qu'eux aussi en prenaient dans la gueule ..)

Maintenant oui il y a bien quelqu'un qui s'amuse mais il faut savoir que dans la vie tout fini pas ce savoir et comme dit si bien Trompa, il y a que les montagne qui ne se rencontrent pas

On est d'accord. J'espère, après tout ce qui s'est dit, que Thomidefix n'a rien avoir là dedans.

J'espère aussi qu'il n'y aura pas besoin d'en arriver là, que personne recommencera.

Edited by Raijojp

arrête de parler sans arrête d'abdel et d'élise sérieux ! On dirait l'avocat du diable qui vient faire sa plaidoirie !

Sauf que je n'ai pas demander à Raijojp de me défendre, il fait ce qu'il veut il est grand et sais ce qu'il fait. Puis ca serais quelqu'un d'autre ce serais pareil à mon avis. Pour le ban pour m'empêcher de m'défendre, Cmer m'a débannis du forum.

J'voulais juste revenir sur un tout dernier petit point, pour certain y'a toujours un mec qui lance un effet de groupe et d'autres se font manipulé. Il paraîtrais que c'est moi selon ce que Dertione et Chips à mis sur le post partie admin. Vous savez les gens sont assez grand pour prendre des déçisions seul. Et qu'on dise que j'entraine les gens à foutre la merde (que ce soit histoire des DOS ou mon ban sur le jail cf. le post de vassily partie admin), ca m'a fait énormément rire. Enlever vos oeillères les mecs car niveau excuse bidon certains font fort ! Ya pas d'""effet de groupe""", ni aucun groupe, juste des personnes qui s'entendent à peut près bien et qui joue aux mêmes jeuX. Le ban de Fantasy était totalement justifié et personne n'a bronché, elle a fait son taff. En tout cas content que R92/JM ai pas été perm eux.

Edited by Abdelkader

sérieusement vous pouvez pas arrêter de toujours vouloir surenchérir?

ok c'est chiant le ddos (je m'en suis aussi pris pendant 1 semaine le soir), mais laissez notre staff régler cette affaire

en fait vous cherchez juste à avoir le dernier mot, c'est ça qui est lourd et qui plombe l'ambiance

no stress les gens

c moi qui t'ai perm

Sauf que je n'ai pas demander à Raijojp de me défendre, il fait ce qu'il veut il est grand et sais ce qu'il fait. Puis ca serais quelqu'un d'autre ce serais pareil à mon avis. Pour le ban pour m'empêcher de m'défendre, Cmer m'a débannis du forum.

J'voulais juste revenir sur un tout dernier petit point, pour certain y'a toujours un mec qui lance un effet de groupe et d'autres se font manipulé. Il paraîtrais que c'est moi selon ce que Dertione et Chips à mis sur le post partie admin. Vous savez les gens sont assez grand pour prendre des déçisions seul. Et qu'on dise que j'entraine les gens à foutre la merde (que ce soit histoire des DOS ou mon ban sur le jail cf. le post de vassily partie admin), ca m'a fait énormément rire. Enlever vos oeillères les mecs car niveau excuse bidon certains font fort ! Ya pas d'""effet de groupe""", ni aucun groupe, juste des personnes qui s'entendent à peut près bien et qui joue aux mêmes jeuX. Le ban de Fantasy était totalement justifié et personne n'a bronché, elle a fait son taff. En tout cas content que R92/JM ai pas été perm eux.

c moi qui t'ai perm

Mec verifie tes sources car elles sont pas très fiable LOL ! Ok chips a parler d'effet de groupe mais basta.

Il paraitrait que selon mon amis gustave poirot, que tu as un rire de chimpanzer ? Est ce vrai ?

Abdel, dans mes postes en parti admin que l'on t'a gentillement poukave et que je ne cache pas, et ce que j'ai dit "c'est la faute a abel, que le chatiment divin s'abatte sur lui !!!"

Non, ensuite oui je suis même sûr est certains qu'il y a un effet de groupe et que certains ce font entrainer par des gens de votre sorte qui n'ont qu'un seul interet dans leurs vies, le troll.

Perso, je n'ai rien contre toi mais depuis quelque jours tu m'attaque souvent ou tu me cite souvent.

Au debut j'ai cru que tu t'étais fait influencé par WTF, mais j'ai fini par comprendre que tu étais de la même sorte que lui.

De plus, ce qui se passe en parti admin, c'est pas tes oignons, donc retourne jouer avec ton caca dans la cours de récrée.

Chips.

Chips tu aimerai qu'on te parle comme sa ? moi je pense pas
Je dis ce que je pense, content pou pas, c'est la même

Alors la on est partie detente on va pas supprimer mon post.

On est parle souvent entre habitué, meme avec des admins

Si y'avait pas que des kékés qui avaient été recruté recement en meme temps, la moitié ils sont recruté apres 3 4 mois de jeux, ils connaissent rien a la team.

A ce que je sache, y'avais quelque probleme avant, mais ca restait des broutilles, finalement je regrette doji et raijojp sur le fait qu'ils etaient severe et quand y'avait une connerie, le mec qui la fesait la refesait plus !

Edited by Raphi

Abdel, dans mes postes en parti admin que l'on t'a gentillement poukave et que je ne cache pas, et ce que j'ai dit "c'est la faute a abel, que le chatiment divin s'abatte sur lui !!!"

Non, ensuite oui je suis même sûr est certains qu'il y a un effet de groupe et que certains ce font entrainer par des gens de votre sorte qui n'ont qu'un seul interet dans leurs vies, le troll.

Perso, je n'ai rien contre toi mais depuis quelque jours tu m'attaque souvent ou tu me cite souvent.

Au debut j'ai cru que tu t'étais fait influencé par WTF, mais j'ai fini par comprendre que tu étais de la même sorte que lui.

De plus, ce qui se passe en parti admin, c'est pas tes oignons, donc retourne jouer avec ton caca dans la cours de récrée.

Chips.

Tu n'as pas dit que c'était ma faute mais tu le sous-entend puisque tu dit que les "deux autres" se sont fait entraîné. Par qui ? Par le 3èm évidement qui se trouve être moi.

Je t'attaque pas souvent, mais depuis quelques jours tu as la fâcheuse tendance à ouvrir ta bouche pour rien (cf le post Dallas) et c'est très agaçant et je suis très loin d'être le seul à pensé ça. A mon avis tu devrais plutôt resté à ta place un peut plus et t'occuper de ce qui te regarde. Et ce qui se passe en partie admin ou l'on parle de moi me concerne, que tu le veuille ou non (tout comme j'ai eu les messages de mon post de départ ce qui est tout à fait normal car cela me concerne).

Voila pour ce que j'avais aussi à te dire mon petit.

Edited by Abdelkader

Tu n'as pas dit que c'était ma faute mais tu le sous-entend puisque tu dit que les "deux autres" se sont fait entraîné. Par qui ? Par le 3èm évidement qui se trouve être moi.

Je t'attaque pas souvent, mais depuis quelques jours tu as la fâcheuse tendance à ouvrir ta bouche pour rien (cf le post Dallas) et c'est très agaçant et je suis très loin d'être le seul à pensé ça. A mon avis tu devrais plutôt resté à ta place un peut plus et t'occuper de ce qui te regarde. Et ce qui se passe en partie admin ou l'on parle de moi me concerne, que tu le veuille ou non (tout comme j'ai eu les messages de mon post de départ ce qui est tout à fait normal car cela me concerne).

Bref, ce que je vois, c'est qu'il y en a un qui te file mal les info, HF.

Après si t'es pas le seul a pensé que c'est agaçant, j'ai envie de te dire, temps mieux. c'est qu'ils font leurs effets

Quand j'etais admin y'avais un truc appelé le respet envers les plus ancien enfaite, c'est a dire que les N se taisaient quand il se fesait reprendre par un plus ancien, un jour j'ai repris fenris je m'en suis souvenu, mais aujourd'hui t'as des mecs ils sont chez les se pendant 1 mois, ca y est ils sont les KINGS, ils ont aucun ordre a recevoir, ils ont raison c'est tout.

Aujourd'hui chips est un des rares mecs a essayer de reprendre les nouveaux, et ca lui retombe sur la gueule.

Pour les plus anciens, je sais pas si y'en a qui se rappel quand baba avait dit un seul truc sur fake, ca avait retourné la terre, la ils font ce qu'ils veulent

Edited by Raphi

Stop me faire rentrer dans vos histoires là, je fais tout se que je peux pour pas m'y mêler ._.

Surtout qu'ils y en a assez qui ont remués la merde à propos de Fake et moi, je doute que tout le monde veuille que ça recommence.

Cependant, tu soulève un point important, qui est le respect envers autrui ( ancien ou non ) qui est en train de se perdre depuis pas mal de temps. Mais c'est pas le sujet (:

• Author

C'est fou ça, je lance un sujet pour tunt Raijojp avec un ton humouristique (même si c'est pas forcement bien accepté comme tel...) et paf, ya une dizaine de trolleurs qui viennent foutre leur merde. Hey les mecs, créé votre propre topic pour vous lancer des torpilles, arrêtez d'inclure tout le monde dans vos embrouilles de gamins et arrêtez de foutre la merde partout.

Bref, sujet clos.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.