Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Encore deux qui DDOS ! J'ai une preuve !!!

Featured Replies

Bon ba comme tout le monde envoi des preuves bidons de gens qui soit-disant ddos, voici un enregistrement bien parlant.

Vous entendrez El Gringo et Victoo parler de VPN et de DDOS... A coup sûr ils sont coupables non ?

http://www35.zippysh...42932/file.html

Qu'est-ce qu'on se marre ahah. Venant de toi Renard, c'est décevant. Après jparlerais pas des 2 mongols qu'on entend qui débarquent de nulle part OWI OWI

Dommage que les mecs qui étaient là et ont entendu la conversation entre Cmer et Thomidefix ne postent pas.

Dommage aussi de pas croire les gens quand quelques mecs t'expliquent que le type est venu narguer avec ses sons de merde avant que les gens soient ddos.

Et ce qui est drole, c'est que personne lui a demandé si c'était vrai ou quoi. Ou juste des explicatons. Limite faudrait un aveu écrit, signé et tout quoi pour peut-etre songer a lui en toucher 2 mots xD. Alala :rolleyes:

Edited by Raijojp

Mais que fait ce VPN dans ma poche ?

+Apprend a lire gringo.

+Victoo j'adore ton anglais <3

allo je suis pas un mongol mais un mongolien, nuance!!!

:D

mais que fait ce gros paquet dans ma poche

:P

Toujours des mecs pour faire les malins derrière leur PC et foutre leur merde.

Tu m'étonne que derrière ca s'insulte a tout va et qu'il y ait des histoires.

si on peut plus rigoler 2 secondes

franchement quand je vois la kermesse que vous vous êtes fait avec ces histoires de ddos, je me dis qu'un peu de lol ça fait pas de mal

Une kermesse ?

Tu crois que dans le fond j'en ai un truc a foutre ?

Ma connexion tourne bien, j'ai plus de souci, c'est cool. Des mecs se sont fait DDOS ce soir, pas moi (pas forcément sur le TS SE hein, demande a Twiggy ou marsupilami s'ils ont pas crash en boucle comme d'autres), c'est un fait, mais bon vous ca vous fait marrer. Les memes mecs qui ont tous chié sur Elise pour ce qu'il a fait un mois plus tot. Puis vous seriez a leur place, envie d'etre pépère sur internet après une journée de taff, vous le prendriez moins bien :).

Alors ouais, il a fait le batard, ya pas de souci. Mais pourquoi quand c'est un autre qui le fait, c'est drôle et de suite vous vous en branlez ?

Bref, de toute façon vos histoire je m'en cogne, maintenant je vois l'attitude de certains, bah on sait a quoi s'en tenir de leur part.

Je vais pas en rajouter + ni balancer quoique ce soit, ca foutrait + la merde.

C'est mignon quand même de faire les guignols ... on vois que c'est pas votre gueule qui a morflé.

ou peut-être que si j'en sais rien et j'men fou royal

Mais le fait de se foutre de la gueule des personnes qui morfle c'est juste pas cool et puéril ..

C'est mignon de remué la queue sur demande si tu vois se que je veux dire ;D

De l'impro me fait pas rire s'il te plait , après ça viens critiqué le fait que certain son "immature " et ne cherche que la merde

il me semble que ce post a juste pour bute de se foutre de la gueule des gens qui en ont marre ...

"si on peut plus rigoler 2 secondes"

juste pour information nous n'avons pas tous le même humour ...

A bon entendeur

Edited by Dozi92

Javoue que ce n(était ni intelligent ni amusant et jaimerais pas que ça marrive cest lumour gars d epotache qui vaut 2/20

Merci de confirmer le délire (ATTENTION HEIN C'EST PAS COMME CI C'ETAIT POSTER EN PARTIE ESPACE DETENTE HEIN!), vous avez aucun humour et vous aussi, par vos réfléxions comme ça, ça attire les trolls et les mecs qui ddos.

De bon entendeur, salut je reviens a 18h alors mettez pas 4 pages, merci

Merci de confirmer le délire (ATTENTION HEIN C'EST PAS COMME CI C'ETAIT POSTER EN PARTIE ESPACE DETENTE HEIN!), vous avez aucun humour et vous aussi, par vos réfléxions comme ça, ça attire les trolls et les mecs qui ddos.

De bon entendeur, salut je reviens a 18h alors mettez pas 4 pages, merci

Fais pas le malin toi ! On a ddos 15 fois polia & 2 fois vaska :P

Tu cherche quoi gros enculé de mer de ? Je parle botnet et alors ? Faut que je vienne dans ta nouvelle fac te mettre des tartes dans la bouche pour que tu comprennent que tu case les couille avec ta paranoïa de mer de ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Euh il est pour qui ton message ? Moi ?

Moi jte dis juste que thomidefix parle de botnet, le mec s'y connait quoi.

Maisssssss ta geuleee putinnn, si tu connais en botnet tu flood maintenant ? Depuis quand ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ahah. On a tous des connections de merde, j'ai compris hein.

Jsais pas ce que c'est encore cette histoire de fac d'ailleurs.

De toute façon, ya plus rien a ajouté. On est plein a avoir des gros lags, des crashs en boucle, comme certains hier encore je crois, c'est vraiment pas de bol. Je pense que je vais songer a voir un psy d'ailleurs, jsuis un gros parano.

Je pige vraiment pas pourquoi tu le défends comme ca. Meme pas tu t'es dis qu'on avait peut-etre raison.

Comme jt'ai dis, si le mec est clean il aurait trèèès bien pu venir s'expliquer et se défendre non ? Meme pas il vient poster

Bref, vous pouvez tout lock ou delete, on s'en branle dans le fond.

Edited by Raijojp

• Author
Personne ne le défend, c'est juste que tes accusations ne sont pas justifiées et cette parodie est là  pour le démontrer. Tu entend deux gars parler de vps ou de botnet et ça y est, c'est une preuve que c'est lui qui ddos tout le monde sur TS ? Faut te réveiller un peu mon gars, tout ceux qui ont déjà  parlé une fois avec Thomidfix savent que c'est un mec qui touche sa bille en informatique, donc sors des preuves de ce que tu avance, ou arrête toi là .

http://winoxmatt.free.fr/img/iconekitsune2.png Petit Renard, fidèle serviteur de Kitsune.

PARDON?

Bordel réveille toi renard c'est toi l'homme et lui la femme et pas l'inverse k?!

Edited by Wylloh

Putin firefox a planté quand j'ai voulu posté. Je refait en plus cours ...

Je met mon dernier post perso, tout a été dit je pense. Et peut-etre que vous pigerez le fond de la démarche.

Le but a la base du topic était de faire cesser les mecs qui s'amusent a faire déco les gens. On est même pas sur que c'était le cas (bon perso je pense que c'était le cas, mais on s'en moque), mais dans le doute, si ca peut faire en sorte que ca s'arrete ...

Des gens sont venus me voir et m'ont expliqué qu'ils soupçonnaient Thomidefix, et pourquoi. Moi, j'ai simplement retranscrit. Et je n'ai meme pas tout retranscrit (le fait, par exemple, qu'il un serveur perso carrément chez lui et qu'il veut y foutre un botnet, comme il l'a expliqué ya genre une semaine a Elise), parce que ce soit lui ou pas, on s'en fout. On voulait juste montrer le ras-le-bol des mecs qui se faisait DDOS (je suis meme pas sur que c'est ce qui m'est arrivé a moi vendredi/samedi matin, et je m'en tape puisque depuis, j'ai plus de problèmes), et faire stopper le/les mecs qui s'amusaient. Quitte a mettre une vieille record ou on capte pas grand chose.

J'ai parlé de Thomidefix parce que tout le monde (beaucoup ne sont pas intervenus ici) pense que c'est lui. Après ya pas de preuves, juste un ensemble de coincidences. On pourra jamais savoir si c'est lui a moins qu'il le dise lui-meme. Mais dans le fond, que ce soit lui ou pas, comme je l'ai répété pas mal de fois maintenant, ya qu'a relire, bah on s'en moque. Le but était de faire arreter les mecs derrière, c'est tout. Car comme chacun sait, c'est pénible de se faire deco en boucle. Ya qu'a voir tout le bordel qu'a foutu Elise en jouant avec vos connexions. Je trouve marrant d'ailleurs que certains derrière en vienne meme a faire passer ceux qui se plaignent pour des vilains mechant qui rale pour rien xD. Les gens en avaient ras le cul.

Après il est pas venu s'expliquer sur le topic alors qu'il l'a vu et lu. Tant pis, ca aurait évité que ca aille aussi loin. Parce qu'une fois lancé, on en a rajouté sans s'arreter. La dessus on est probablement en tord, jdis pas.

J'espère donc que vous comprendrez la démarche, il suffit de relire mon premier post attentivement pour comprendre que le vrai but, c'était simplement de faire arrêter ces gamineries. Que ce soit Thomidefix ou quelqu'un d'autre. Après, faire accuser quelqu'un (a choisir, les gens parlant de Thomidefix, et sachant qu'il a les connaissance pour le faire comme tu dis renard, chose que peu de gens ont) aide a faire passer le message. Comme dit plus haut, il aurait simplement posté pour s'expliquer un peu, ca aurait stoppé. Pour cette raison aussi qu'on a insisté a son sujet, histoire de le faire réagir, sans succès malheureusement.

Après des mecs sont venus troll, ca on s'y attendait de toute façon, c'est toujours les memes (encore que Medine n'a rien mit de spécial pour une fois, il a fait un effort !) et ils peuvent pas s'en empêcher. Ça montre d'ailleurs la mentalité d'une partie de la communauté qui n'a pas grandit depuis ces 3 dernières années. Je parlerais meme pas des insultes qu'il y a eu et qui était, je pense, inutiles et déplacés. Par contre, je serais curieux de savoir d'ou sort cette histoire de fac. J'ai finit ma licence au mirail il ya de ca 2/3 ans, je n'ai plus approché d'université depuis. Donc je vois pas d'ou ca sort.

Enfin voila. Après, des choses ont été dites par certains. Je suis un peu déçu de leur réaction mais tant pis, c'est pas bien grave, c'est que du net en soit ;).

Ok, si les gens avec un minimum de responsabilité s'y mettent.. Ok quoi!

ça part en vrille de partout... Stop jouer, et go changer ces vieux Troll...

Ok si Wylloh commence aussi à troller, la communauté part vraiment en couille loul

En tout cas j'ai qu'une chose à vous dire gringo et victoo : ACTOR'S STUDIO ! :P

La prochaine fois faite nous une parodie des embrouilles entre DJ Carl et Raijojp, avec Petit Renard dans le rôle du metteur en scène, histoire qu'on rigole un bon coup :P

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.