Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

je met en place ce serveur pour y jouer librement , seul ou avec 1 ou 2 partenaires

il dispose de 12 slot tourne en version 1.4.5 le pvp et le nether sont actifs donc vous pouvez vous amuser du moment qu'on ne me derenge pas. libre a moi de ban qui je veut. pas de pack de textures installer. si vous avez des propositions vous pouvez m'en parler je verais si c'est possible. et si vous comptez y jouer prevennez moi que je fasse pas un reset en pensant jouer seul.

l'adresse est la suivante

m16.minecraft-illimity.com:25412

bien a vous

Edited by Sario44

• Author
Suite a une réflexion je suis pret a metre en place des plugins si des joueurs veulent jouer sur le serveur. du moment que ca ne compromet pas mon expérience de jeux personnelle.
  • Author
moi perso je le laisse basique apres si vous avez des demandes, que vous comptez jouer a plusieurs je peut installer des truc mais faut m'en parler ici ou sur ts.
En faite c'est pas un plugin tekkit, c'est un mod qui inclus plus de fonctionnalités, avec du petrole, de l'uranium, etc etc ... Ca a l'air sympas mais j'ai jamais tester ^^.
  • Author
bha on peut toujours essayer apres faut passer ts pour voir ca avec moi et trouver klk joueurs pour tester le mod aussi.
  • 8 months later...